Habitués crucem73 Posté(e) 11 mars 2015 Habitués Posté(e) 11 mars 2015 Bonne nouvelle demande de paiement des FDRP reçu cet après midi. Bien sur j'ai fait le nécessaire des ce soir. le bout du tunnel approche. chinook21, melina44, frs09467 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 11 mars 2015 Habitués Posté(e) 11 mars 2015 Et pour ceux qui ont payer sans être avisé ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués melina44 Posté(e) 11 mars 2015 Habitués Posté(e) 11 mars 2015 Merci. Ha c'est encourageant! [emoji4]Mais j'ai lu quelque part que si les FRDRP ne sont pas encaissés la visite médicale peut se périmer. Est-ce vrai? Je préfère faire les choses dans l'ordre demander. Ça serait dommage que le paiement de 980$ se perde et qu'ils n'arrivent pas à le rattacher au dossier. Quand ils envoient la demande de paiement ils donnent la procédure et l'adresse courriel à laquelle renvoyer toutes les informations dont la preuve de paiment. Citer
Buff' Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Merci pour vos précisions. Je suis rassuré, effectivement il me paraît plus sage d'attendre. J'espère juste qu'ils ne m'ont pas oublié [emoji16] Citer
Habitués oufducanada Posté(e) 11 mars 2015 Habitués Posté(e) 11 mars 2015 Merci. Ha c'est encourageant! [emoji4]Mais j'ai lu quelque part que si les FRDRP ne sont pas encaissés la visite médicale peut se périmer. Est-ce vrai? Je préfère faire les choses dans l'ordre demander. Ça serait dommage que le paiement de 980$ se perde et qu'ils n'arrivent pas à le rattacher au dossier. Quand ils envoient la demande de paiement ils donnent la procédure et l'adresse courriel à laquelle renvoyer toutes les informations dont la preuve de paiment. ca ne se perd jamais... y'a un numéro de recus à envoyer par email avec ton numéro de dossier. Et pour ceux qui ont payer sans être avisé ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Quelle est la question ? Citer
Habitués crucem73 Posté(e) 11 mars 2015 Habitués Posté(e) 11 mars 2015 Bonjour tout le monde, Avez vous une idée du délai que l on eu nos prédécesseurs entre la demande de FDRP et la brune ? Citer
Habitués oufducanada Posté(e) 11 mars 2015 Habitués Posté(e) 11 mars 2015 Pour ma part j'ai envoyer mon dossier en Avril les résultats médicaux reçu en novembre et depuis rien , par contre j'ai anticipé le paiement y'a de cela 2mois Envoyé par l'application mobile Forum IC pourquoi en novembre? ca fait loin non ? j'ai fais ma VM en juillet, et c'était arrivé en aout Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 11 mars 2015 Habitués Posté(e) 11 mars 2015 aucune idée ,j'ai passé ma VM en Juillet mais sur le site la ligne resultats medicaux recu a apparu en novembre et depuis plus rien . Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 11 mars 2015 Habitués Posté(e) 11 mars 2015 Pour ma part j'ai envoyer mon dossier en Avril les résultats médicaux reçu en novembre et depuis rien , par contre j'ai anticipé le paiement y'a de cela 2mois Envoyé par l'application mobile Forum IC pourquoi en novembre? ca fait loin non ? j'ai fais ma VM en juillet, et c'était arrivé en aout aucune idée ,j'ai passé ma VM en Juillet mais sur le site la ligne resultats medicaux recu a apparu en novembre et depuis plus rien . Citer
Habitués oufducanada Posté(e) 11 mars 2015 Habitués Posté(e) 11 mars 2015 Pour ma part j'ai envoyer mon dossier en Avril les résultats médicaux reçu en novembre et depuis rien , par contre j'ai anticipé le paiement y'a de cela 2mois Envoyé par l'application mobile Forum IC pourquoi en novembre? ca fait loin non ? j'ai fais ma VM en juillet, et c'était arrivé en aout aucune idée ,j'ai passé ma VM en Juillet mais sur le site la ligne resultats medicaux recu a apparu en novembre et depuis plus rien . en effet étrange, tu avais payé tes FDRP dès le début ou juste les frais de dossiers ? Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 11 mars 2015 Habitués Posté(e) 11 mars 2015 Pour ma part j'ai envoyer mon dossier en Avril les résultats médicaux reçu en novembre et depuis rien , par contre j'ai anticipé le paiement y'a de cela 2mois Envoyé par l'application mobile Forum IC pourquoi en novembre? ca fait loin non ? j'ai fais ma VM en juillet, et c'était arrivé en aout aucune idée ,j'ai passé ma VM en Juillet mais sur le site la ligne resultats medicaux recu a apparu en novembre et depuis plus rien . en effet étrange, tu avais payé tes FDRP dès le début ou juste les frais de dossiers ? juste les frais de dossier , par contre j'ai anticipé le paiement des FDRP ya de cela 1 moisde toute facon la derniere mise a jours du site date du 14/11/2014 , donc je suppose qu'il n'est pas mis a jour d'une maniere reguliere Citer
Habitués oufducanada Posté(e) 11 mars 2015 Habitués Posté(e) 11 mars 2015 Pour ma part j'ai envoyer mon dossier en Avril les résultats médicaux reçu en novembre et depuis rien , par contre j'ai anticipé le paiement y'a de cela 2mois Envoyé par l'application mobile Forum IC pourquoi en novembre? ca fait loin non ? j'ai fais ma VM en juillet, et c'était arrivé en aout aucune idée ,j'ai passé ma VM en Juillet mais sur le site la ligne resultats medicaux recu a apparu en novembre et depuis plus rien . en effet étrange, tu avais payé tes FDRP dès le début ou juste les frais de dossiers ? juste les frais de dossier , par contre j'ai anticipé le paiement des FDRP ya de cela 1 mois de toute facon la derniere mise a jours du site date du 14/11/2014 , donc je suppose qu'il n'est pas mis a jour d'une maniere reguliere c'est pas la date de mise à jour de TON DOSSIER, on a tous la meme date, c'est la mise à jour technique de CIC. Oui, j'ai envoyé mon passeport aujourd'hui pour que le visa soit apposé, je vais surement recevoir ma CRP au courant de la semaine prochaine peux tu mettre à jour le tableau stp ? http://tableaudelais.immigrer.com/index.php?page=1 Citer
Link737 Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Oui, j'ai envoyé mon passeport aujourd'hui pour que le visa soit apposé, je vais surement recevoir ma CRP au courant de la semaine prochaine peux tu mettre à jour le tableau stp ? http://tableaudelais.immigrer.com/index.php?page=1 J'attend toujours de recevoir la brune avec mon passeport, quand je l'aurais reçu je pourrais mettre le tableau à jour Citer
Habitués oufducanada Posté(e) 12 mars 2015 Habitués Posté(e) 12 mars 2015 Oui, j'ai envoyé mon passeport aujourd'hui pour que le visa soit apposé, je vais surement recevoir ma CRP au courant de la semaine prochaine peux tu mettre à jour le tableau stp ? http://tableaudelais.immigrer.com/index.php?page=1 J'attend toujours de recevoir la brune avec mon passeport, quand je l'aurais reçu je pourrais mettre le tableau à jour ah oui c'est vrai excuse moi ! tu dois etre bien content Citer
Link737 Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 ah oui c'est vrai excuse moi ! tu dois etre bien content Bah s'ils prévoient me renvoyer mon passeport dans pas trop longtemps oui haha, parce que bon, au bout d'une semaine toujours pas de news Citer
Habitués oufducanada Posté(e) 12 mars 2015 Habitués Posté(e) 12 mars 2015 ah oui c'est vrai excuse moi ! tu dois etre bien content Bah s'ils prévoient me renvoyer mon passeport dans pas trop longtemps oui haha, parce que bon, au bout d'une semaine toujours pas de news ca va arriver !! Je t'ai posé une question sur l'autre forum lol Citer
Habitués geckooa Posté(e) 14 mars 2015 Habitués Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) J'ai reçu mon ar de la NE cette nuit dossier envoyé vers le 11 novembre. Modifié 14 mars 2015 par geckooa ced01 a réagi à ceci 1 Citer
Johanna Bonnet Guinet Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 CSQ: 02/2014 Dépot Fédéral: Fin Mars 2014 AR: 30/04/2014 + Documents pour VM VM: 06/05/2014 BRUNE: 11/03/2015 Tour du Poteau: 15/03/2015 Et nous voila résidents permanents!!!! Bonne journée à tous et ce sera bientôt votre tour!!!!!! frs09467, crucem73 et LetiKev ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués crucem73 Posté(e) 14 mars 2015 Habitués Posté(e) 14 mars 2015 CSQ: 02/2014 Dépot Fédéral: Fin Mars 2014 AR: 30/04/2014 + Documents pour VM VM: 06/05/2014 BRUNE: 11/03/2015 Tour du Poteau: 15/03/2015 Et nous voila résidents permanents!!!! Bonne journée à tous et ce sera bientôt votre tour!!!!!! Super pour vous As tu payer des FDRP par anticipation ou as tu attendu qu il te le demande ? Et si tu as attendu, quand te l on t il demande ? Citer
Messages recommandés