msba72 Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, je suis algérienne j'ai déposer mon dossier d'immigration février-2011 .a ce jour aucune invitation de l'entrevue. Citer
Habitués dentan Posté(e) 31 août 2014 Habitués Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Bonjour, je suis algérienne j'ai déposer mon dossier d'immigration février-2011 .a ce jour aucune invitation de l'entrevue. As-tu un accusé de réception? As-tu reçu une demande de mise à jour? Modifié 31 août 2014 par dentan Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 août 2014 Habitués Posté(e) 31 août 2014 Le délai moyen d'obtention du CSQ pour les algériens résidents en Algérie est rendu à 52 mois. Voici un fil qui regroupe plusieurs candidats algériens à l'immigration qui sont aux différentes palier de cette demande, cela pourait être bénéfique afin de faire le suivi des délai entre chacun de vous : http://www.forum.immigrer.com/topic/133192-vous-attendez-lentretien/page-281 Citer
Messages recommandés