Habitués Le Guitariste Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 Je comprends pas quelque chose. Je cuisine moi même, je fais mes courses à metro et j acheté que la viande et les fruits en spécial. Je n acheté pas de yahourt et pour un couple avec un enfant j en ai dans les 200$ pas semaine. Je n acheté pas de trucs extraordinaire. Je répète que j achète beaucoup en spécial. Envoyé par l'application mobile Forum IC C'est que j'avais dit avant que ca me coutait moins Cher de manger dehors à la food court que d'acheter ma bouffe au supermarché et cuisiner moi même, mais bencoudonc et nikalsky ne voulaient pas me croire. Bencoudounc croyait qu'elle faisait des économies en ne pas mangeant à la food court. Je dépense moins de 200 dollars par mois en food court Citer
Habitués Automne Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 nous, on s'en sort pour 120$ par semaine. on mange pas dehors. les restant de bouffe du soir c'est notre lunch le lendemain midi. on mange varié et c'est bon Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Je comprends pas quelque chose. Je cuisine moi même, je fais mes courses à metro et j acheté que la viande et les fruits en spécial. Je n acheté pas de yahourt et pour un couple avec un enfant j en ai dans les 200$ pas semaine. Je n acheté pas de trucs extraordinaire. Je répète que j achète beaucoup en spécial. Envoyé par l'application mobile Forum IC C'est que j'avais dit avant que ca me coutait moins Cher de manger dehors à la food court que d'acheter ma bouffe au supermarché et cuisiner moi même, mais bencoudonc et nikalsky ne voulaient pas me croire. Bencoudounc croyait qu'elle faisait des économies en ne pas mangeant à la food court. Je dépense moins de 200 dollars par mois en food court En terme de santé publique, tu vas coûter pas mal cher à l'État. Le fast food, c'est de la merde en gros. Tu vas économiser qques dollars, mais ta santé va en prendre un coup à la fin. Et c'est le contribuable qui va payer pour toi après. Moi je mange bouffe maison, et j'en mange très varié. Et c'est seulement en fin de semaine que je mange un peu dehors. Et je ne mange jamais McDo et cie. Silicon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 C'est que j'avais dit avant que ca me coutait moins Cher de manger dehors à la food court que d'acheter ma bouffe au supermarché et cuisiner moi même, mais bencoudonc et nikalsky ne voulaient pas me croire. Bencoudounc croyait qu'elle faisait des économies en ne pas mangeant à la food court. Je dépense moins de 200 dollars par mois en food court c'est sur que de te nourrir avec une assiette de riz par jour c'est merveilleux! tu pourrais même dépenser bien moins que 200 en achetant ton riz et en l'emmenant!! n'importe quoi! Citer
Habitués Niklasky Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 Je comprends pas quelque chose. Je cuisine moi même, je fais mes courses à metro et j acheté que la viande et les fruits en spécial. Je n acheté pas de yahourt et pour un couple avec un enfant j en ai dans les 200$ pas semaine. Je n acheté pas de trucs extraordinaire. Je répète que j achète beaucoup en spécial. Envoyé par l'application mobile Forum IC C'est que j'avais dit avant que ca me coutait moins Cher de manger dehors à la food court que d'acheter ma bouffe au supermarché et cuisiner moi même, mais bencoudonc et nikalsky ne voulaient pas me croire. Bencoudounc croyait qu'elle faisait des économies en ne pas mangeant à la food court. Je dépense moins de 200 dollars par mois en food court Tu manges a la food court matin, midi et soir ? Tu vas vite prendre des kilos, et surveille bien ton cholestérol, ton taux de fer, diabète, etc. Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 Je comprends pas quelque chose. Je cuisine moi même, je fais mes courses à metro et j acheté que la viande et les fruits en spécial. Je n acheté pas de yahourt et pour un couple avec un enfant j en ai dans les 200$ pas semaine. Je n acheté pas de trucs extraordinaire. Je répète que j achète beaucoup en spécial. Envoyé par l'application mobile Forum IC C'est que j'avais dit avant que ca me coutait moins Cher de manger dehors à la food court que d'acheter ma bouffe au supermarché et cuisiner moi même, mais bencoudonc et nikalsky ne voulaient pas me croire. Bencoudounc croyait qu'elle faisait des économies en ne pas mangeant à la food court. Je dépense moins de 200 dollars par mois en food court