Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les forumistes,

Cela faisait plusieurs années que je n'étais pas venu sur ce forum. Si je reviens, c'est pour vous présenter une opportunité d'emploi dans le domaine de la plasturgie pour un poste de chargé de projets en moulage par injection. Nous recherchons de préférence une personne ayant déjà son visa, ou dont le processus d'immigration est bien avancé, avec une expérience de 5 à 10 ans dans notre domaine d'activité, et si possible une connaissance du secteur automobile.

En espérant que cela puisse aider l'un d'entre vous, vous pouvez me contacter par message personnel. Je ne manquerai pas de faire suivre vos coordonnées à l'interne et de faire un suivi avec vous.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour les forumistes,

Cela faisait plusieurs années que je n'étais pas venu sur ce forum. Si je reviens, c'est pour vous présenter une opportunité d'emploi dans le domaine de la plasturgie pour un poste de chargé de projets en moulage par injection. Nous recherchons de préférence une personne ayant déjà son visa, ou dont le processus d'immigration est bien avancé, avec une expérience de 5 à 10 ans dans notre domaine d'activité, et si possible une connaissance du secteur automobile.

En espérant que cela puisse aider l'un d'entre vous, vous pouvez me contacter par message personnel. Je ne manquerai pas de faire suivre vos coordonnées à l'interne et de faire un suivi avec vous.

Bonne chance.

Pourquoi ce n'est pas ouvert à tous?

,,,,Nous recherchons de préférence une personne ayant déjà son visa, ou dont le processus d'immigration est bien avancé.....

Modifié par dentan
  • Habitués
Posté(e)

T'es pénible Dantan : si l entreprise n a pas envie ou ne peut pas facilement justifier un EIMT...

Je pense qu il a voulu dire: ... pour toutes les personnes sur place, celles qui on un visa et celles proches de l avoir...

• Habitués
Posté(e)

T'es pénible Dantan : si l entreprise n a pas envie ou ne peut pas facilement justifier un EIMT...

Je pense qu il a voulu dire: ... pour toutes les personnes sur place, celles qui on un visa et celles proches de l avoir...

Merci Kuroczyd, la prochaine fois que je vais publier un poste je vais écrire que pour les RP de 3 ans et plus ainsi que les Canadiens!

Un poste est ouvert, alors il est ouvert pour tous! C'est bien de l'annoncer mais de faire des spécifications : non!

Si j'étais le conjoint non immigrant et que je lis l'annonce, alors cela veut dire que je ne pourrais pas postuler!

• Habitués
Posté(e)

Merci Kuroczyd
De rien, au plaisir ;)
Posté(e)

Désolé si l'annonce a été mal interprétée et qu'elle ait pu froisser certaines personnes. Mais je suppose que celles et ceux qui consultent ce site et qui sont en recherche d'emploi sont en général en processus avancé pour la RP ou viennent d'obtenir leur visa. Ceux qui sont en réflexion et en recherche d'information sur la vie ici, sont encore loin d'être à la recherche d'un emploi,

Concernant les canadiens et néo-canadiens, ils connaissent certainement dèjà bien d'autres sites où trouver les offres et s'ils sont en processus de recherche, ils sauront trouver l'annonce officielle de la compagnie.

Donc effectivement l'annonce s'adresse aux personnes proches d'obtenir leur RP ou ayant leur visa, nouvellement arrivées ou proches de traverser. Mais si cela peut faire plaisir et pour ne pas faire de discrimanation, les canadiens peuvent également me contacter et ils me fera plaisir de leur répondre et de transmettre leur candidature à qui de droit.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Désolé si l'annonce a été mal interprétée et qu'elle ait pu froisser certaines personnes. Mais je suppose que celles et ceux qui consultent ce site et qui sont en recherche d'emploi sont en général en processus avancé pour la RP ou viennent d'obtenir leur visa. Ceux qui sont en réflexion et en recherche d'information sur la vie ici, sont encore loin d'être à la recherche d'un emploi,

Concernant les canadiens et néo-canadiens, ils connaissent certainement dèjà bien d'autres sites où trouver les offres et s'ils sont en processus de recherche, ils sauront trouver l'annonce officielle de la compagnie.

Donc effectivement l'annonce s'adresse aux personnes proches d'obtenir leur RP ou ayant leur visa, nouvellement arrivées ou proches de traverser. Mais si cela peut faire plaisir et pour ne pas faire de discrimanation, les canadiens peuvent également me contacter et ils me fera plaisir de leur répondre et de transmettre leur candidature à qui de droit.

C'est bien le genre, toujours essayer de s'en sortir! Au lieu de dire que l'annonce s'adresse à tous sans exeption!

Si on suit sa logique, toutes les fois que les forumistes ont publié une annonce d'offre d'emploi, ils ne devraient pas le faire car ce site est presque exclusivement pour ceux qui vont arriver ou qui viennent d'arriver au Canada. On dirait que pour certaines personnes le réseautage cela n'existe pas!

Pourquoi ne pas tout simplement mettre l'annonce de l'entreprise au lieu d'en faire un mystère. Un forumiste vient de publier 3 postes de disponibles dans son magasin, il n'a pas caché le nom, ni fait de spécifications sur le statut des personnes au Canada.

Moi une annonce qui s'adresserait seulement à une catégorie (exemple qui vont bientôt arriver ou qui viennent juste d'arriver) cela me ferait penser à une possibilité d'arnaque!

Modifié par dentan
Posté(e)

Que voulez vous répondre à Dentan, qui semble être un habitué de la polémique avec ce genre de réponse, si je me fie à quelques uns de ses échanges sur ce forum.

Comme je l'ai écrit à l'origne de ce post, cela faisait plusieurs années que je n'étais pas venu sur le site. Ma seule intention par cette annonce, était d'offir une opportunité d'emploi en un nouveau ou futur résident dans mon domaine d'activité, sachant que ce profil de candidat est plus que rare ici. Et contrairement à ce qui est écrit plus haut, ceci n'est pas une arnaque.

• Habitués
Posté(e)

ben quand tu t'adresses à des immigrants ou futurs immigrants sur un forum d'immigrants c'est juste normal de préciser avec un visa ou proche!!!

• Habitués
Posté(e)

Le 'ou proche', je ne comprends pas trop: ça veut dire que l EIMT est éventuellement offert ou c est seulement pour des gens qui sont près de recevoir la RP à quelques semaines ou mois ?