Funway Posté(e) 14 septembre 2014 Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Bonjour, nous venons de belgique devrions nous installer l'année prochaine a Québec , enfin plus precisement dans sa periférie. quelqu'un peut il me dire si la demande est présente dans cette region et si certaine d'entre vous peuvent me donner des infos ou conseils. merci Modifié 14 septembre 2014 par Funway Citer
Funway Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour, nous venons de belgique devrions nous installer l'année prochaine a Québec ville , enfin plus precisement dans sa periférie. quelqu'un peut il me dire si la demande est présente dans cette region et si certaine d'entre vous peuvent me donner des infos ou conseils. merci Citer
Habitués dentan Posté(e) 14 septembre 2014 Habitués Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour, nous venons de belgique devrions nous installer l'année prochaine a Québec ville , enfin plus precisement dans sa periférie. quelqu'un peut il me dire si la demande est présente dans cette region et si certaine d'entre vous peuvent me donner des infos ou conseils. merci Je suis de Québec comme quelques autres forumistes. Premier conseil : On ne dit pas à Québec ville. À Québec c'est uffisant. Tu aimeras savoir quoi? Citer
Funway Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Posté(e) 14 septembre 2014 merci, modification faite je voulais savoir si la demande est présente, les démarche, avantage et inconveniant .... merci Message de la modération SVP, veuillez ne pas multiplier le même sujet dans les différentes sections du forum. Merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 14 septembre 2014 Habitués Posté(e) 14 septembre 2014 je comprend pas la question? la demande de quoi? s'il y a beaucoup de garderie? ou bien si vous voulez ouvrir votre garderie familial? Citer
Funway Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Posté(e) 14 septembre 2014 j'ai dans le projet d'ouvrir une garderie mais biensur je veux savoir si cela en vaut la peine ? Citer
Habitués dentan Posté(e) 14 septembre 2014 Habitués Posté(e) 14 septembre 2014 j'ai dans le projet d'ouvrir une garderie mais biensur je veux savoir si cela en vaut la peine ? Ce n'est pas à toi que j'avais conseilé d'aller sur le site de Ressources Entreprises? Je pense qu'ils ont un dossier à ce sujet! En plus, tu pourrais communiquer avec un conseiller du CLD de la ville de Québec. Le conseiller pourrait te conseiller. Mcleod a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 14 septembre 2014 Habitués Posté(e) 14 septembre 2014 j'ai dans le projet d'ouvrir une garderie mais biensur je veux savoir si cela en vaut la peine ? Ce n'est pas à toi que j'avais conseilé d'aller sur le site de Ressources Entreprises? Je pense qu'ils ont un dossier à ce sujet! En plus, tu pourrais communiquer avec un conseiller du CLD de la ville de Québec. Le conseiller pourrait te conseiller. Je pense que c'était avec moi pour un projet avec ma femme dentan, il n'y a pas très longtemps : http://www.forum.immigrer.com/topic/136350-quelle-reconversion-judicieuse-et-rapide-possible/ Les liens sont dans le sujet s'ils peuvent te servir Funway ^^ Pour nous on a lancé des contacts en attente de réponse pour le moment dentan a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés