nelson.joyce2801 Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Bonjour On viens de recevoir notre brune cette fin de semaine, hier pour être plus précis et il faut qu'on soit sur le territoire au plus tard le 3 Février 2015. Je sais qu'on peut partir juste pour valider les visas et revenir en France avant de repartir définitivement pour le Canada Et ma question est la suivante : de combien de temps dispose t'on pour revenir sur le territoire canadien,après avoir fait valider nos visas et être rentré en France, parce qu'on doit tout clôturer et c'est très juste côté temps avec tout l'administratif .. Merci d'avance Modifié 14 décembre 2014 par nelson.joyce2801 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 14 décembre 2014 Habitués Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour On viens de recevoir notre brune cette fin de semaine, hier pour être plus précis et il faut qu'on soit sur le territoire au plus tard le 3 Février 2015. Je sais qu'on peut partir juste pour valider les visas et revenir en France avant de repartir définitivement pour le Canada Et ma question est la suivante : de combien de temps dispose t'on pour revenir sur le territoire canadien,après avoir fait valider nos visas et être rentré en France, parce qu'on doit tout clôturer et c'est très juste côté temps avec tout l'administratif .. Merci d'avance Une fois votre RP validée, pour la conserver il faut respecter 2ans/5 au Canada... Citer
nelson.joyce2801 Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour On viens de recevoir notre brune cette fin de semaine, hier pour être plus précis et il faut qu'on soit sur le territoire au plus tard le 3 Février 2015. Je sais qu'on peut partir juste pour valider les visas et revenir en France avant de repartir définitivement pour le Canada Et ma question est la suivante : de combien de temps dispose t'on pour revenir sur le territoire canadien,après avoir fait valider nos visas et être rentré en France, parce qu'on doit tout clôturer et c'est très juste côté temps avec tout l'administratif .. Merci d'avance Une fois votre RP validée, pour la conserver il faut respecter 2ans/5 au Canada... Oui mais tu ne peux pas faire un aller retour et revenir quelque semaines après? Les 2 ans 1/2 c'est pour ne pas perdre ton RP Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 14 décembre 2014 Habitués Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour On viens de recevoir notre brune cette fin de semaine, hier pour être plus précis et il faut qu'on soit sur le territoire au plus tard le 3 Février 2015. Je sais qu'on peut partir juste pour valider les visas et revenir en France avant de repartir définitivement pour le Canada Et ma question est la suivante : de combien de temps dispose t'on pour revenir sur le territoire canadien,après avoir fait valider nos visas et être rentré en France, parce qu'on doit tout clôturer et c'est très juste côté temps avec tout l'administratif .. Merci d'avance Une fois votre RP validée, pour la conserver il faut respecter 2ans/5 au Canada... Oui mais tu ne peux pas faire un aller retour et revenir quelque semaines après? Les 2 ans 1/2 c'est pour ne pas perdre ton RP Une fois que tu es en RP=que tu as validé ta RP, la seule chose qui compte ce sont les 2 ans sur 5 (et pas deux ans et 1/2) au Canada. Citer
nelson.joyce2801 Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour On viens de recevoir notre brune cette fin de semaine, hier pour être plus précis et il faut qu'on soit sur le territoire au plus tard le 3 Février 2015. Je sais qu'on peut partir juste pour valider les visas et revenir en France avant de repartir définitivement pour le Canada Et ma question est la suivante : de combien de temps dispose t'on pour revenir sur le territoire canadien,après avoir fait valider nos visas et être rentré en France, parce qu'on doit tout clôturer et c'est très juste côté temps avec tout l'administratif .. Merci d'avance Une fois votre RP validée, pour la conserver il faut respecter 2ans/5 au Canada... Oui mais tu ne peux pas faire un aller retour et revenir quelque semaines après? Les 2 ans 1/2 c'est pour ne pas perdre ton RP Une fois que tu es en RP=que tu as validé ta RP, la seule chose qui compte ce sont les 2 ans sur 5 (et pas deux ans et 1/2) au Canada. oui excuse moi 2 ans je me suis trompé. Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 14 décembre 2014 Habitués Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour On viens de recevoir notre brune cette fin de semaine, hier pour être plus précis et il faut qu'on soit sur le territoire au plus tard le 3 Février 2015. Je sais qu'on peut partir juste pour valider les visas et revenir en France avant de repartir définitivement pour le Canada Et ma question est la suivante : de combien de temps dispose t'on pour revenir sur le territoire canadien,après avoir fait valider nos visas et être rentré en France, parce qu'on doit tout clôturer et c'est très juste côté temps avec tout l'administratif .. Merci d'avance Quelles sont tes dates pour le federal qu'on puisse voir le delai que tu as eu pour obtenir ta brune ?? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
nelson.joyce2801 Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour On viens de recevoir notre brune cette fin de semaine, hier pour être plus précis et il faut qu'on soit sur le territoire au plus tard le 3 Février 2015. Je sais qu'on peut partir juste pour valider les visas et revenir en France avant de repartir définitivement pour le Canada Et ma question est la suivante : de combien de temps dispose t'on pour revenir sur le territoire canadien,après avoir fait valider nos visas et être rentré en France, parce qu'on doit tout clôturer et c'est très juste côté temps avec tout l'administratif .. Merci d'avance Quelles sont tes dates pour le federal qu'on puisse voir le delai que tu as eu pour obtenir ta brune ?? Envoyé par l'application mobile Forum IC Nous on ns a mis sur internet que le dossier à été ouvert le 18 sept mais on avait fait parvenir le dossier fin aout et notre visite médicale était à expiration le 19 déc 2014 Citer
younsi Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 Salut nelson A ce que on peut savoir les détails sur le début de traitement de ton dossier merci d'avance. Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 18 décembre 2014 Habitués Posté(e) 18 décembre 2014 Salut nelson A ce que on peut savoir les détails sur le début de traitement de ton dossier merci d'avance. Plus d'un an même sa VM expire debut fevrier prochain; donc c'est pas rassurant pour toi en terme de delais. Citer
younsi Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 Mais lui a dit que ils ont ouvert son dossier le 18 septembre et moi il ont commencé le traitement de mon dossier le 18 aout Citer
Messages recommandés