hermann_peter Posté(e) 27 décembre 2014 Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour à toute la communauté je suis un jeune Camerounais j'ai voulus composer mon dossier pour immigrer et travailler au Quebec mais j'ai vue que le cota pour cette période avait été atteint et j'aimerais savoir s'il vous plait quant est ce que la prochaine sélection sera lancé. merci pour cet aide que vous nous apportez. Citer
Habitués dentan Posté(e) 27 décembre 2014 Habitués Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Bonjour à toute la communauté je suis un jeune Camerounais j'ai voulus composer mon dossier pour immigrer et travailler au Quebec mais j'ai vue que le cota pour cette période avait été atteint et j'aimerais savoir s'il vous plait quant est ce que la prochaine sélection sera lancé. merci pour cet aide que vous nous apportez. 1er avril 2015 (je pense que c'est écrit sur le site du MIDI ) Avant d'envoyer ta demande à cette date ou après, tu dois t'assurer que les formulaires et critères n'ont pas changés. Modifié 27 décembre 2014 par dentan hermann_peter et procor ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 27 décembre 2014 Habitués Posté(e) 27 décembre 2014 Bonsoir, Au cas ou vous n'êtes pas encore au courant ! http://www.forum.immigrer.com/topic/135382-important-immigration-2015/ Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 décembre 2014 Habitués Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Actuellement le quota est atteint et il semble que la procédure va changer (inscription et remplissage de données qui se fera en ligne), ensuite envoi des documents après être avisé ...etc, donc à être attentif de ces changements qui vont surement être publiés d'ici la date de réception des nouvelles demandes à partir du 1er avril 2015. Donc pour les désireux de suivre ce programme, je me dis qu'il vaut mieux commencer à préparer les documents à l'avance (statutaires, études, traduction, tests linguistiques ...etc) afin de gagner du temps. Modifié 27 décembre 2014 par veniziano Citer
Tripleblack Posté(e) 27 décembre 2014 Posté(e) 27 décembre 2014 Salut tout le monde Y aurait-il un lien qui permette d`être tenu au courant par mail des avancées et des nouveautés concernant l`immigration ? Merci d`avance ! Citer
Messages recommandés