Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde,

je me rend moi aussi au salon le 7, j'ai rdv à 11h30. je vais donc pouvoir partagé tout cette aventure avec vous.

Je suis infirmière en chir dans un petit hopital belge. Dans le service on a de l'ortho, de la neuro et de l'esthétique. C'est un projet réfléchi depuis un moment avec mon mari et on a commencé les démarches pour un RP.

Pour répondre à Emy-grn, non tu n'as pas besoin de te rendre au stand pendant le salon. J'y suis allé l'année dernière, c'est bourré de monde et tu n'apprendras rien de plus que lors de ton entretien où tu seras plus au calme (une fois le stress retombé ;-))

• Habitués
Posté(e)

coucou, à votre avis, qu'est ce qu'ils peuvent proposer pour un "cheminement professionnel individualisé"?

C'est à dire que ton profil ne leur suffit pas au jour d'aujourd'hui, et qu'ils vont te donner les clefs, soit pour obtenir le profil recherché ou alors pour t'orienter (dans le meilleur des cas) dans un hôpital de région qui a des critères moins stricts que les gros CHU des grandes villes.

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue Yavi. On a rendez vous le même jour moi c'est à 14h30. On va se croiser.

Vous souhaiterez vous établir ou au quebec?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Il y a des chances mariepatrick, tu penses arriver au salon vers quelle heure? On pense aller a Sherbrooke si ça marche. Et vous?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je vais arriver vers 13h au salon. Je viens de Lyon en covoiturage. On voudrait aussi aller à sherbrook. Après j'aimerais s' ils ont des postes aller en service d'onco-hemato pediatrique. Je sais qu'ils viennent d'ouvrir un service là bas. J'ai vu que vous voulez faire une RP. Vous pensez y aller pour quand?

Modifié par mariepatrick
Posté(e)

Y'a quelqu'un qui a rendez vous le hors salon? Genre le jeudi 13...

• Habitués
Posté(e)

Peut être emy-grn elle a rendez.vous après le salon..

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour, pour les chu il faut (en tous cas c'était le critère l'année dernière) au moins 6 mois dans un service de chir ou médecine. Après il y a plein d'autres hôpitaux en région qui recrutent sans ces critères. Bon courage pour vos démarches !

Modifié par mariedm
Posté(e)

Bonjour, à tous

Je n ai toujours pas reçu de mains concernant l entretien, que ce soit une réponse positive ou négative , qu en pensez vous ?

Est ce qu il en a qu ils sont dans le même cas ?

En tout cas félicitations à ceux qui ont décroché leur entretien :)

Posté(e)

Coucou Emy lie.

Je suis dans le même cas que toi, Tjs pas de réponse.

Une de mes amies a eu la sienne hier à 16h et elle était positive pour en entretien le 6.

Ne perdons donc pas espoir.

Je pense que cette année ils ont reçu Bcp de demande.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour laetide,

J'ai rendez vous le 13 Nov pour le recrutement du RSQ sur Paris !
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous ! Bonne chance pour vos entretiens de sélection ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bienvenue au nouveau qui attendent un mail de convocation et à Frank qui a déjà son rendez vous et merci à toi pour tes encouragements.

Ciloou 1 sur 3 a un mail on y croit pour les autres....

Moi ça y est tous les papiers sont faits je viens d'aller voir mon chef pour qu'il remplisse la feuille de référence donc je vais pouvoir tout renvoyer.

Modifié par mariepatrick
Posté(e)

Y'a quelqu'un qui a rendez vous le hors salon? Genre le jeudi 13...

J'ai RDV hors salon mais le lundi 10!

Posté(e)

Merci pour tes infos dupont.sylvie, je vais leur tel pour avoir des renseignements.

Par contre ils m'ont renvoyé un mail hier pour me dire qu'ils se sont trompés et que je réserve ma candidature non pas pour novembre prochain mais pour mai juin 2015.. donc je vais devoir attendre vraiment...

En attendant, pensez vous que faire de l'intérim me donne une chance de décrocher une entrevue la prochaine fois?

merci

• Habitués
Posté(e)

En tous les cas faire de l'intérim te permettra d'avoir de l'expérience en service hospitalier tu demandes à ce qu'ils t'appellent prioritairement pour les services de chirurgie et medecine.

Posté(e)

Espéons que ça suffise parce que c'est en plus de mon activité .. donc pas simple à gérer..

• Habitués
Posté(e)

Ah oui ça ba faire beaucoup. Sinon tu prends une dispo (je sais pas si c'est faisable) et tu ne fais que de l'intérim