JeanSiphon Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Bonjour, j'aimerais faire un master mais j'hésite beaucoup... En fait, j'aimerais le faire en cours du soir, mais je ne sais pas si celui-ci sera reconnu internationalement , bien que délivré par une université ? Si pas je le ferai en cours du jour... je viens donc ici afin de savoir si quelqu'un a déjà eu l'équivalence d'un master fait en cours du soir (horaire décalé) Merci d'avance, Jean Modifié 31 août 2014 par JeanSiphon Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 31 août 2014 Habitués Posté(e) 31 août 2014 Si un diplôme de master t est délivré, c est que tu as passé le diplôme: pourquoi aurait il moins de valeur en cours du soir? Citer
JeanSiphon Posté(e) 31 août 2014 Auteur Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Ok super merci J'avais peur que ca ne soit pas reconnu car il compte moins d'heure que le master en cours du jour , ça me rassure. Lorsqu'ils me demanderont les cours que j'ai passé pour faire l'équivalence, ils ne vont pas trouver ca étrange que j'ai moins de cours ? :/ Merci ! Modifié 31 août 2014 par JeanSiphon Citer
Messages recommandés