Aller au contenu

Demande de modification


Invité bil_northolt

Messages recommandés

Invité bil_northolt

Bonjour à tous,

J'ai envoyé une demande de modification, en fait j'ai envoyé mon IELTS, mais depuis le 20 Juin je n'ai eu aucune nouvelle s'ils ont bien reçu ma lettre ou non.

est ce que c'est normal? quelqu’un a déjà eu cette expérience?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est quel dossier que tu as envoyé? tu es etudiant ou travailleur qualifié ?

tu devrais leur envoyer un mail ou les appeler si tu as un numéro de dossier

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt

Un dossier de travailleur qualifié.

j'ai appelé, j'ai atterri dans un centre d'appel qui m'a répondu que à leur niveau ils peuvent pas savoir si la lettre a été réceptionnée par le service d'immigration, mais aussi que 4 mois c'est trop, donc y a une forte possibilité que la lettre soit perdue.

ça m’embête car le IELTS m'apporterai des points .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas d'inquiétude.le document est bien avec eux c'était pareil avec moi.En mon temps TEFAQ et IELTS.Aucune information de réception.Ils m'ont dit qu'ils n'envoient pas d accusé de réception pour ça.Si tu as l'accusé postale,sois serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi j'ai envoyé une mise à jour du dossier DALF C1 le 19/07/2014 et aucune nouvelle depuis, sauf AR postal, mais je ne sais pas s'ils peuvent nous le confirmer par telephone ou courrier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai envoyé une demande de modification, en fait j'ai envoyé mon IELTS, mais depuis le 20 Juin je n'ai eu aucune nouvelle s'ils ont bien reçu ma lettre ou non.

est ce que c'est normal? quelqu’un a déjà eu cette expérience?

Merci d'avance.

Moi je te confirme que j'ai envoyé mon tcf So et je n'es pas reçu d'accusé de réception et six mois après j'ai appelé le micc (midi) ils ont confirmé l'ajout du document au dossier mais je n'es jamais reçu d'accusé et ils l'ont pris en considération le jour ou j'ai reçu mon mail de MAJ ils ne l'ont pas demandé.

Alors ne t'inquiète pas appel les par téléphone et sinon tu pourras toujours avoir un duplicata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Il n'y a aucune accusé de réception pour des documents envoyés dans le but de compléter le dossier.

Pour réception, il faut se fier à la confirmation postale et attendre la suite des choses sans trop paniquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pas d'inquiétude.le document est bien avec eux c'était pareil avec moi.En mon temps TEFAQ et IELTS.Aucune information de réception.Ils m'ont dit qu'ils n'envoient pas d accusé de réception pour ça.Si tu as l'accusé postale,sois serein.

Bonjour! Dites moi svp quel formulaire dois-je remplir pour ajouter un document à mon dossier??

Merci d'avance pour votre aide.

j'ai appelé aujourd'hui le service d'immigration, mon IELTS est bien ajouté à mon dossier.

Bonjour! Dites moi svp quel formulaire dois-je remplir pour ajouter un document à mon dossier??

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre dossier etait prioritaire?

Merci pour le formulaire.

Modifié par lefilslomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement