Habitués Lily09 Posté(e) 11 mars 2015 Habitués Posté(e) 11 mars 2015 De rien :-) Hey oui en plus c'est un coin magnifique donc c'est parfait j'ai hâte :-) Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 11 mars 2015 Habitués Posté(e) 11 mars 2015 De rien :-) Hey oui en plus c'est un coin magnifique donc c'est parfait j'ai hâte :-) Tu m'étonnes, c'est la vraie campagne ça ! Celle qu'on aime vraiment ! Bonne chance pr l'hiver par contre ahah Mais bon c'est comme partout dans la province tu me diras ^^ Citer
Habitués Lily09 Posté(e) 11 mars 2015 Habitués Posté(e) 11 mars 2015 Ah ne t'inquiètes pas pour ça j'ai adoré :-) je sortais à -35 sans avoir froid et je ne me lasse pas de la neige (je changerai peut-etre de discours dans quelques années mais pour l'instant j'adore) Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 11 mars 2015 Habitués Posté(e) 11 mars 2015 Ah ne t'inquiètes pas pour ça j'ai adoré :-) je sortais à -35 sans avoir froid et je ne me lasse pas de la neige (je changerai peut-etre de discours dans quelques années mais pour l'instant j'adore) Tant mieux alors !!! Tu es a Rouyn en ce moment du coups ? Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 11 mars 2015 Habitués Posté(e) 11 mars 2015 Bjr tout le monde! Petite question pour l'hébergement à ceux qui loue qque chose (hors résidence sur le campus)... Comment avez vous fait à distance? Les papiers que l'on vous a demandé? Et au niveau des meubles comment allez vous faire? Sinon bcp trop de retard pour tout reprendre mais je peux voir que ça avance pour tout le monde c'est super et je vous souhaite encore bcp de courage! Et Augustin il me semble que Kourtney a gentiment posté un lien pour ce formulaire plus qu'à l'imprimer et à leur donner/envoyer ;-) Ce que j'ai fait: Cherché les annonces voir si des particuliers louaient a distance et pareil avec une agence. l'agence m'a répondu en me présentant des appart, j'ai choisi celui qui me plaisait, visite a l'appui de quelqu'un sur place pour ne pas me faire avoir et check sur Google Map pour voir la proximité avec ce qui est nécéssaire et enfin, j'ai rempli des papiers éléctroniques et/ou scannés et ait fait de meme avec le bail Citer
David81 Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) CAQ reçu aujourd'hui, merci à ceux qui m'ont aidé (notamment Augustin et pilote ) Modifié 11 mars 2015 par David81 Augustin44 et PIlotefr ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 11 mars 2015 Habitués Posté(e) 11 mars 2015 CAQ reçu aujourd'hui, merci à ceux qui m'ont aidé (notamment Augustin et pilote ) Allez t'arrives à la fin mec Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 11 mars 2015 Habitués Posté(e) 11 mars 2015 CAQ reçu aujourd'hui, merci à ceux qui m'ont aidé (notamment Augustin et pilote ) Avec grand plaisir l'ami! Citer
morgane971 Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Bonjour reçu aujourd'hui mail université de Laval m'indiquant l'application des nouveaux tarifs pour septembre de 2862 dollar à 7333 dollars .ils me précisent les services de l'immigration tiendront compte de l'ancien montant ( 2862) pour l'étude de ma demande CAQ. Voili voilà pour ceux qui seront concernés. Citer
Habitués Lily09 Posté(e) 11 mars 2015 Habitués Posté(e) 11 mars 2015 Bjr tout le monde! Petite question pour l'hébergement à ceux qui loue qque chose (hors résidence sur le campus)... Comment avez vous fait à distance? Les papiers que l'on vous a demandé? Et au niveau des meubles comment allez vous faire? Sinon bcp trop de retard pour tout reprendre mais je peux voir que ça avance pour tout le monde c'est super et je vous souhaite encore bcp de courage! Et Augustin il me semble que Kourtney a gentiment posté un lien pour ce formulaire plus qu'à l'imprimer et à leur donner/envoyer ;-) Ce que j'ai fait: Cherché les annonces voir si des particuliers louaient a distance et pareil avec une agence. l'agence m'a répondu en me présentant des appart, j'ai choisi celui qui me plaisait, visite a l'appui de quelqu'un sur place pour ne pas me faire avoir et check sur Google Map pour voir la proximité avec ce qui est nécéssaire et enfin, j'ai rempli des papiers éléctroniques et/ou scannés et ait fait de meme avec le bail Merci beaucoup ;-) c'est un deja meublé? Citer
Aliska_iAm Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Bonjour/Bonsoir ! Je viens de démarrer mon blog http://montrealforaliska.wordpress.com Je partage mon début d'aventure vers Montréal Si ça peut aider certaines personnes, c'est avec plaisir Merci kourtneykey a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 11 mars 2015 Habitués Posté(e) 11 mars 2015 Yeap meublé chauffé éclairé ! Attention aliska la modération va pas aimer le lien... Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 11 mars 2015 Habitués Posté(e) 11 mars 2015 Super blog Aliska, c'est cool Mets le lien en signature par contre ! Citer
Sophie Labrousse Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Ah on peut pas mettre le lien de son blog dans un message? (je ne savais pas!) Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 11 mars 2015 Habitués Posté(e) 11 mars 2015 Non c'est considéré comme de la pub.. Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 11 mars 2015 Habitués Posté(e) 11 mars 2015 Bonjour/Bonsoir ! Je viens de démarrer mon blog http://montrealforaliska.wordpress.com Je partage mon début d'aventure vers Montréal Si ça peut aider certaines personnes, c'est avec plaisir Merci Nice blog. Avis à tous ceux qui ont des blogs, envoyez moi l'adresse en mp, je compte faire un article où je vais les regrouper + vidéo Par ailleurs, je relance mon idée de brunch ou de café sur paris !! A tous ceux qui sont dispo, on fait ça à la fin du mois ou début du moi prochain? Citer
Samoushe Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Bonjour/Bonsoir ! Je viens de démarrer mon blog http://montrealforaliska.wordpress.com Je partage mon début d'aventure vers Montréal Si ça peut aider certaines personnes, c'est avec plaisir Merci Tu as un très joli blog ! J'ai lu ta présentation et y'a un truc qui m'a chiquotée, pourquoi est-ce que tu n'as pas appliqué à L'ITHQ ? à moins que tu ne connaisses pas cette école, mais elle est super réputée pourtant... Citer
Aliska_iAm Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Bonjour/Bonsoir ! Je viens de démarrer mon blog http://montrealforaliska.wordpress.com Je partage mon début d'aventure vers Montréal Si ça peut aider certaines personnes, c'est avec plaisir Merci Tu as un très joli blog ! J'ai lu ta présentation et y'a un truc qui m'a chiquotée, pourquoi est-ce que tu n'as pas appliqué à L'ITHQ ? à moins que tu ne connaisses pas cette école, mais elle est super réputée pourtant... Merci beaucoup ! Sur la plateforme SRAM ils réclamaient mes bulletins de seconde, première et terminale. Impossible de remettre la main sur mes bulletins de mes années en hôtellerie mais j'aurai adoré y étudier !!! Citer
Samoushe Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Ah, c'est dommage ! Je ne pensais pas qu'il y avait un programme similaire à l'UQAM C,est bien ! Citer
Messages recommandés