Aller au contenu

Compte rendu entretien RSQ novembre


Messages recommandés

  • Habitués

J'ouvre ce post pour que chacun puisse venir raconter son entretien. Alors bonne chance à tous et no stress:blink:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce sujet!

Je passe la semaine prochaine et travaillant en réanimation pédiatrique j'ai peur d'être déboussolée par des pathologies + courantes que je ne vois pas dans mon quotidien!!

Merci à celles et ceux qui sont d'accord pour détailler leurs entretiens!

Cela permettrait d'arrêter ma tachycardie!!

Bravo à ceux qui sont reçus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laetide on est dans le même bateau ;-).

Emy-grn je te rassure moi aussi de la pédiatrie assez spécifique alors les trucs bateaux....bof lol. On verra.

Robz44 vient nous dire. Tu m'inquiète à pas nous raconter

...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si pardon :)

Je profite de ma soiree parisienne ^^

Accepté egalement pour Montreal, j ai croisé Cilou et ses amies qui ont aussi signé !! Pour ma part j ai choisi sept 2015, ca m'ennuie juste que ca soit un temps partiel..8 jours travailles par quinzaine..au lieu de 10, et niveau vacances y en a pas ni conge maladie..c comme un cdd en fait je trouve..avec % supplemebtaire sur salaire !

Bref entretien avec motivations, pourquoi le quebec et ensuite question hypoglycemie, priorisation et que faites vous en cas d erreur anticoag a la place d insuline...

N hesitez pas a poser vos questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que l'on aimerait ce sont si possible, toutes les questions que tu as pu avoir!!

Je pensais qu'ils ne pouvaient nous proposer que des 100%! Dans quel CH vas tu?

Profite bien de ta soirée parisienne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations RobZ44!! Je pensais comme Emy-Grn pour le 100% (au moins pour la durée du stage). En tout cas c'est cool pour Montréal! Le CHUM? Tu n'as eu "que" 3 questions?

Profite bien de ta soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah si pardon :smile:

Je profite de ma soiree parisienne ^^

Accepté egalement pour Montreal, j ai croisé Cilou et ses amies qui ont aussi signé !! Pour ma part j ai choisi sept 2015, ca m'ennuie juste que ca soit un temps partiel..8 jours travailles par quinzaine..au lieu de 10, et niveau vacances y en a pas ni conge maladie..c comme un cdd en fait je trouve..avec % supplemebtaire sur salaire !

C'est lié au fait que tout se fait à l'ancienneté dans le public. A cause des syndicats qui ont fait pression, les établissements sont obligés de vous offrir les mêmes conditions qu'à des infirmiers sur place qui postulent.

En réalité, les besoins sont importants, il y a des "salons des postes" plusieurs fois par an où c'est garanti que tu obtiens au pire un temps plein en volante. Ce n'est qu'une question de quelques mois d'obtenir un temps plein, donc.

En fait si, les vacances, tu les as, ce que tu n'as pas, ce sont les fériés et les jours maladie (ce qui ne veut pas dire que tu ne peux pas te mettre en maladie, juste que les 9 jours de maladie par an du public, qui sont des sortes de congés en fait, te sont payés au lieu que tu puisses les prendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sylvie pour ces eclaircissements !!

Tu viens de me redonner le sourire !

Un gros merde a tous.

Pour vous reparler de l'entretien je l'ai vu comme une discussion ou il y a eu diverses questions sur les signes d'hypo + cat, lors d une erreur heparine a la place d insuline +cat, priorisation retour de bloc+chute+depart d un patient et je travaille en binome avec une AS..ils disent bien qu il n y a pas de bonnes ou mauvaises reponses mais qu il faut justifier..

Vraiment ne vous mettez pas trop de pression..si vous en etes la c est que ce n est pas pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super félicitations à toi tu dois être soulagé! !!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RobZ44! De lire ce qui est demandé nous aide à gérer notre stress (pour ma part en tout cas)

Les autres n'hésitez pas à nous raconter vos entretiens! (Je suis notamment à la recherche de personnes bossant en pédiatrie et si possible réanimation)

Félicitations ROBZ44!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Emy-grn je passe demain et je bosse en pédiatrie. Par contre pas réa mais onco-hemato donc je te dirais.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et le tout ( entretien, papier etc) ça a duré combien de temps? Parce qu'ils nous annoncent 3 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé a 14h20 pour l'entretien de 14h30, debut entretien 15h..sortie 18h30 environ entre l'explication du contrat et le choix de l'hopital, tout ca prend du temps..Bref 3h facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci robz44, donc en fait mariepatrick, surtout ne le prend pas mal hein, mais j'espère qu'on ne fera que se croiser lol, ça veut dire que je serai prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci robz44 pour les infos. Par contre j'espère qu'ils me prendront à l'heure. J'ai compté 3 à partir de 14h30 et du coup je prends une voiture à 18h30....

T'inquiète Yavi je ne le prends pas mal j'espère pour toi que ça va le faire et qu'¥ on se verra pas trop.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement