Formulaire original de la Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés dûment rempli et signé"
peut on avoir plus de renseignement sur ce document svp, je suis ingénieur géomètre arpenteur : 06 points, au Quebec ce métier est régi par l'ordre de géomètres arpenteurs. mon dossier a été reçu en nov 2013 mais je n'ai rien envoyé dans ce sens uniquement mon diplôme + traduction et les autres papiers. Et on ne m'a pas demandé ce genre de formulaire quand on m'a renvoyé mon dossier la 1ere fois en 2012 merci bonne immigration
Question
chaabarqiqan
Formulaire original de la Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés dûment rempli et signé"
peut on avoir plus de renseignement sur ce document svp, je suis ingénieur géomètre
arpenteur : 06 points,
au Quebec ce métier est régi par l'ordre de géomètres arpenteurs. mon dossier
a été reçu en nov 2013 mais je n'ai rien envoyé dans ce sens uniquement mon diplôme + traduction et les autres papiers. Et on ne m'a pas demandé ce genre de formulaire quand on m'a renvoyé mon dossier la 1ere fois en 2012
merci
bonne immigration
3 réponses à cette question
Messages recommandés