Aller au contenu

Demande de précision SVP !


adel&amira

Messages recommandés

Salut tout le monde :bye:

J’ai lu ici : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/conditions-requises/connaissances-linguistiques.html

« Les candidats qui ne veulent pas se prévaloir des points accordés pour la connaissance du français ou de l’anglais ou des deux doivent le spécifier dans leur demande de certificat de sélection en cochant les cases prévues à cette fin dans le formulaire. »

Donc je peux envoyer ma demande sans les testes d'évaluation des connaissances du Français et de l'Anglais ?

Merci d’avance pour votre aide

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde :bye:

J’ai lu ici : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/conditions-requises/connaissances-linguistiques.html

« Les candidats qui ne veulent pas se prévaloir des points accordés pour la connaissance du français ou de l’anglais ou des deux doivent le spécifier dans leur demande de certificat de sélection en cochant les cases prévues à cette fin dans le formulaire. »

Donc je peux envoyer ma demande sans les testes d'évaluation des connaissances du Français et de l'Anglais ?

Merci d’avance pour votre aide

:bye:

Oui, tu peux sauf que cela va t'enlever un paquet de points....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse "Bleuberry" :flowers:

Donc je peut envoyé ma demande avec juste le teste de Français pour moi et ma femme sans le teste d'anglais et mon dossier seras pas refusé :cool: ? ( c'est pour ma femme le teste d'Anglais et avec le boulot et les enfants elle n'a pas le temps pour apprendre l'anglais :blush2: pour faire le teste )

Merci d'avance

Modifié par adel&amira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois un ou deux points glanés par ci ou par là, ce fait toute la différence pour certains. Tout dépend ci le total est proche ou pas du minimum requis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ta réponse "Bleuberry" :flowers:

Donc je peut envoyé ma demande avec juste le teste de Français pour moi et ma femme sans le teste d'anglais et mon dossier seras pas refusé :cool: ? ( c'est pour ma femme le teste d'Anglais et avec le boulot et les enfants elle n'a pas le temps pour apprendre l'anglais :blush2: pour faire le teste )

Merci d'avance

Le test d'Anglais ne rapporte pas beaucoup de points pour le CSQ, et seul le requérant principal doit le faire, si c'est ce que vous voulez.

Il vaut mieux soumettre les tests de Français par contre. Cela rapporte bien plus de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille merci Tous le monde pour vos réponse :bye: et sans oublié Blueberry :flowers:

alors je vais faire l'évaluation en ligne pour voir combien de point j'ai et je reviens :whistlingb:

ah encore une chose j'ai mon petit frère qui c'est installé depuis plus de 5 ans au Canada (British Columbia) et marié avec une Jolie Canadienne es que sa peut m'aider dans mes démarches :cool:

Merci d'Avance

Modifié par adel&amira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement