matrix 2099 Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 salut a tout le monde la ya 3 mois que j'ai déposé mon CSQ a L'ambassade Rabat et j'ai pas de nouvelle encore pour me dire d'aller faire la visite médicale et j'attend et j'ai rien reçu encore Aider moi SVP , Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 septembre 2014 Habitués Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Ben là, trois mois... faut quand même leur donner le temps ! La visite médicale, il me semble que c'est à l'étape fédérale, non ? Modifié 9 septembre 2014 par bencoudonc Citer
Habitués dentan Posté(e) 10 septembre 2014 Habitués Posté(e) 10 septembre 2014 salut a tout le monde la ya 3 mois que j'ai déposé mon CSQ a L'ambassade Rabat et j'ai pas de nouvelle encore pour me dire d'aller faire la visite médicale et j'attend et j'ai rien reçu encore Aider moi SVP , Mais un CSQ ne se dépose pas à l'ambassade! Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 septembre 2014 Habitués Posté(e) 10 septembre 2014 pourquoi commencer un nouveau sujet au lieu de poursuivre dans tous les autres que tu as créé? Citer
Habitués dentan Posté(e) 10 septembre 2014 Habitués Posté(e) 10 septembre 2014 pourquoi commencer un nouveau sujet au lieu de poursuivre dans tous les autres que tu as créé? Un ange a passé! Citer
matrix 2099 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Posté(e) 10 septembre 2014 pourquoi sa te dérange ? Automne Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 septembre 2014 Habitués Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) pourquoi sa te dérange ? Automne ça me dérange pas, mais ça permet de suivre l'histoire en même temps. de plus, tu nous demande toujours de l'aide, mais on ne peut rien faire pour t'aider.. Modifié 10 septembre 2014 par Automne Citer
Habitués La gamine Posté(e) 10 septembre 2014 Habitués Posté(e) 10 septembre 2014 Il faut être patient ca peut prendre plusieurs mois parfois même jusqu'à 12 mois avant d'avoir des nouvelles, 3 mois c'est court comme délais, laisse leur le temps de traiter ton dossier. Patience..... Citer
Habitués arwa15 Posté(e) 10 septembre 2014 Habitués Posté(e) 10 septembre 2014 c'est rendu 9mois les délais de traitement pour le maroc donc patiente un peu Citer
Habitués mido1441 Posté(e) 10 septembre 2014 Habitués Posté(e) 10 septembre 2014 9 mois après avoir eu son CSQ? Citer
Habitués La gamine Posté(e) 10 septembre 2014 Habitués Posté(e) 10 septembre 2014 Le 9 mois commence à partir du moment que Mississauga a transféré le dossier au bureau des visas. Citer
matrix 2099 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Posté(e) 10 septembre 2014 nn j'ai déja CSQ dans la poche il manque juste l'appelle de L'ambassade ici au maroc j'ai pas encore fait la visite médicale encore et j'attend quil m'appelle , je sais pas comment vous remerciez tous merci bcp de m'avoir donnai des idée, Citer
Messages recommandés