En terme de santé publique, tu vas coûter pas mal cher à l'État. Le fast food, c'est de la merde en gros. Tu vas économiser qques dollars, mais ta santé va en prendre un coup à la fin. Et c'est le contribuable qui va payer pour toi après. Moi je mange bouffe maison, et j'en mange très varié. Et c'est seulement en fin de semaine que je mange un peu dehors. Et je ne mange jamais McDo et cie. Je mange jamais chez mcdo ,je mange dans les fast food asiatiques au même prix et plus équilibré avec du riz des légumes et de la viande Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 C'est que j'avais dit avant que ca me coutait moins Cher de manger dehors à la food court que d'acheter ma bouffe au supermarché et cuisiner moi même, mais bencoudonc et nikalsky ne voulaient pas me croire. Bencoudounc croyait qu'elle faisait des économies en ne pas mangeant à la food court. Je dépense moins de 200 dollars par mois en food court c'est sur que de te nourrir avec une assiette de riz par jour c'est merveilleux! tu pourrais même dépenser bien moins que 200 en achetant ton riz et en l'emmenant!! n'importe quoi! Non mon assiette de riz contient des légumes et de la viande et ça coûte moins cher d' acheter tout ça au supermarché et le cuisiner Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 7$ c'est le minimum en food court et tu peux vite atteindre les 12$ avec les combos et boissons... Moi je mange juste mon assiette de riz à 6$ ou 7$ pas besoin de boissons ni d'eggs rolls. C'est que j'avais dit avant que ca me coutait moins Cher de manger dehors à la food court que d'acheter ma bouffe au supermarché et cuisiner moi même, mais bencoudonc et nikalsky ne voulaient pas me croire. Bencoudounc croyait qu'elle faisait des économies en ne pas mangeant à la food court. Je dépense moins de 200 dollars par mois en food court c'est sur que de te nourrir avec une assiette de riz par jour c'est merveilleux! tu pourrais même dépenser bien moins que 200 en achetant ton riz et en l'emmenant!! n'importe quoi! Non mon assiette de riz contient des légumes et de la viande et ça coûte moins cher d' acheter tout ça au supermarché et le cuisiner étrange comme tes repas changent en fonction de ton argumentation... et bien sur tu ne manges qu'une fois par jour et ne bois rien! Citer
Habitués Silicon Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 Normalement le prix des ingrédients dans un resto de cette gamme la est le tiers du prix que tu payes... Il y en a donc pour 3$ de viande, legume, sauce etc....je croirais que la qualité de ceux ci est tres tres ordinaire..un voyage a l'épicerie donnant une idée des prix normalement payés... Tout est question de priorités, si ça te contente, tant mieux pour toi. Je n'ai jamais mangé de macdo de ma vie et préfere de loin m'apporter un lunch ou payer pas mal plus en facture de resto... Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 ou alors il ne sait vraiment pas cuisiner pour que ça lui coute plus cher de faire lui même une assiette de riz avec des légumes et 3 pauvres bouts de viande... le tout maison sera certainement plus équilibré aussi! Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 Je comprends pas quelque chose. Je cuisine moi même, je fais mes courses à metro et j acheté que la viande et les fruits en spécial. Je n acheté pas de yahourt et pour un couple avec un enfant j en ai dans les 200$ pas semaine. Je n acheté pas de trucs extraordinaire. Je répète que j achète beaucoup en spécial. Envoyé par l'application mobile Forum IC C'est que j'avais dit avant que ca me coutait moins Cher de manger dehors à la food court que d'acheter ma bouffe au supermarché et cuisiner moi même, mais bencoudonc et nikalsky ne voulaient pas me croire. Bencoudounc croyait qu'elle faisait des économies en ne pas mangeant à la food court. Je dépense moins de 200 dollars par mois en food court Tu manges a la food court matin, midi et soir ? Tu vas vite prendre des kilos, et surveille bien ton cholestérol, ton taux de fer, diabète, etc. Mon poids est en dessous de la moyenne corporelle,je suis plutôt mince donc pas de soucis de ce côté. Puis les asiatiques mangent du riz tous les jours et ils sont en bonne santé et ne souffrent pas de problèmes de poids Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 ou alors il ne sait vraiment pas cuisiner pour que ça lui coute plus cher de faire lui même une assiette de riz avec des légumes et 3 pauvres bouts de viande... le tout maison sera certainement plus équilibré aussi!ou alors il ne sait vraiment pas cuisiner pour que ça lui coute plus cher de faire lui même une assiette de riz avec des légumes et 3 pauvres bouts de viande... le tout maison sera certainement plus équilibré aussi! Si tu veux acheter de la viande surgelée pour économiser, je trouve pas ça une bonne idée puisque la viande et le poisson frais coûte cher ici Citer
