Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je vais arriver vers 13h au salon. Je viens de Lyon en covoiturage. On voudrait aussi aller à sherbrook. Après j'aimerais s' ils ont des postes aller en service d'onco-hemato pediatrique. Je sais qu'ils viennent d'ouvrir un service là bas. J'ai vu que vous voulez faire une RP. Vous pensez y aller pour quand?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

on se fixe entre janvier et septembre 2016 mais si il faut je ferai un ptt en parallèle pour partir plus tot. Je trouve plus simple de faire le rp tant qu'on est en France pour les démarches (j'en peu plus des certifiés conformes, à la mairie ils vont m'interdire l'accès bientot), et puis je ne dépend pas de l'employeur et mon mari pourra reprendre une formation si besoin.

Bonne chance à tout ceux qui attendent encore leur réponse, ne baisser pas les bras et féicitation aux autres.

Posté(e)

Mail reçu ce jour aussi, rendez vous le 13/11 à 14h30!

Bon courage à tous

Posté(e)

Ah oui ça ba faire beaucoup. Sinon tu prends une dispo (je sais pas si c'est faisable) et tu ne fais que de l'intérim

Malheureusement je ne peux pas, trop compliqué,je comptais arrêter mon activité fin 2015, je ne peux pas stopper avant...

• Habitués
Posté(e)

Nougatine tu es en libéral ? Tu parles d'arrêter ton activité ...

• Habitués
Posté(e)

Si tu veux partir au Québec t as tout intérêt !! Et je te parle en connaissance de cause j'ai arrêté mon activité au 30 mars cette année

Posté(e)

Si tu veux partir au Québec t as tout intérêt !! Et je te parle en connaissance de cause j'ai arrêté mon activité au 30 mars cette année

bonsoir, qu'est ce qui t'a poussé a arrêté toi aussi le libéral? tu étais dans quelle région?

Posté(e)

Coucou tout le monde.

Une deuxième des mes amies a reçu une réponse positive mercredi soir. 2 sur 3...

Par contre moi Tjs rien...

A moins de deux semaines du salon je trouve ça étrange. J'ai envoyé un mail hier soir à RSQ. Plus qu'à laisser passer le week end.

• Habitués
Posté(e)

Ciloou tant que pas de mail l'espoir est permis. Donc à voir lundi.

Posté(e)

Exactement, cela ne veut rien dire..il faut attendre et ne pas desesperer !

Posté(e)

Perso,ils m'ont répondus assez rapidement (1 semaine environ) mais la réponse est négative :sad:

J'ai plus qu'à retenter ma chance dans quelques mois.....

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi ? Quelle est ton expérience pro pour qu'ils te refusent ?

Posté(e)

6 mois seulement mais c'est une reconversion pro, j'étais aide soignante avant. Comme j'ai déjà 34 ans, je ne voulais pas trop tarder, sachant que les démarches sont assez longues mais il va falloir que je m'arme de patience :wink:

• Habitués
Posté(e)

Oui il me semble qu'il recherche un minimum d'un an d'ancienneté. Mais il ne faut pas se décourage c'est juste reporte de quelques mois même si ça doit être hyper frustrant. Tu es dans quel service ?

• Habitués
Posté(e)

C'est très polyvalent comme service ça doit les interesser