Habitués crazy_marty Posté(e) 26 octobre 2014 Habitués Posté(e) 26 octobre 2014 J'aimerais pouvoir faire du hockey, mais comme j'en ai jamais fait, je me demande si quelqu'un connait une place à Montréal qui donne des cours de hockey pour débutants qui savent un peu patiner? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 octobre 2014 Habitués Posté(e) 26 octobre 2014 Regarde les programmes de l’aréna de ton quartier pour commencer. Citer
Habitués Woony Posté(e) 29 octobre 2014 Habitués Posté(e) 29 octobre 2014 Tu pourrais aller voir l'horaire du patin libre et t'entraîner au niveau patin en premier. Puis après tu peux regarder pour les ligues de garage ? C'est en jouant que tu vas prendre de l'expérience. Sinon, je suis pas mal certaine qu'il y a des patinoires extérieures à Montréal et que tu pourrais t'intégrer à une partie pour apprendre. Les gens ne sont pas si anti-sociale que ça. J'suis pas mal certaine qu'ils voudront bien te montrer 1 ou 2 trucs. Ensuite si t'aimes ça bin tu t'inscris dans une ligue de garage, comme j'ai cité plus haut. Tu paies rien à essayer. Citer
Messages recommandés