Habitués nouna04 Posté(e) 6 septembre 2014 Habitués Posté(e) 6 septembre 2014 bonjour.. Existe-il des cartes sim sans engagement comme il en existe en algerie avec carte prépayé quel prix svp Citer
Habitués TheMan Posté(e) 6 septembre 2014 Habitués Posté(e) 6 septembre 2014 bonjour.. Existe-il des cartes sim sans engagement comme il en existe en algerie avec carte prépayé quel prix svpSalut mec, un petit guide ICI !! sandy81 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 septembre 2014 Habitués Posté(e) 6 septembre 2014 oui cela existe mais c'est hors de prix pour peu que tu veuilles téléphoner un peu... Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2014 je veux juste le bas prix juste klkun me téléphone et je repend ou je téléphoné carte sim et carte papayer pas cher Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 septembre 2014 Habitués Posté(e) 7 septembre 2014 je veux juste le bas prix juste klkun me téléphone et je repend ou je téléphoné carte sim et carte papayer pas cher N'oubliez pas qu'ici, vous payez même la communication que vous recevez. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 septembre 2014 Habitués Posté(e) 7 septembre 2014 je veux juste le bas prix juste klkun me téléphone et je repend ou je téléphoné carte sim et carte papayer pas cher Cellulaire et pas cher, ça ne colle pas ensemble ici Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 septembre 2014 Habitués Posté(e) 7 septembre 2014 Vous pouvez vous procurer une carte sim et des cartes pré-payées dans les stations-service Pétro-Canada (15$ pour la carte sim). Une idée des tarfis : http://mobility.petro-canada.ca/fr/features/401.aspx Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 septembre 2014 Habitués Posté(e) 7 septembre 2014 Et comme disait Cherrybee: les minutes des appels sortant MAIS AUSSI entrants sont comptabilisées... Citer
Habitués TheMan Posté(e) 7 septembre 2014 Habitués Posté(e) 7 septembre 2014 je veux juste le bas prix juste klkun me téléphone et je repend ou je téléphoné carte sim et carte papayer pas cher... en français ? Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2014 jai mon cell je veux juste carte sim pas cher et carte prépayer pas cher oui en français Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 septembre 2014 Habitués Posté(e) 7 septembre 2014 jai mon cell je veux juste carte sim pas cher et carte prépayer pas cher oui en français Le lien que je vous ai fourni, c'est pas mal ce qu'il y a de moins cher. Citer
Habitués dentan Posté(e) 7 septembre 2014 Habitués Posté(e) 7 septembre 2014 jai mon cell je veux juste carte sim pas cher et carte prépayer pas cher oui en français Je connais rien dans les cellulaires mais il y a une forumiste (Gekoka, désolé pour l'épellation) qu'elle avait oublié de faire une ''transformation'' à son cellulaire avant de quitter la France et qu'ici elle ne pouvait plus l'utiliser avec nos cartes sim. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 septembre 2014 Habitués Posté(e) 7 septembre 2014 jai mon cell je veux juste carte sim pas cher et carte prépayer pas cher oui en français Je connais rien dans les cellulaires mais il y a une forumiste (Gekoka, désolé pour l'épellation) qu'elle avait oublié de faire une ''transformation'' à son cellulaire avant de quitter la France et qu'ici elle ne pouvait plus l'utiliser avec nos cartes sim. Ca s'appelle le SIM LOCK : en effet il faut demander à son opérateur de l’enlever pour pouvoir utiliser le cell avec un autre opérateur... (il faut également que le cellulaire en question soit compatibles avec les fréquences nord américaines, tous les téléphones ne le sont pas forcement) Cherrybee et dentan ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés