BenABdel Posté(e) 18 octobre 2014 Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour si quelqu'un pourais m'aider avec des infi sure . merci et voila ma situation jai prolonger mon sejour (apres mon permis de travail poste diplome ) en tant que visiteur, en attente de CSQ et la Immigration quebec me dis qu,ils accordent pas La CSQ pour des visiteur et qui vont transferer mon dossier a MOn pays dorigine ..!!! je sais pas quoi faire pour passer de visiteur a un permis .... Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 octobre 2014 Habitués Posté(e) 18 octobre 2014 c'est quoi des infisure? tu veux quoi exactement comme permis? un nouveau permis de travail? tu veux faire une demande d'immigration? tu as étudié ici? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 octobre 2014 Habitués Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour si quelqu'un pourais m'aider avec des infi sure . merci et voila ma situation jai prolonger mon sejour (apres mon permis de travail poste diplome ) en tant que visiteur, en attente de CSQ et la Immigration quebec me dis qu,ils accordent pas La CSQ pour des visiteur et qui vont transferer mon dossier a MOn pays dorigine ..!!! je sais pas quoi faire pour passer de visiteur a un permis .... Ben oui, en tant que visiteur tu n'as pas le droit de déposer un dossier de CSQ depuis le Canada en tant que travailleur qualifié... Citer
BenABdel Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Posté(e) 18 octobre 2014 jai etudié ici et apres les etudes jai eu un permis de travail poste diplome.. la periode ou j avais mon permis de travaii jai appliquer pour la CSQ .. une fois mon Permis de travail et expirer jai prolonger comme visiteur pour attendre .. et la pour avoir mon CSQ traiter ici il faux un sejour temporaire comme etude ou bien travaille . INFI SURE = info sure = information sure merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 octobre 2014 Habitués Posté(e) 18 octobre 2014 jai etudié ici et apres les etudes jai eu un permis de travail poste diplome.. la periode ou j avais mon permis de travaii jai appliquer pour la CSQ .. une fois mon Permis de travail et expirer jai prolonger comme visiteur pour attendre .. et la pour avoir mon CSQ traiter ici il faux un sejour temporaire comme etude ou bien travaille . INFI SURE = info sure = information sure merci Si ne rentres pas dans le cadre du PEQ et que tu n'as pas un permis de travail qui couvre tout ton séjour ici et qu'en plus tu es maintenant en visiteur, tu ne rentres pas dans le cadre du dépôt de CSQ depuis le Canada. Soit tu trouves un PTT avec un EIMT pour rester ici soit tu dois rentrer et attendre ton CSQ depuis ton pays d'origine. Citer
BenABdel Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Posté(e) 18 octobre 2014 je pense UN permis de travaille de langue ca fais lafaire Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 octobre 2014 Habitués Posté(e) 18 octobre 2014 C'est quoi un permis de travail de langue ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 octobre 2014 Habitués Posté(e) 18 octobre 2014 L'affaire pour quoi? c'est un DEC, BAC, une maîtrise ? Citer
BenABdel Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Posté(e) 18 octobre 2014 non permis d,etude 8 mois pour etudié anglais .. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 octobre 2014 Habitués Posté(e) 18 octobre 2014 Apres ce type d’études tu ne peux pas prétendre à un CSQ depuis de Canada. Ta seule voie pour rester est de trouver un travail avec un EIMT, sinon tu dois rentrer et attendre depuis ton pays d'origine. Un permis d’études n'est pas un permis d'immigration mais de séjour temporaire, séjour après lequel (ou après le permis auquel il t'ouvre le droit) tu dois retourner chez toi. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 19 octobre 2014 Habitués Posté(e) 19 octobre 2014 c'est quoi des infisure? C'est le pluriel d'une info sûre. Une info, des infi Citer
BenABdel Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Posté(e) 19 octobre 2014 Exactement voilà tu comprend chinoi Citer
Habitués Automne Posté(e) 19 octobre 2014 Habitués Posté(e) 19 octobre 2014 une chance que c'est le français la langue du forum jul1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés