Aller au contenu

Nouveaux étudiants 2015


Ode

Messages recommandés

  • Habitués

De rien :-)

Hey oui en plus c'est un coin magnifique donc c'est parfait j'ai hâte :-)

Tu m'étonnes, c'est la vraie campagne ça ! Celle qu'on aime vraiment !

Bonne chance pr l'hiver par contre ahah :tongue: Mais bon c'est comme partout dans la province tu me diras ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ne t'inquiètes pas pour ça j'ai adoré :-) je sortais à -35 sans avoir froid et je ne me lasse pas de la neige (je changerai peut-etre de discours dans quelques années mais pour l'instant j'adore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ne t'inquiètes pas pour ça j'ai adoré :-) je sortais à -35 sans avoir froid et je ne me lasse pas de la neige (je changerai peut-etre de discours dans quelques années mais pour l'instant j'adore)

Tant mieux alors !!!

Tu es a Rouyn en ce moment du coups ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr tout le monde!

Petite question pour l'hébergement à ceux qui loue qque chose (hors résidence sur le campus)... Comment avez vous fait à distance? Les papiers que l'on vous a demandé? Et au niveau des meubles comment allez vous faire?

Sinon bcp trop de retard pour tout reprendre mais je peux voir que ça avance pour tout le monde c'est super et je vous souhaite encore bcp de courage!

Et Augustin il me semble que Kourtney a gentiment posté un lien pour ce formulaire plus qu'à l'imprimer et à leur donner/envoyer ;-)

Ce que j'ai fait:

Cherché les annonces voir si des particuliers louaient a distance et pareil avec une agence. l'agence m'a répondu en me présentant des appart, j'ai choisi celui qui me plaisait, visite a l'appui de quelqu'un sur place pour ne pas me faire avoir et check sur Google Map pour voir la proximité avec ce qui est nécéssaire et enfin, j'ai rempli des papiers éléctroniques et/ou scannés et ait fait de meme avec le bail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAQ reçu aujourd'hui, merci à ceux qui m'ont aidé (notamment Augustin et pilote ;))

Modifié par David81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CAQ reçu aujourd'hui, merci à ceux qui m'ont aidé (notamment Augustin et pilote :wink:)

Allez t'arrives à la fin mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CAQ reçu aujourd'hui, merci à ceux qui m'ont aidé (notamment Augustin et pilote :wink:)

Avec grand plaisir l'ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour reçu aujourd'hui mail université de Laval m'indiquant l'application des nouveaux tarifs pour septembre de 2862 dollar à 7333 dollars .ils me précisent les services de l'immigration tiendront compte de l'ancien montant ( 2862) pour l'étude de ma demande CAQ. Voili voilà pour ceux qui seront concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr tout le monde!

Petite question pour l'hébergement à ceux qui loue qque chose (hors résidence sur le campus)... Comment avez vous fait à distance? Les papiers que l'on vous a demandé? Et au niveau des meubles comment allez vous faire?

Sinon bcp trop de retard pour tout reprendre mais je peux voir que ça avance pour tout le monde c'est super et je vous souhaite encore bcp de courage!

Et Augustin il me semble que Kourtney a gentiment posté un lien pour ce formulaire plus qu'à l'imprimer et à leur donner/envoyer ;-)

Ce que j'ai fait:

Cherché les annonces voir si des particuliers louaient a distance et pareil avec une agence. l'agence m'a répondu en me présentant des appart, j'ai choisi celui qui me plaisait, visite a l'appui de quelqu'un sur place pour ne pas me faire avoir et check sur Google Map pour voir la proximité avec ce qui est nécéssaire et enfin, j'ai rempli des papiers éléctroniques et/ou scannés et ait fait de meme avec le bail :)

Merci beaucoup ;-) c'est un deja meublé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir !

Je viens de démarrer mon blog http://montrealforaliska.wordpress.com

Je partage mon début d'aventure vers Montréal :D Si ça peut aider certaines personnes, c'est avec plaisir

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yeap meublé chauffé éclairé !

Attention aliska la modération va pas aimer le lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super blog Aliska, c'est cool :thumbsup:

Mets le lien en signature par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non c'est considéré comme de la pub..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour/Bonsoir !

Je viens de démarrer mon blog http://montrealforaliska.wordpress.com

Je partage mon début d'aventure vers Montréal :D Si ça peut aider certaines personnes, c'est avec plaisir

Merci :)

Nice blog.

Avis à tous ceux qui ont des blogs, envoyez moi l'adresse en mp, je compte faire un article où je vais les regrouper :) + vidéo

Par ailleurs, je relance mon idée de brunch ou de café sur paris !! A tous ceux qui sont dispo, on fait ça à la fin du mois ou début du moi prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir !

Je viens de démarrer mon blog http://montrealforaliska.wordpress.com

Je partage mon début d'aventure vers Montréal :D Si ça peut aider certaines personnes, c'est avec plaisir

Merci :smile:

Tu as un très joli blog ! J'ai lu ta présentation et y'a un truc qui m'a chiquotée, pourquoi est-ce que tu n'as pas appliqué à L'ITHQ ? :) à moins que tu ne connaisses pas cette école, mais elle est super réputée pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir !

Je viens de démarrer mon blog http://montrealforaliska.wordpress.com

Je partage mon début d'aventure vers Montréal :D Si ça peut aider certaines personnes, c'est avec plaisir

Merci :smile:

Tu as un très joli blog ! J'ai lu ta présentation et y'a un truc qui m'a chiquotée, pourquoi est-ce que tu n'as pas appliqué à L'ITHQ ? :smile: à moins que tu ne connaisses pas cette école, mais elle est super réputée pourtant...

Merci beaucoup ! Sur la plateforme SRAM ils réclamaient mes bulletins de seconde, première et terminale. Impossible de remettre la main sur mes bulletins de mes années en hôtellerie :wacko2: mais j'aurai adoré y étudier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est dommage ! Je ne pensais pas qu'il y avait un programme similaire à l'UQAM :o C,est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement