Habitués CatherineM Posté(e) 27 novembre 2014 Habitués Posté(e) 27 novembre 2014 Bon, on m'a fait remarqué que c'était pas très intelligent de noter son nom en "pseudo" du forum Mais, je me suis connectée par fesse de bouc et donc, je n'ai pas pû choisir mon pseudo. Est-ce qu'on sait, soit changer son pseudo, ou alors supprimer mon profil que je puisse en refaire un via le site et plus via facebook? Je suis telle le kinder suprise : Brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur MERCI kheiralafz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mapiki Posté(e) 28 novembre 2014 Habitués Posté(e) 28 novembre 2014 Ne vous dévalorisez pas. Et CatherineM peut être également un pseudo Citer
Habitués Mapiki Posté(e) 30 novembre 2014 Habitués Posté(e) 30 novembre 2014 Juste une petite chose : en me baladant sur le forum, je me suis aperçue que beaucoup mettaient leurs vrais noms. C'est moins flagrant car ce sont souvent des noms qui ne sont pas français. Donc pas de souci. Citer
Habitués CatherineM Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2014 Pseudo changé Merci Chef Citer
soudeurbreton Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 oui moi pareil j'ai crée mon compte et puis mon nom prénom en pseudo erreur de manip mais on ne peut pas changer ya pas une astuce kheiralafz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 oui moi pareil j'ai crée mon compte et puis mon nom prénom en pseudo erreur de manip mais on ne peut pas changer ya pas une astuce contacte l'administrateur Citer
Habitués kaki Posté(e) 7 mars 2016 Habitués Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour Pareil je veut changer mon pseudo Citer
Roger BIAN ESSOME Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 Bonjour, J'aimerais aussi changer mon pseudo. Pouvez vous s'il vous plait me donner la marche à suivre. Merci d'avance. Leparrain a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés