Aller au contenu

DCSQ juillet 2014


DreamTheater

Messages recommandés

Hello,

quand je lis vos messages ça me fait un peu flipper, car mon dossier a été réceptionné le 4 aout, donc c'est quasi sûr qu'il est en cours de retour chez l'expéditeur :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour GOSTBUSTER et AUBOUTDUCHEMIN svp tenez nous informer. Moi j'ai appelé la semaine dernière et aptes avoir regardé dans leur base de données ils m'ont répondu que mon dossier n'est pas encore traité et qu'il faut attendre sans plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'appeler le MIDI et la dame m'a dit que mon dossier n'est pas encore ouvert et que je dois attendre entre 4 et 7 mois donc il faut que je rappels d'ici janvier pour savoir trop stressant ça hum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je viens d'appeler le MIDI et la dame m'a dit que mon dossier n'est pas encore ouvert et que je dois attendre entre 4 et 7 mois donc il faut que je rappels d'ici janvier pour savoir trop stressant ça hum

on comprend plus rien avec ces agents lol , on a eu un temoignage sur le forum d'un membre dont le dossier a été reçu le 02/08/2014 et il affirme que l'agent lui a confirmé que son dossier a été retourné le 16 octobre car il était hors quota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention selon les pays d'origine, ce n'est pas les mêmes quotas il me semblent....

donc il se peut qu'un quota ait été dépassé pour une pays et pas un autre

Modifié par gostbuster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ce n'es pas logique ils ne fixent pas les quotas par pays en principe un dossier reçu le 02 Août ne devrait pas être ouvert avant celui reçu le 30 Juillet c'est aussi simple que ça je crois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut qu'il rappelle pour s'assurer que son dossier a été retourné pour cause de quotas cela peut-être pour autre chose comme ceux des dossiers qui sont déjà retournés. Il faut pas qu'on deviennent PARANO. C'est comme si on était dans un triller et que nous sommes face à un tueur en série qui ne rate pas sa proie et chacun attend son tour. C'EST COMME SI NOUS ETIUONS DANS UNE MAISON HANTEE ET NOUS TREMBLONS DES QUE QUELQU'UN SONNE A LA PORTE. IL NE FAUT PAS QUE LA SITUATION DEVIENNENT CELA. SOYONS CERTAINS DE L'INFORMATION QUE NOUS PUBLIONS DANS LE FPORUM. IL Y VA DE L'INTERET DE TOUS. MOI AUSSI JE VAIS APPELLER TOUT A L'HEUR ET JE VOUS TIENDRAIS INFORMER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention JULIOROBY les dossiers renvoyés pour cade quotas atteint ne sont pas ouverts; ils sont tout simplement renvoyés sans autre forme de procès. Alors réfléchissons autrement, la logique de quotas par pays peut être adoptée car pour les investisseurs par exemple le nombre de Chinois est limité à 1200. Regardé dans le site et vous verrez. Dans tous les cas il y a un paramètre qui peut nous échappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur le forum mais je tiens à vous faire part d'une info

Notre dossier nous a été retourné pour motif de quota atteint le 23 octobre dernier.

Nous l'avions envoyé de France le 23/07/2014 réceptionné par GIGI le 31/07/2014. :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement