Habitués Automne Posté(e) 8 septembre 2014 Habitués Posté(e) 8 septembre 2014 Au contraire, dans leur pays et leurs communautés, ces gens sont perçus comme des héros tu sais ? Ben voyons donc, et sur quoi tu te bases pour affirmer un truc pareil ? La police ivoirienne a même créé une unité spéciale pour essayer de lutter contre ces criminels ! http://cybercrime.interieur.gouv.ci/ comme dans la vidéo, ils les arrêtent mais si les victimes portent pas plainte, ils peuvent rien faire.. et comme les victimes croient pas un mot qu'ils se font frauder.. Citer
Habitués TheMan Posté(e) 8 septembre 2014 Habitués Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Au contraire, dans leur pays et leurs communautés, ces gens sont perçus comme des héros tu sais ?Ben voyons donc, et sur quoi tu te bases pour affirmer un truc pareil ? La police ivoirienne a même créé une unité spéciale pour essayer de lutter contre ces criminels ! http://cybercrime.interieur.gouv.ci/comme dans la vidéo, ils les arrêtent mais si les victimes portent pas plainte, ils peuvent rien faire..et comme les victimes croient pas un mot qu'ils se font frauder..Le scénario typique : La victime porte plainte, la police Ivoirienne est alertée et ... bizarrement plus de trace du fraudeur (mais un policier Ivoirien plus riche de 100 $ US, soit 10 fois son salaire... ) Modifié 8 septembre 2014 par TheMan Citer
Habitués Kamouraskois Posté(e) 9 septembre 2014 Habitués Posté(e) 9 septembre 2014 Au contraire, dans leur pays et leurs communautés, ces gens sont perçus comme des héros tu sais ? Ben voyons donc, et sur quoi tu te bases pour affirmer un truc pareil ? La police ivoirienne a même créé une unité spéciale pour essayer de lutter contre ces criminels ! http://cybercrime.interieur.gouv.ci/ comme dans la vidéo, ils les arrêtent mais si les victimes portent pas plainte, ils peuvent rien faire.. et comme les victimes croient pas un mot qu'ils se font frauder.. Le scénario typique : La victime porte plainte, la police Ivoirienne est alertée et ... bizarrement plus de trace du fraudeur (mais un policier Ivoirien plus riche de 100 $ US, soit 10 fois son salaire... ) Je t'offre un séjour (tout frais payé) dans un pays de ton choix. On peut le faire a travers la modération de ce forum pour préserver l’anonymat. Ça te donnera l'occasion vitale de sortir du Canada pour la première fois de ta vie. Tu fais beaucoup de recherche sur internet mais hélas ton QI d’huître ne te permet pas de digérer et de synthétiser tout ce que tu lis. Si une connexion internet suffisait pour connaitre le monde ça se saurait. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 septembre 2014 Habitués Posté(e) 9 septembre 2014 Je t'offre un séjour (tout frais payé) dans un pays de ton choix. On peut le faire a travers la modération de ce forum pour préserver l’anonymat. Si jamais TheMan refuse l'offre, je suis preneuse... :laugh: Citer
Habitués Kamouraskois Posté(e) 9 septembre 2014 Habitués Posté(e) 9 septembre 2014 Je t'offre un séjour (tout frais payé) dans un pays de ton choix. On peut le faire a travers la modération de ce forum pour préserver l’anonymat. Si jamais TheMan refuse l'offre, je suis preneuse... :laugh: Pour lui ou elle, les mots ne suffisent plus. Citer
Habitués natphil Posté(e) 9 septembre 2014 Habitués Posté(e) 9 septembre 2014 Ne pas répondre et surtout ne donner aucunes informations personnelles Carole1980 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 9 septembre 2014 Habitués Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Au contraire, dans leur pays et leurs communautés, ces gens sont perçus comme des héros tu sais ? Ben voyons donc, et sur quoi tu te bases pour affirmer un truc pareil ? La police ivoirienne a même créé une unité spéciale pour essayer de lutter contre ces criminels ! http://cybercrime.interieur.gouv.ci/ comme dans la vidéo, ils les arrêtent mais si les victimes portent pas plainte, ils peuvent rien faire.. et comme les victimes croient pas un mot qu'ils se font frauder.. Tant pis pour les victimes. Si elles ne veulent pas porter plainte, qu'elles perdent leur argent! C'est comme si elles parrainaient des Africains dans le besoin à Vision Mondiale! Modifié 9 septembre 2014 par SarahJade Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 septembre 2014 Habitués Posté(e) 9 septembre 2014 Sauf que là, l argent ne part pas pour parrainer des personnes dans le besoin mais dans des cercles de crime organisé... Petite nuance... Citer
Habitués TheMan Posté(e) 11 septembre 2014 Habitués Posté(e) 11 septembre 2014 Je t'offre un séjour (tout frais payé) dans un pays de ton choix. On peut le faire a travers la modération de ce forum pour préserver l’anonymat.Extraordinaire Commence par me dire ce qui, dans mes propos, t'a tant frustré Ça te donnera l'occasion vitale de sortir du Canada pour la première fois de ta vie.... écoute, j'ai vécu à l'étranger... alors ton commentaire... Tu fais beaucoup de recherche sur internet mais hélas ton QI d’huître ne te permet pas de digérer et de synthétiser tout ce que tu lis. Si une connexion internet suffisait pour connaitre le monde ça se saurait. Je vois que quand tu commence à manquer d'arguments, tu sombre assez facilement dans l'attaque personnelle Dommage Tant pis pour les victimes. Si elles ne veulent pas porter plainte, qu'elles perdent leur argent! C'est comme si elles parrainaient des Africains dans le besoin à Vision Mondiale!Sauf que l'Africain qu'ils "parrainent" ne s'achète pas de la nourriture... mais plutôt un 4X4, de la drogue et bien pire... On parle de réseau criminels dangereux et organisés qui profitent de la culture de la corruption régnant dans ces pays. Citer
Messages recommandés