komla9992 Posté(e) 27 août 2018 Share Posté(e) 27 août 2018 Bonjour à tousEnvoyé de mon Infinix X606B en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldem Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 Bonjour à tous et à toutes, je viens réanimer ce topic un peu moribond. Infirmier diplômé d'état, j'envisage d'immigrer au Québec avec ma femme et nos deux enfants. Je cherche les dates du prochain salon de recrutement santé Québec en France, mais leur site Internet est tellement mal foutu que je ne trouve pas. Si quelqu'un est au courant, je lui serais redevable de faire circuler l'information, merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simo19 Posté(e) 31 mars 2019 Share Posté(e) 31 mars 2019 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELSA2020 Posté(e) 14 mars 2020 Share Posté(e) 14 mars 2020 Le 2018-08-28 à 10:51, Eldem a dit : Bonjour à tous et à toutes, je viens réanimer ce topic un peu moribond. Infirmier diplômé d'état, j'envisage d'immigrer au Québec avec ma femme et nos deux enfants. Je cherche les dates du prochain salon de recrutement santé Québec en France, mais leur site Internet est tellement mal foutu que je ne trouve pas. Si quelqu'un est au courant, je lui serais redevable de faire circuler l'information, merci d'avance ! Dis moi, ce que tu voudrais savoir.Je suis infirmière au Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maria07 Posté(e) 30 avril Share Posté(e) 30 avril Bonjour à tous au moment de remplir mon formulaire d'inscription j'ai mal saisie la date d'obtention de mon diplome professionnel ma candidature a déjà été déposer et ce n'est que maintenant que je m'en rend compte est-il possible de supprimer cette candidature et reposer une autre? Pour modifier cette information? Si oui comment? Merci je compte sur vos avis maria07 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés