Aller au contenu

Nouveaux étudiants 2015


Ode

Messages recommandés

  • Habitués

Hyper stylé la vidéo Kourtney, ça l'air vraiment ouf !

C'est vrai que c'est le genre de truc que nous n'avons pas dans les universités en France, c'est bien dommage...

Pour tes réponses, c'est plus qu'une question de semaines du coups, 3 au max, patience :wink:

Ouai c'est clair, c'est une tuerie !! Si je suis admise ( et j'espère fortement que je le serais) il faut absolument que j'y participe (j'espère fortement que ça arrivera)

Ouai par contre, j'ai reçu un appel de ma conseillère à la banque et apparement elle m'a envoyé un mail il y a deux semaines concernant mon prêt et je n'ai toujours rien reçu, je flippe que ma boite mail beugue.

du coup, j'ai peur que les fac m'envoient une réponse dans les jours à venir et que je ne la reçoive pas....

Regarde dans tes spam on sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hyper stylé la vidéo Kourtney, ça l'air vraiment ouf !

C'est vrai que c'est le genre de truc que nous n'avons pas dans les universités en France, c'est bien dommage...

Pour tes réponses, c'est plus qu'une question de semaines du coups, 3 au max, patience :wink:

Ouai c'est clair, c'est une tuerie !! Si je suis admise ( et j'espère fortement que je le serais) il faut absolument que j'y participe (j'espère fortement que ça arrivera)

Ouai par contre, j'ai reçu un appel de ma conseillère à la banque et apparement elle m'a envoyé un mail il y a deux semaines concernant mon prêt et je n'ai toujours rien reçu, je flippe que ma boite mail beugue.

du coup, j'ai peur que les fac m'envoient une réponse dans les jours à venir et que je ne la reçoive pas....

Regarde dans tes spam on sait jamais :wink:

même dans les spams j'ai rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez mis quoi comme justificatif financier papier autre que la lettre de la banque pour le CAQ?

J'ai mis ça de mon coté !

Merci pour vos infos c'est vraiment cool. du coup pour ma part j'ai 16000 sur un compte donc relevé de compte et lettre de la banque devrait suffire??

Vous en pensez quoi?

car je serai seul pour subvenir à mes besoin je ne met pas ma famille en caution

Modifié par max1286
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 000 ou 16 000$ ? Il demande 12 000$ canadien hors frais de scolarité + environ 6500$ canadien pour ta première annee de frais de scolarité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

16 000 ou 16 000$ ? Il demande 12 000$ canadien hors frais de scolarité + environ 6500$ canadien pour ta première annee de frais de scolarité

Ca ne veut rien dire ca, j'avais pas 12.000$ lors de ma demande ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai une question concernant le remplissage du formulaire IMM5645 (Section A). Je n'ai pas de conjointe de fait. Devrais-je laisser la partie concernant la conjointe de fait vide ou je devrais mettre "S.O" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Refusée à l'Udem pour tout mes choix .... Youpi ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Refusée à l'Udem pour tout mes choix .... Youpi ......

aie, il te reste Concordia?(en attente)

Uqam et Concordia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnLau

Refusée à l'Udem pour tout mes choix .... Youpi ......

aie, il te reste Concordia?(en attente)

Uqam et Concordia

Mais à l'uqam tu es prise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Refusée à l'Udem pour tout mes choix .... Youpi ......

Merde :(

Tu auras tenté c'est qui faut te dire!

On attend pr Concordia, et meme si c'est negatif, tu as l'UQAM, donc dans 5 mois, tu es a Montreal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous. C'est gentil... Je vous avoue que ça m'a complètement plombé la fin de journée hier ...

J'ai été admise à mon 3ème choix à l'udem, il leur manquait mes notes du 1er semestre de cette année pour prendre une décision concernant mes deux premiers choix. Donc là c'est toujours en attente.

Oui, j'espère fortement être prise à Concordia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Kourtney!! Tout ça sera bientôt derrière toi!

Quel est ton 3ème choix à l'UdeM?

Merci, ouai espérons ....

Mon 3ème choix c'est bacc de sociologie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai enfin eu mon p**** de CAQ, je stressais pour, les ressources financières mais tous est passé niquel.. Quel soulagement pfiouu ! (16 jours de délais de traitement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis admis à la résidence universitaire mais encore aucune nouvelle pour la fac et le programme que je demande xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai enfin eu mon p**** de CAQ, je stressais pour, les ressources financières mais tous est passé niquel.. Quel soulagement pfiouu ! (16 jours de délais de traitement)

A titre d'information, tu avais quel montant pour ta preuve de ressource financière ? Je pense faire ma demande de CAQ dans les jours à venir et je stresse beaucoup par rapport à ça aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement