Aller au contenu

Compte rendu entretien RSQ novembre


Messages recommandés

  • Habitués

Demain c'est reparti pour les entretiens alors bon courage et merde à tous ceux qui font partie de cette session.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ceux qui ont décroché le sésame :) !

petite question, je vous explique, je suis allée au Canada au mois d avril, et à l issue de ce voyage j avais passé un entretien avec RSQ sur Montreal, Je suis diplômée de juillet 2013, j aî commencé à travailler en août 2013 dans un centre de cancérologie sur Marseille en tant qu IDE au pool ( médecine onco, hémato, chirurgie, hopitaux de jours ) et à l issue de cet entretien passé en Avril il m avait demandé de développer mon expérience en me posant dans un service, et il m avait positionné pour passer un nouvel entretien en novembre, je suis donc convoquée ce jeudi. Or entre temps j aî demenagé et changé de région, apres avoir travaillé un an sur Marseille, je suis arrivée dans le sud ouest mi août, cette region n'étant pas réputée pour trouver facilement du travail infirmier, j aî commencé par un EHPAD, fais quelques vacations en chirurgie orthopédique, puis là je suis en CDD aux urgences ( renouvelable ) depuis le 1/11. or voilà j aî peur au vu de mon parcours de ne pas satisfaire à leurs critères, et pourtant je suis réellement motivée mais je sais bien que malheureusement cela ne fait pas tout.

Voilà je vous expose ma situation pour savoir un peu ce que vous en pensez et me donnez votre avis, merci !

bonne soirée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Difficile à te répondre mais le problème c'est qu'ils t'ont demander de te poser dans un service et que ce n'est pas le cas.... après peut être que si tu assurés aussi cas concrets ça peut le faire...

Mais difficile à dire...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme mariepatrick, assure aux cas clinique. S'ils t'ont retenue c'est que tu les intéressés. Celle qui a signée en même temps que moi avait fait de la médecine et puis beaucoup d'intérim et ils l'ont prisent quand même alors faut y croire! Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour la cancéro, c'était un gros cas clinique sur la prise en charge d'un patient en pré et post opératoire sur une colostomie.

Au final, c'était plus de la chir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis la seule. Les autres ont eu les

questions générales de diabéto et cardio

Non je suis la seule. Les autres ont eu les

questions générales de diabéto et cardio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi!! Arrivée à Ste Justine en septembre 2015!!

Merci à tous pour votre aide, ça m'a bien aidé!

Si certains veulent des détails de mon entretien: c'était sur la pédiatrie! N'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais en train de relire, les differents post, et je viens de tiquer sur la question que certain on eu sur l'heparine fait à la place de l'insuline. Au risque de passer pour une idiote :unsure2: , je ne comprends pas trop ou ils veulent en venir...qu'avez vous repondu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement