Habitués Yavi Posté(e) 11 novembre 2014 Habitués Posté(e) 11 novembre 2014 Oui voir ce que tu mets en place pour corriger l erreur laetide a réagi à ceci 1 Citer
mo sizlac Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 bonsoir a tous alors voila c'est bon pour nous rendez vous sept 2015 a sherbrook question posée: erreur heparine /insuline(encore), douleurs retro sternale, priorisation des soins, encore felicitation a ceux qui ont réussi pour les autres ne lachez pas ils viennent plusieurs fois dans l'année. n'hesitez pas a les appeler dans 15-20 jours pour faire un debrif avec rsq et savoir ce qu'il faut ameliorer pour le prochain rdv Yavi et mariepatrick ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mariepatrick Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2014 Félicitations et rendez-vous à sherbrook! !!! Yavi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Yavi Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 Bravo a vous! Ça fait plaisir toutes ces bonnes nouvelles ! Citer
mo sizlac Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 si j'ai bien compris on est 3 a ce retrouver a sherbrook en sept ? Yavi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mariepatrick Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 Oui mo sizlac. Toi Yavi et moi. Yavi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Frank Masaki Posté(e) 14 novembre 2014 Habitués Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour à tous, Suite à mon entretien RSQ d'hier j'ai été recruté et j'ai signé pour le CHUS également. Les personnes responsables du recrutement sont vraiment adorables et leurs renseignements/conseils après l'entrevue sont pertinents. Une journée intense et forte en émotion mais ça y est c'est fait !! Ouffff... Mariepatrick tu es de Lyon aussi si j'ai bien compris ? Yavi et sandra_wfg ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mariepatrick Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2014 Félicitations à toi Frank Masaki et un de plus au CHUS!!! Tu y vas pour quand? Et oui je suis bien de Lyon tout comme Ciloou d'ailleurs. Frank Masaki a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Frank Masaki Posté(e) 14 novembre 2014 Habitués Posté(e) 14 novembre 2014 Merci Mariepatrick j'y vais pour septembre aussi comme vous , ah ok pour ciloou , ça va être le gang des lyonnais la bas lol mariepatrick a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mariepatrick Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2014 Tu es de lyon aussi? Tu bosses où? Sauf que Cilouu va à Montréal. Citer
Habitués Yavi Posté(e) 14 novembre 2014 Habitués Posté(e) 14 novembre 2014 bravo, un de plus dans notre joyeuse bande! Frank Masaki a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Frank Masaki Posté(e) 14 novembre 2014 Habitués Posté(e) 14 novembre 2014 Ah ok elle a signé au CHUM ? Oui moi aussi de lyon , je bosse en soins continus de chir dig a l'hôpital mutualiste des portes du sud a Feyzin depuis avril et toi au clb c ça ? Citer
Habitués Frank Masaki Posté(e) 14 novembre 2014 Habitués Posté(e) 14 novembre 2014 Yavi tu bosses ou actuellement ? Citer
Habitués mariepatrick Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2014 Moi je bosse à l'IHOP à côté du clb. Citer
Habitués Frank Masaki Posté(e) 14 novembre 2014 Habitués Posté(e) 14 novembre 2014 Ah oui le nouveau pavillon pedia c ça ? Citer
Habitués mariepatrick Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2014 Oui c'est ça qui est mixte clb/hcl. Citer
Emy Lie Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour à tous, entretien passé également et contrat signé pour l hopital de Gatineau ! mariepatrick, Yavi et Frank Masaki ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués mariepatrick Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2014 Félicitations à toi Emy Lie aussi pour septembre prochain? Citer
Messages recommandés