Habitués shix88 Posté(e) 20 février 2016 Habitués Posté(e) 20 février 2016 Bienvenue parmi nous. Comme la cité redbull la lecture ne peut que vous ressourcer d'informations utiles. Moi j'ai lu 130 pages . un conseil envoyé un mail a Brigitte et prenez rdv pour le TEF le plus rapidement possible. JourDuSeigneur et snaw2002 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 20 février 2016 Habitués Posté(e) 20 février 2016 Le 2/19/2016 at 14:28, shix88 a dit : Congratulations merciiii Citer
Alman Posté(e) 21 février 2016 Posté(e) 21 février 2016 bonjour tout le monde, j'ai raté mon Bac, du cout j'ai fait une formation en informatique dans une école privée agréer par l’état, et j'ai eu mon diplôme de technicien en informatique de gestion, ma question est ce que je suis éligible pour le Manitoba sans avoir de Bac ? Citer
remydog Posté(e) 21 février 2016 Posté(e) 21 février 2016 Oui, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas. Hamza-rail a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 21 février 2016 Habitués Posté(e) 21 février 2016 il y a 52 minutes, Alman a dit : bonjour tout le monde, j'ai raté mon Bac, du cout j'ai fait une formation en informatique dans une école privée agréer par l’état, et j'ai eu mon diplôme de technicien en informatique de gestion, ma question est ce que je suis éligible pour le Manitoba sans avoir de Bac ? Bonjour, y a que Brigitte qui pourra vous dire votre admissibilité étant données quel travail en collaboration avec le gouvernement du Manitoba. Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 21 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2016 Je connais des personnes dans le même cas qui ont été acceptées pour la visite exploratoire. Le bac est un frein à l'université seulement. Tant que vous avez complété une formation d'au moins une année après le secondaire ça passera Hamza-rail a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 21 février 2016 Posté(e) 21 février 2016 9 hours ago, Alman said: bonjour tout le monde, j'ai raté mon Bac, du cout j'ai fait une formation en informatique dans une école privée agréer par l’état, et j'ai eu mon diplôme de technicien en informatique de gestion, ma question est ce que je suis éligible pour le Manitoba sans avoir de Bac ? C'est possible mais prière de faire premièrement une auto évaluation il faudra obtenir au moins 60 points sur la grille d’auto-évaluation du Manitoba (téléchargeable ici : http://www.immigratemanitoba.com/wp-content/uploads/manitoba-canada-immigration-pcm-grille-points-e.pdf ) Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 21 février 2016 Habitués Posté(e) 21 février 2016 salut enfin j'ai trouvé un forume sur PCM j'ai un profil (expression of interest) depuit avril 2015 pouvez vous m'accépté parmi vous? Hamza-rail a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hamza-rail Posté(e) 22 février 2016 Habitués Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Il y a 22 heures, Alman a dit : bonjour tout le monde, j'ai raté mon Bac, du cout j'ai fait une formation en informatique dans une école privée agréer par l’état, et j'ai eu mon diplôme de technicien en informatique de gestion, ma question est ce que je suis éligible pour le Manitoba sans avoir de Bac ? bien sur que oui ,c'est le même cas pour moi aussi,j'ai un TS en industrie mecanique sans BAC dans le votre vous avez un poste secondaire de 2 ans je pense ,mais il faut que votre formation soit sanctionnée par un diplôme , comme a dit MEROUANE le BAC est un frein uniquement pour l'université Modifié 22 février 2016 par Hamza-rail Citer
