Habitués Cherrybee Posté(e) 16 novembre 2014 Habitués Posté(e) 16 novembre 2014 Wow. Manitoba-France, ça va vous coûter combien. Surtout si vous êtes en famille ! Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 17 novembre 2014 Habitués Posté(e) 17 novembre 2014 Minimum 1 fois par an, mais depuis que je suis à montreal 22 mois, je suis allé 3 fois. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2014 Wow. Manitoba-France, ça va vous coûter combien. Surtout si vous êtes en famille ! Oui il faut être réaliste à 5 sa va être dur de rentrer une fois par an mais qui sait:)! Minimum 1 fois par an, mais depuis que je suis à montreal 22 mois, je suis allé 3 fois. Sa c'est cool mais tu dois être seul non? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 17 novembre 2014 Habitués Posté(e) 17 novembre 2014 Je suis rentré 2 fois en 5 ans. Et encore, 1 fois c'était pour un mariage, si il avait pas eu lieu, je serais pas rentré cette fois-là. Citer
Habitués Frenchie_in_the_US Posté(e) 18 novembre 2014 Habitués Posté(e) 18 novembre 2014 Je suis rentree 4 fois en 12 ans donc a peu pres tous les trois ans. Citer
Messages recommandés