Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'interroge sur la façon dont je peux suivre mon dossier d'immigration en ligne. Et aussi sur la durée entre la visite médicale et l'obtention de visa. Je vous informe que j'ai passé la visite médicale le mois de mars 2014. Combien me reste de temps donc pour obtenir mon visa?

Je vous serai reconnaissant de m'avoir donné des informations à ce propos.

• Habitués
Posté(e)

Salut, si tu parles du dossier RP au Federal, tu peux suivre sa progression sur le site du CIC...

Posté(e)

J'ai essayé, à maintes reprises, de faire entrer les numéros: du dossier et de référence individuel figurant sur mon certificat se sélection au Québec dans le site cic ci - dessus, mais ça n'a pas marché. Je ne sais quoi faire 7 mois après la visite médicale.

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do;jsessionid=CBCA05312D4B2A809F098163EE3EB7B3?app=

• Habitués
Posté(e)

Les délais d'attente ne sont pas les mêmes pour tous les bureau de CIC, par exemple pour les candidats algériens le délais entre la visite médicale et la réception de la brune est de 2 à 3 mois en moyenne sauf que les choses ne sont pas pareils pour les marocains, va falloir se fier des délais marocains pour avoir une estimation dans ce sens.

Pour les cyberclient de CIC, ceci n'est pas systématiquement à jour, sinon en principe il doit marcher pour ton cas (il sera en marche à partir de 3 jours après la réception de l'accusé de réception de Sydney), sauf que j'ignore si la chose ne marchait pas pour ton cas (cela arrive puisque ce cybercleint n'est pas infaillible par moment du moins) ou bien que la façon comment tu as procédé est inapropriée, essaye de bien refaire la chose en essayant d'entrer par ton IUC et par ton No de dossier aussi et voir si cela marche.

Posté(e)

J'ai essayé avec tous les numéros iuc, n°demande, n°dossier et numéro de référence individuel dans type d'identification :numéro dossier - immigration/Numéro de demande mais en vain. Voici le message retrouvé

AccueilMa demande

Services en ligne

FAQ | Sécurité

Ce formulaire est incomplet. Veuillez donner les renseignements nécessaires ci-dessous, puis envoyer votre demande de nouveau.

Numéro de dossier - Immigration / Numéro de demande commence avec une lettre suivie par une combinaison de neuf (9) chiffres ou lettres. (Exemple : B000000000 ou EP00000000).