Habitués shix88 Posté(e) 22 février 2016 Habitués Posté(e) 22 février 2016 salut enfin j'ai trouvé un forume sur PCM j'ai un profil (expression of interest) depuit avril 2015 pouvez vous m'accépté parmi vous? Soit le bienvenue parmis nous. Envoi ton dossier en expliquant ton cas a Brigitte et t'aura une avancé sur ton dossier asap. Bonne chance. Citer
Invité adali1981 Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Bonjour tout le monde , je suis nouveau parmis vous , j'ai déja envoyé un mail a brigitte et j'attends sa réponse .une petite question . le e-TEF est accepté ou pas? Modifié 22 février 2016 par adali1981 Citer
Habitués OneWay Posté(e) 22 février 2016 Habitués Posté(e) 22 février 2016 Le 21/2/2016 at 08:51, Alman a dit : bonjour tout le monde, j'ai raté mon Bac, du cout j'ai fait une formation en informatique dans une école privée agréer par l’état, et j'ai eu mon diplôme de technicien en informatique de gestion, ma question est ce que je suis éligible pour le Manitoba sans avoir de Bac ? Bonjour Alman, Je suis dans le même cas que toi et j'ai envoyé un mail a Brigitte pour savoir si je suis illigible ou pas voila ça reponse: "Malheureusement non. Vous avez l'équivalent d'un secondaire technique. Vous ne pourriez pas soumettre une demande au PCM avec ce diplôme. "Brigitte Léger World Trade Centre Winnipeg Envoyé de mon iPhone Citer
Habitués OneWay Posté(e) 22 février 2016 Habitués Posté(e) 22 février 2016 Il y a 22 heures, Paty a dit : C'est possible mais prière de faire premièrement une auto évaluation il faudra obtenir au moins 60 points sur la grille d’auto-évaluation du Manitoba (téléchargeable ici : http://www.immigratemanitoba.com/wp-content/uploads/manitoba-canada-immigration-pcm-grille-points-e.pdf ) 60 points y compris les 20 points du 5eme facteur Adaptabilité? Citer
Invité Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 (modifié) 19 minutes ago, alychaabouni said: 60 points y compris les 20 points du 5eme facteur Adaptabilité? Certains diront que comme tu recevra l'invitation a présenter une demande tu peux inclure les fameux 20 points mais j'en doute que ces 20 points soient accordes avant la visite mais je sais pas dire non... Modifié 22 février 2016 par Invité Citer
Habitués OneWay Posté(e) 22 février 2016 Habitués Posté(e) 22 février 2016 il y a 2 minutes, Paty a dit : Certains diront que comme tu recevra l'invitation a présenter une demande tu peux inclure les fameux 20 points mais j'en doute que ces 20 points soient accordes avant la visite mais je sais pas dire oui... Je pense qu'il faut voir avec Brigitte. Citer
Habitués carlota83 Posté(e) 22 février 2016 Habitués Posté(e) 22 février 2016 Bonjour justement je me pose la meme question ? concernant le facteur d adaptabilite donc si tu as la reponse j'aimerias bien savoir merci Citer
Habitués OneWay Posté(e) 22 février 2016 Habitués Posté(e) 22 février 2016 il y a 7 minutes, carlota83 a dit : Bonjour justement je me pose la meme question ? concernant le facteur d adaptabilite donc si tu as la reponse j'aimerias bien savoir merci D'accord. Citer
Habitués dksnake Posté(e) 22 février 2016 Habitués Posté(e) 22 février 2016 oui le facteur d'adaptabilité donc les 20 points vous devez les compter. Citer
Habitués OneWay Posté(e) 22 février 2016 Habitués Posté(e) 22 février 2016 il y a 2 minutes, dksnake a dit : oui le facteur d'adaptabilité donc les 20 points vous devez les compter. méme si sur le reste on n'a pas les 60 points? Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 22 février 2016 Habitués Posté(e) 22 février 2016 Il y a 8 heures, shix88 a dit : Soit le bienvenue parmis nous. Envoi ton dossier en expliquant ton cas a Brigitte et t'aura une avancé sur ton dossier asap. Bonne chance. SVP si qui Brigitte et comment elle peut m'aider. explique moi je suis nouveau pour ce forume. MERCI Citer
Messages recommandés