cin&jo Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour tout le monde, je connais bien le site puisque j'y ai trouvé toutes les infos pour mon immigration il y a maintenant 5ans déjà! nous sommes un couple breton et avons tous 2, 31 ans et une peite fille de 8 ans, nous pouvons dire qu'on a eu une belle immigration pas toujours facile mais sans de graves embûches, je reviens sur ce site car il me manque quelque chose dans mon immigration, l'amitié... les rencontres sincères ne sont pas toujours faciles, on est occupé comme tout le monde mais de temps en temps une sortie en famille avec des amis, un souper entre amis nous manquent puisque nous n'avons aucune famille ici. donc sans grandes attentes, si certaines personnes sont dans le même cas que nous faites moi signes (c'est madame qui parle) nous recherchons des gens avec des enfants qui ont l'esprit famille, des gens simples car nous le sommes. je suis aussi disponible pour répondre a n'importe quelle question. immigrer.com et bobo1995 ont réagi à ceci 2 Citer
cin&jo Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Posté(e) 11 novembre 2014 j'ai oublié nous sommes sur la rive sud de Montréal Citer
Dusty Posté(e) 1 décembre 2014 Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour, votre message est touchant, celà sera avec un grand plaisir quand nous aurons fait le grand saut cin&jo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lordrod Posté(e) 1 décembre 2014 Habitués Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour tout le monde, je connais bien le site puisque j'y ai trouvé toutes les infos pour mon immigration il y a maintenant 5ans déjà! nous sommes un couple breton et avons tous 2, 31 ans et une peite fille de 8 ans, nous pouvons dire qu'on a eu une belle immigration pas toujours facile mais sans de graves embûches, je reviens sur ce site car il me manque quelque chose dans mon immigration, l'amitié... les rencontres sincères ne sont pas toujours faciles, on est occupé comme tout le monde mais de temps en temps une sortie en famille avec des amis, un souper entre amis nous manquent puisque nous n'avons aucune famille ici. donc sans grandes attentes, si certaines personnes sont dans le même cas que nous faites moi signes (c'est madame qui parle) nous recherchons des gens avec des enfants qui ont l'esprit famille, des gens simples car nous le sommes. je suis aussi disponible pour répondre a n'importe quelle question. Demat les breizho-québéquois !!! Ce serait avec plaisir, mais le seul (petit!) truc qui cloche, c'est que nous attendons nos CSQ...!!!! Bon c'est juste histoire d'un an 1/2, 2 ans avant d'avoir nos visas... Oui bon Ok, ça fait long..... Trêve de plaisanterie, je compatis à votre à votre manque et espère sincèrement que vous trouverez des gens simples (ce sont les meilleurs, mais aussi les plus discrets...) pour partager quelques moments sincères et dans un esprit de famille. A bientôt. Une famille bretonne cin&jo a réagi à ceci 1 Citer
cin&jo Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Posté(e) 1 décembre 2014 merci a vous. faites nous signes si vous venez ici ca nous fera plaisir de vous rencontrez lordrod a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lordrod Posté(e) 1 décembre 2014 Habitués Posté(e) 1 décembre 2014 merci a vous. faites nous signes si vous venez ici ca nous fera plaisir de vous rencontrez Chiche ? Rendez vous est pris (par la porte ou par la fenêtre nous viendrons au Canada) ! Citer
cin&jo Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Posté(e) 1 décembre 2014 merci a vous. faites nous signes si vous venez ici ca nous fera plaisir de vous rencontrez Chiche ? Rendez vous est pris (par la porte ou par la fenêtre nous viendrons au Canada) ! bah pourquoi pas! si vous êtes des français chiants!! hihihihi. lordrod a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lordrod Posté(e) 3 décembre 2014 Habitués Posté(e) 3 décembre 2014 Nous sommes français, donc ... chiants et râleurs... Et bretons qui plus est ! tu peux rajouter têtus en plus de ça !!! cin&jo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 3 décembre 2014 Habitués Posté(e) 3 décembre 2014 Nous sommes français, donc ... chiants et râleurs... Et bretons qui plus est ! tu peux rajouter têtus en plus de ça !!! Si en plus vous êtes de gauche, on peut pas dire que ce sera une chance pour le Québec Citer