Habitués Niklasky Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Ben, tu fais ce que tu veux après tout, c'est ton corps. Mais n'oublie pas ce proverbe : "You are what you eat". Ou en Francais : "Dis-moi ce que tu manges, je te dirai ce que tu es". Modifié 3 septembre 2014 par Niklasky Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 C'est à croire que ouestcanadien s'appelle régis .... Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 Ben, tu fais ce que tu veux après tout, c'est ton corps. Mais n'oublie pas ce proverbe anglais : You are what you eat. Oui mais c' est mieux que ceux qui mangent du hamburger et des frites.Moi je mange healthy comme les asiatiques qui souffrent moins de problèmes de poids et de santé Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 Si tu veux acheter de la viande surgelée pour économiser, je trouve pas ça une bonne idée puisque la viande et le poisson frais coûte cher ici moins de 6$ le kilo d'oeil de ronde de boeuf AAA au costco... cela te revient à 1,5$ le 250grs! tu peux en faire des cubes à ragout, des steaks minute, des roties, de la viande à mariner, des lanières à fondue... Surtout qu'en alberta le boeuf ne coute rien!! tu me fais bien rire avec ta viande congelée... tu crois que dans les food court la viande est comment! toujours fraiche le quartier de boeuf prêt en arrière! Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 7$ c'est le minimum en food court et tu peux vite atteindre les 12$ avec les combos et boissons... Moi je mange juste mon assiette de riz à 6$ ou 7$ pas besoin de boissons ni d'eggs rolls. C'est que j'avais dit avant que ca me coutait moins Cher de manger dehors à la food court que d'acheter ma bouffe au supermarché et cuisiner moi même, mais bencoudonc et nikalsky ne voulaient pas me croire. Bencoudounc croyait qu'elle faisait des économies en ne pas mangeant à la food court. Je dépense moins de 200 dollars par mois en food court c'est sur que de te nourrir avec une assiette de riz par jour c'est merveilleux! tu pourrais même dépenser bien moins que 200 en achetant ton riz et en l'emmenant!! n'importe quoi! Non mon assiette de riz contient des légumes et de la viande et ça coûte moins cher d' acheter tout ça au supermarché et le cuisiner étrange comme tes repas changent en fonction de ton argumentation... et bien sur tu ne manges qu'une fois par jour et ne bois rien! Je prends une grande assiette de riz le midi comme ça j'emballe le reste pour le manger le soir puis le matin je mange juste des céréales au lait et je bois pas des boissons gazeuses .c' est mauvais pour la santé, l' eau me suffit Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 ton menu est donc extrêmement varié! cela doit être un véritable plaisir culinaire tes repas! midi et soir la même malbouffe d'un fast food asiatique qui réchauffe tout allègrement dans l'huile!! Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 Si tu veux acheter de la viande surgelée pour économiser, je trouve pas ça une bonne idée puisque la viande et le poisson frais coûte cher ici moins de 6$ le kilo d'oeil de ronde de boeuf AAA au costco... cela te revient à 1,5$ le 250grs! tu peux en faire des cubes à ragout, des steaks minute, des roties, de la viande à mariner, des lanières à fondue... Surtout qu'en alberta le boeuf ne coute rien!! tu me fais bien rire avec ta viande congelée... tu crois que dans les food court la viande est comment! toujours fraiche le quartier de boeuf prêt en arrière! Je vis seul et je peux pas acheter de la viande en gros chez costco pour que ça me revienne moins cher Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 ton menu est donc extrêmement varié! cela doit être un véritable plaisir culinaire tes repas! midi et soir la même malbouffe d'un fast food asiatique qui réchauffe tout allègrement dans l'huile!! C' est mieux que le hamburger frites,tu vois bien que les asiatiques souffrent moins de problème s de santé et d' obésité Citer
Messages recommandés