Habitués LaBlondinette Posté(e) 23 février 2016 Habitués Posté(e) 23 février 2016 Il y a 11 heures, salam alikom a dit : svp aider moi a comprendre. Vous participez a quel programme d'immigration (moi j'ai crée l'année derniere un profil compte dans le site de immigration Manitoba) mais je vois que vous parlez sur Brigitte et il faut la contacté pour plus informations et elle peut aider les gents. aider moi a comprendre pour bien suivre ce forum. MERCI Tout est bien expliqué dans le premier post. et aussi on mentionne le WTC pour lequel brigitte bosse, tu peux aller sur leur site internet pour voir de quel type d'organisation il s'agit et leur impact dans les processus d'immigration au Manitoba. Citer
Alman Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 Je tiens a vous remerciez pour vos réponses, malgré que celles ci sont convergentes, il y a ceux qui mon répondus positivement c a dire qu'il faut juste avoir suivi une formation suivi d'un diplôme, dans l'autre côté ils y'a ceux qui mon répondu que le bac + 1 est une nécessité pour être éligible, donc j'ai envoyé un mail a brigitte dans ce sens pour avoir le cœur net, et je partagerais ça réponse dès que j'aurais reçus son retour. Eliss1981 a réagi à ceci 1 Citer
Invité adali1981 Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 Il y a 19 heures, alychaabouni a dit : bonjour suivant la réponse de brigitte , il faut mentionner si on a fait une demande dans une autre province ou pas,, pour mon cas , on m'a refusé mon csq le jour de l'entretien il ya deux ans , ma question : est ce ca ne représente aucun probléme de le mentionner surtout en disant que d'aprés ce refus , je ne compte plus mettre les pieds au quebec !!! Citer
Habitués OneWay Posté(e) 23 février 2016 Habitués Posté(e) 23 février 2016 (modifié) il y a 9 minutes, adali1981 a dit : Il y a 19 heures, alychaabouni a dit : bonjour suivant la réponse de brigitte , il faut mentionner si on a fait une demande dans une autre province ou pas,, pour mon cas , on m'a refusé mon csq le jour de l'entretien il ya deux ans , ma question : est ce ca ne représente aucun probléme de le mentionner surtout en disant que d'aprés ce refus , je ne compte plus mettre les pieds au quebec !!! Je ne pense pas que ça causerait des problémes. Il y en a déja des personnes qui ont été refuser par le Québéc et accepter par d'autre province ( le Manitoba inclut ) Modifié 23 février 2016 par alychaabouni Citer
Habitués dksnake Posté(e) 23 février 2016 Habitués Posté(e) 23 février 2016 AR de Sydney reçu hier à 22h55!! Plus qu'à attendre l'IVM Eliss1981, redbulldz, amirmusic et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 23 février 2016 Habitués Posté(e) 23 février 2016 à l’instant, dksnake a dit : AR de Sydney reçu hier à 22h55!! Plus qu'à attendre l'IVM Félicitations !!! Citer
Habitués Eliss1981 Posté(e) 23 février 2016 Habitués Posté(e) 23 février 2016 Il y a 2 heures, dksnake a dit : AR de Sydney reçu hier à 22h55!! Plus qu'à attendre l'IVM Félicitations à toi ! Citer
Habitués Bb Posté(e) 24 février 2016 Habitués Posté(e) 24 février 2016 Tef Canada passé aujourd'hui. Reste l'attente des résultats. Entre 06 à 08 semaines. Dje2loul, Eliss1981 et mhortense ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Eliss1981 Posté(e) 24 février 2016 Habitués Posté(e) 24 février 2016 il y a 14 minutes, Bb a dit : Tef Canada passé aujourd'hui. Reste l'attente des résultats. Entre 06 à 08 semaines. Bonne chance et commence déja à preparer les papiers !! Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 24 février 2016 Habitués Posté(e) 24 février 2016 il y a 37 minutes, Issoufa a dit : Bonne chance et commence déja à preparer les papiers !! j'ai recu un message de Brigitte elle demande d'envoyé un dossier. dit moi SVP concernant l’expression d’intérêts comment faire j'ai un compte avec un nombre de points. et si ils accépte mon dossier quoi faire aprés. Citer
Habitués shix88 Posté(e) 24 février 2016 Habitués Posté(e) 24 février 2016 j'ai recu un message de Brigitte elle demande d'envoyé un dossier. dit moi SVP concernant l’expression d’intérêts comment faire j'ai un compte avec un nombre de points. et si ils accépte mon dossier quoi faire aprés. Il faut allé étape par étape. Envoi avant ton dossier a Brigitte . l'expression d'intérêt EOI vient après la visite exploratoire. Tous est décrit dans la première page. Citer
Habitués shix88 Posté(e) 24 février 2016 Habitués Posté(e) 24 février 2016 Tef Canada passé aujourd'hui. Reste l'attente des résultats. Entre 06 à 08 semaines. Félicitation. Si sur Alger c'est moins de 5 semaine. Donc prépare ton dossier pour que le jour ou tu recevra le résultat tu enverra ton dossier sur le champ . Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 24 février 2016 Habitués Posté(e) 24 février 2016 il y a 5 minutes, shix88 a dit : Il faut allé étape par étape. Envoi avant ton dossier a Brigitte . l'expression d'intérêt EOI vient après la visite exploratoire. Tous est décrit dans la première page. il ya parmis vous qui a fait visite exploratoire Citer
Habitués shix88 Posté(e) 24 février 2016 Habitués Posté(e) 24 février 2016 Presque la moitié. Merouane (redbulldz) est le premiers d'entre nous. Lisez les premières pages au moins les 50 LinuxSysNet et Dje2loul ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 24 février 2016 Habitués Posté(e) 24 février 2016 il y a 10 minutes, salam alikom a dit : il ya parmis vous qui a fait visite exploratoire Ce sujet ne concerne QUE le programme d'immigration par la visite. Tous ceux que tu liras ici sont soit intéressés par ce programme, soit ont déjà passé la visite et sont plus ou moins avancés dans leur procédure. amirmusic, LinuxSysNet et shix88 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 24 février 2016 Habitués Posté(e) 24 février 2016 il y a 11 minutes, LaBlondinette a dit : Ce sujet ne concerne QUE le programme d'immigration par la visite. Tous ceux que tu liras ici sont soit intéressés par ce programme, soit ont déjà passé la visite et sont plus ou moins avancés dans leur procédure. ton conseille. ce n'est pas retard si je commence les étapes maintenant par passé le test TEF Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 24 février 2016 Habitués Posté(e) 24 février 2016 il y a 4 minutes, salam alikom a dit : ton conseille. ce n'est pas retard si je commence les étapes maintenant par passé le test TEF De toutes les façons le début de la procédure commence par l'envoi du dossier à brigitte. Et sans le TEF tu ne peux rien envoyer. STP est ce que tu peux quand mm aller lire le premier post? ça t explique bien ce que tu dois, quand et à quelle étape; Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 24 février 2016 Habitués Posté(e) 24 février 2016 il y a 1 minute, LaBlondinette a dit : De toutes les façons le début de la procédure commence par l'envoi du dossier à brigitte. Et sans le TEF tu ne peux rien envoyer. STP est ce que tu peux quand mm aller lire le premier post? ça t explique bien ce que tu dois, quand et à quelle étape; MERCI Citer
Messages recommandés