Habitués lordrod Posté(e) 3 décembre 2014 Habitués Posté(e) 3 décembre 2014 Nous sommes français, donc ... chiants et râleurs... Et bretons qui plus est ! tu peux rajouter têtus en plus de ça !!! Si en plus vous êtes de gauche, on peut pas dire que ce sera une chance pour le Québec Et bien si, dans le mille ! Enfin bon, maintenant je ne sais plus trop ce que veux dire être de gauche... [mode ironie : On] Mais rassurez vous, les gens de notre genre, qui ne savent pas s'ouvrir sur la culture et le mode de vie des autres, repartent après le premier hiver en fustigeant à qui veux bien l'entendre qu'on nous à menti, que ce n'est pas l'Eldorado, qu'il fait froid, que les routes sont pourries, que le système de santé est archaïque,... (j'en oubli sans doute beaucoup). Cela permettra d'ouvrir un sujet où les affrontements feront de nouveau rage. Au passage on aura quand même laissé quelques milliers de dollars au Québec (sujet également à fort potentiel de débat) ce qui profitera tout de même à l'économie québécoise.... [mode ironie : Off] Donc si, au final, nous sommes un chance pour le Québec ! cin&jo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 3 décembre 2014 Habitués Posté(e) 3 décembre 2014 Nous sommes français, donc ... chiants et râleurs... Et bretons qui plus est ! tu peux rajouter têtus en plus de ça !!! Si en plus vous êtes de gauche, on peut pas dire que ce sera une chance pour le Québec Et bien si, dans le mille ! Enfin bon, maintenant je ne sais plus trop ce que veux dire être de gauche... [mode ironie : On] Mais rassurez vous, les gens de notre genre, qui ne savent pas s'ouvrir sur la culture et le mode de vie des autres, repartent après le premier hiver en fustigeant à qui veux bien l'entendre qu'on nous à menti, que ce n'est pas l'Eldorado, qu'il fait froid, que les routes sont pourries, que le système de santé est archaïque,... (j'en oubli sans doute beaucoup). Cela permettra d'ouvrir un sujet où les affrontements feront de nouveau rage. Au passage on aura quand même laissé quelques milliers de dollars au Québec (sujet également à fort potentiel de débat) ce qui profitera tout de même à l'économie québécoise.... [mode ironie : Off] Donc si, au final, nous sommes un chance pour le Québec ! Bon et bien si vous êtes des CPQ ce qui n'a rien a voir avec les CPF alors là, OK :-) Citer
Habitués tohonu Posté(e) 4 décembre 2014 Habitués Posté(e) 4 décembre 2014 Enfin des immigrants de gauche :-). Je me sens revivre ... Edwige11, lordrod, trefle et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués lordrod Posté(e) 4 décembre 2014 Habitués Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Nous sommes français, donc ... chiants et râleurs... Et bretons qui plus est ! tu peux rajouter têtus en plus de ça !!! Si en plus vous êtes de gauche, on peut pas dire que ce sera une chance pour le Québec Et bien si, dans le mille ! Enfin bon, maintenant je ne sais plus trop ce que veux dire être de gauche... [mode ironie : On] Mais rassurez vous, les gens de notre genre, qui ne savent pas s'ouvrir sur la culture et le mode de vie des autres, repartent après le premier hiver en fustigeant à qui veux bien l'entendre qu'on nous à menti, que ce n'est pas l'Eldorado, qu'il fait froid, que les routes sont pourries, que le système de santé est archaïque,... (j'en oubli sans doute beaucoup). Cela permettra d'ouvrir un sujet où les affrontements feront de nouveau rage. Au passage on aura quand même laissé quelques milliers de dollars au Québec (sujet également à fort potentiel de débat) ce qui profitera tout de même à l'économie québécoise.... [mode ironie : Off] Donc si, au final, nous sommes un chance pour le Québec ! Bon et bien si vous êtes des CPQ ce qui n'a rien a voir avec les CPF alors là, OK :-) Désolé, là je décroche... CPQ / CPF ? Modifié 4 décembre 2014 par lordrod Citer
cin&jo Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Posté(e) 4 décembre 2014 Nous sommes français, donc ... chiants et râleurs... Et bretons qui plus est ! tu peux rajouter têtus en plus de ça !!! Si en plus vous êtes de gauche, on peut pas dire que ce sera une chance pour le Québec Et bien si, dans le mille ! Enfin bon, maintenant je ne sais plus trop ce que veux dire être de gauche... [mode ironie : On] Mais rassurez vous, les gens de notre genre, qui ne savent pas s'ouvrir sur la culture et le mode de vie des autres, repartent après le premier hiver en fustigeant à qui veux bien l'entendre qu'on nous à menti, que ce n'est pas l'Eldorado, qu'il fait froid, que les routes sont pourries, que le système de santé est archaïque,... (j'en oubli sans doute beaucoup). Cela permettra d'ouvrir un sujet où les affrontements feront de nouveau rage. Au passage on aura quand même laissé quelques milliers de dollars au Québec (sujet également à fort potentiel de débat) ce qui profitera tout de même à l'économie québécoise.... [mode ironie : Off] Donc si, au final, nous sommes un chance pour le Québec ! Bon et bien si vous êtes des CPQ ce qui n'a rien a voir avec les CPF alors là, OK :-) Désolé, là je décroche... CPQ / CPF ? euh moi aussi je les ai perdu! Citer
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 5 décembre 2014 Habitués Posté(e) 5 décembre 2014 C=chance P=pour Q=devinez F=devinez Citer
Habitués lordrod Posté(e) 6 décembre 2014 Habitués Posté(e) 6 décembre 2014 C=chance P=pour Q=devinez F=devinez Cool les devinettes, ça fait patienter... Mais là, moi non plus : pas comprendre. C'est grave docteur ? Citer
Habitués davidt Posté(e) 6 décembre 2014 Habitués Posté(e) 6 décembre 2014 chance pour le quebec / chance pour la france... je dirais Citer
Messages recommandés