eleazar zazou Posté(e) 28 décembre 2014 Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour tous, ma conjointe habite à Montréal. Peut-elle me parrainé alors que l'on es pas marié? Citer
Habitués juetben Posté(e) 28 décembre 2014 Habitués Posté(e) 28 décembre 2014 Tu dois prouver 1 an de vie commune si tu n'es pas marié Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 28 décembre 2014 Habitués Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour tous, ma conjointe habite à Montréal. Peut-elle me parrainé alors que l'on es pas marié?Si ta conjointe est RP ou citoyenne canadienne et si vous arrivez à démontrer que vous habitez plus de 12 mois ensemble, elle peut lancer un parrainage. Citer
eleazar zazou Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Posté(e) 29 décembre 2014 Tu dois prouver 1 an de vie commune si tu n'es pas marié Oki merciiBonjour tous, ma conjointe habite à Montréal. Peut-elle me parrainé alors que l'on es pas marié?Si ta conjointe est RP ou citoyenne canadienne et si vous arrivez à démontrer que vous habitez plus de 12 mois ensemble, elle peut lancer un parrainage. Okapis merci du renseignement Citer
Messages recommandés