Caedeline Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Salut a tous, Je vous remercie de bien vouloir m'accepter dans cette tres belle communaute. J'ai suivi les forums depuis plus de 6ans. Maintenant c'est a mon tour de vous pose une question. Est ce que je peux parrainer mon epoux si j'etais beneficiaire de l'aide sociale particulierement pour etudier? Je vous remercie de votre soutient. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 Salut C est quoi l aide sociale pour étudier? Parles tu du BS ? Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 Salut a tous, Je vous remercie de bien vouloir m'accepter dans cette tres belle communaute. J'ai suivi les forums depuis plus de 6ans. Maintenant c'est a mon tour de vous pose une question. Est ce que je peux parrainer mon epoux si j'etais beneficiaire de l'aide sociale particulierement pour etudier? Je vous remercie de votre soutient. De quelle aide parles-tu? BS ou NON? Si c'est pour le BS en cours...NON.....Si tu te prends en charge maintenant et ne beneficies plus de cette aide OUI, tu peux..Le fait d'avoir beneficié une aide gouvernementale à un certain moment n'interdit pas de parainner une personne dans l'avenir; mais il faut prouver tes ressources. Citer
Habitués Automne Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 non, pas de parrainage possible sur le bs, sauf si tu es sur le bs pour invalidité. Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 non, pas de parrainage possible sur le bs, sauf si tu es sur le bs pour invalidité. Il y etait avant; mais pas maintenant... Est-il est possible pour lui maintenant de parainner en n'etant plus sur le BS? Citer
Habitués Automne Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 non, pas de parrainage possible sur le bs, sauf si tu es sur le bs pour invalidité. Il y etait avant; mais pas maintenant... Est-il est possible pour lui maintenant de parainner en n'etant plus sur le BS? oui maxo09 a réagi à ceci 1 Citer
Caedeline Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Posté(e) 14 janvier 2015 Je remercie pour toutes vos reponses. Je viens de quitter le BS pour un travail. Est ce possible de faire la demande? Citer
Habitués Automne Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 nos réponses étaient pas assez claire? Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 Je remercie pour toutes vos reponses. Je viens de quitter le BS pour un travail. Est ce possible de faire la demande? Qu'est-ce que tu veux savoir en plus? Important c'est de ne pas etre sur le BS au moment de la demande. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 Je remercie pour toutes vos reponses. Je viens de quitter le BS pour un travail. Est ce possible de faire la demande? Oui Citer
Messages recommandés