Aller au contenu

Nouveaux étudiants 2015


Ode

Messages recommandés

  • Habitués

Hello damoiselle et damoiseau pour ma part je vis à Gotham! :)

Plus sérieusement, et pour ma sécurité,je vis dans une région pas loin de la frontière française proche de Pontarlier.

Sinon Nikita(aka Bidou13) voilà notre costume pour le mariage!

;)

http://www.deguisement-magic.com/media/catalog/product/cache/2/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/d/e/deguisement-couple-batman-the-dark-knight-rises-cpla0099.jpg

que c'est migonnnnn !!! Lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yea! Super les costumes...par contre faut voir si le masque va bien avec mes.lunettes de mariage, que j'ai deja acheté!

Merci Augustin! On dirait que Laurent a dit oui!

He (kindov) said YES!

On peut negocier les Bahamas ;-) ...mais je voyais plus une ceremonie intimiste dans la batcave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec vérification sur mon propre CAQ, c'est bien pour le niveau d'étude, en gros toi tu demandes des bacc dans ce cas ce sera 3 ans peut importe ou et les matieres ^^ voila voilaaa

Toutes mes félicitations pour ton CAQ Pilotefr : Tu,commences à voir le bout du tunnel :thumbsup:

J'avais une petite question : pour ta demande de CAQ il est nécessaire de fournir des copies certifiées conforme des relevés bancaires ou une copie suffit.

Je vais commencer ma demande de CAQ ce soir : j'en peux plus de faire des demandes de copie certifiée conforme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec vérification sur mon propre CAQ, c'est bien pour le niveau d'étude, en gros toi tu demandes des bacc dans ce cas ce sera 3 ans peut importe ou et les matieres ^^ voila voilaaa

Toutes mes félicitations pour ton CAQ Pilotefr : Tu,commences à voir le bout du tunnel :thumbsup:

J'avais une petite question : pour ta demande de CAQ il est nécessaire de fournir des copies certifiées conforme des relevés bancaires ou une copie suffit.

Je vais commencer ma demande de CAQ ce soir : j'en peux plus de faire des demandes de copie certifiée conforme

Fais comme moi c'est tres simple, tu prends rendez vous avec ton banquier et tu demandes les relevés de compte des trois derniers mois puis une lettre de banque et enfin, si tu en as, une attestation de ton pret. voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec vérification sur mon propre CAQ, c'est bien pour le niveau d'étude, en gros toi tu demandes des bacc dans ce cas ce sera 3 ans peut importe ou et les matieres ^^ voila voilaaa

Toutes mes félicitations pour ton CAQ Pilotefr : Tu,commences à voir le bout du tunnel :thumbsup:

J'avais une petite question : pour ta demande de CAQ il est nécessaire de fournir des copies certifiées conforme des relevés bancaires ou une copie suffit.

Je vais commencer ma demande de CAQ ce soir : j'en peux plus de faire des demandes de copie certifiée conforme

Fais comme moi c'est tres simple, tu prends rendez vous avec ton banquier et tu demandes les relevés de compte des trois derniers mois puis une lettre de banque et enfin, si tu en as, une attestation de ton pret. voila :smile:

D'accord je vais faire comme tu as dit ; j'ai déjà tous les documents que tu viens de citer, je commence maintenant.

Merci pour ta réponse, je vous tiendrai au courant :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec vérification sur mon propre CAQ, c'est bien pour le niveau d'étude, en gros toi tu demandes des bacc dans ce cas ce sera 3 ans peut importe ou et les matieres ^^ voila voilaaa

Toutes mes félicitations pour ton CAQ Pilotefr : Tu,commences à voir le bout du tunnel :thumbsup:

J'avais une petite question : pour ta demande de CAQ il est nécessaire de fournir des copies certifiées conforme des relevés bancaires ou une copie suffit.

Je vais commencer ma demande de CAQ ce soir : j'en peux plus de faire des demandes de copie certifiée conforme

Fais comme moi c'est tres simple, tu prends rendez vous avec ton banquier et tu demandes les relevés de compte des trois derniers mois puis une lettre de banque et enfin, si tu en as, une attestation de ton pret. voila :)
peux tu stp me donner la liste des commenta a fournir pour le caq

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CAQ: Formulaire a remplir, photo d'id, photocop du passeport, lettre d'admission, preuves financieres, preuves d'avoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh "preferé" ...c'etait ironique!

Rooohhhh, ca aurait été rigolo :D

Tiens d'ailleurs, vous venez d'où tous ?

Moi, je viens de l'île de la Réunion mais je suis présentement à Jonquière au Saguenay Lac Saint Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit coucou pour vous dire que je vais mourir d'angoisse. Je dois partir au plus tard samedi pour être Lundi à Sherbrooke dernier délais pour commencer les cours , j'ai passé l'entrevue mercredi passé j'aurais préféré qu'on me dise non sur place , la je ne sais pas quoi faire, je n'ai même pas acheté mon billet . J'ai fait la passation au boulot et ma demande de mise en disposition est acceptée . Demain c'est férié . Je ne sais pas si je vais survivre jusqu'à samedi . :(

Modifié par GAMOUDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou gamoudi

Ben apparemment y a pas que toi on est tous dans le même bain aucun signe de l'ambassade ni même comme tu dis refus ou acceptation le pire c'est qu'on a jusqu'au 15 janvier et la je pense que c'est perdu faut peut être se projeter sur la prochaine cession.

J'espère que quelque chose se fera d'ici demain.

Bonne chance à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mince.. Je suis avec vous, c'est une position difficile en effet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pris l université de Montréal

Félicitations !!!!

Coucou gamoudi

Ben apparemment y a pas que toi on est tous dans le même bain aucun signe de l'ambassade ni même comme tu dis refus ou acceptation le pire c'est qu'on a jusqu'au 15 janvier et la je pense que c'est perdu faut peut être se projeter sur la prochaine cession.

J'espère que quelque chose se fera d'ici demain.

Bonne chance à tous .

Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pris l université de Montréal ????

super félicitations !!! Dis moi stp qund as tu envoyer ton admission en ligne pour ma part cela fait deux mois tjrs rien !!

En faite je suis allé a la Journée d admission a Paris et il donne les réponses directements donc je peux pas vraiment t aidé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde :)

Ouuuuuuuuuuh (c'est tout le stresse qui s'évacue, que j'ai depuis plus de 7 mois !!!)

Je sors a l'instant du centre culturel Canadien a Paris (je suis sous la Tower Eiffel en ce moment même :) ),

Bref, admis pour un baccalauréat en Économie et Politique a l'UdeM! Mon premier choix !!

Je suis vraiment super content ! :)

Maintenant, place aux démarches d'immigration !!

Bravo a toi également Allanson! Courage aux autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde :)

Ouuuuuuuuuuh (c'est tout le stresse qui s'évacue, que j'ai depuis plus de 7 mois !!!)

Je sors a l'instant du centre culturel Canadien a Paris (je suis sous la Tower Eiffel en ce moment même :) ),

Bref, admis pour un baccalauréat en Économie et Politique a l'UdeM! Mon premier choix !!

Je suis vraiment super content ! :)

Maintenant, place aux démarches d'immigration !!

Bravo a toi également Allanson! Courage aux autres !

Tu étais habillé comment mec :P

Et félicitation a toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement