Habitués dentan Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 Très bonne question!!! Allez hop un autre débat pourri Cyrille Mais tout est possible! Il ne faut pas oublier que Di Caprio commande ses confitures, d'une petite boutique à Québec, dans le quartier Limoilou! Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Très bonne question!!! Allez hop un autre débat pourri Cyrille Certains sont juste ici pour pourrir les échanges. Ils sont tellement vides et agressifs, mais leur présence est tolérée tout de même. Ça fait un peu d'audience. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 Pas grave, cela reflète ce que l'on voit dans la vie réel, sauf qu'à visage caché, les gens sont juste eux-mêmes, pas du politiquement correct ce que ce que tu pourras en recevoir d'en face ! Citer
Habitués Cyrille21 Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 Très bonne question!!! Allez hop un autre débat pourri Cyrille Certains sont juste ici pour pourrir les échanges. Ils sont tellement vides et agressifs, mais leur présence est tolérée tout de même. Ça fait un peu d'audience.au vu de ce que tu écris, tu dois être vraiment aveugle pour ne pas voir que ce poste est vraiment disons.... Cyrille kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 4 septembre 2014 Habitués Posté(e) 4 septembre 2014 Pas grave, cela reflète ce que l'on voit dans la vie réel, sauf qu'à visage caché, les gens sont juste eux-mêmes, pas du politiquement correct ce que ce que tu pourras en recevoir d'en face ! Je suis surpris, tu adores donner des leçons de morale aux autres et spécialement aux Canadiens, que tu n'interviennes pas dans le sujet ''Je me présente''. Ah j'oubliais que c'est un Maghrébin TunisianoDubai qui dit de mentir lors de la visite médicale, alors dans ces cas, tu ne dis pas un mot, on dirait presque tu approuves! Cyrille21 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés