Camillesprint Posté(e) 19 novembre 2019 Posté(e) 19 novembre 2019 Voici un retour d'Expérience suite à mon déménagement de France à Montréal. Les déménageurs en France n'ont pas bien emballé mon stock. et globalement concernant l'emballage je n'ai pas été satisfaite du service. heureusement que j'avais moi-même emballé mon stock avec du papier bulle. Je vous conseille de ne pas du tout vous reposer sur eux. Deux de mes meubles ont les coins brisés (je ne fais pas focntionner l'assurance ce sont des meubles anciens) Cahque colis est identifiés avec des étiquettes autocollantes. Celles-ci, au fil du voyage sont devenues illisibles (probablement à cause de l'humidité) et cela ne me donne pas confiance car si elles ne sont pas lisibles à l'Arrivée, le colis est perdu. Un colis n'a pas été livré et le déménageur a du revenir ensuite car l'étiquette était illisible.i Je vous conseille d'écrire votre nom est adresse de destination vous même sur chaque colis.(les étiquettes sont pas assez collante et waterproof.) Les déménageurs à Montréal sont hyper efficaces et je les remercie. Le délai était bon. Les papiers simples à remplir. La communication entre le Québec et la France n'était pas bonne et on sent que la compagnie est en transformation interne. Pour résumer, ce n'Est pas un service haut de gamme mais pour le prix, à condition des deux précautions (mettre e=son nom et adresse et emballer soi-même), je recommanderai cette compagnie. Citer
dd1717 Posté(e) 29 décembre 2019 Posté(e) 29 décembre 2019 Bonjour à tous, Je viens ici pour vous faire part de mon expérience avec la société de demandeurs " Direct Déménagement International" ################ A FUIR ####################### Afin de vous évitez toutes mésaventures surtout ne faites pas affaire avec eux, se sont des escrocs, Au début tout va bien, il font le dos rond, et vous promettent mont et merveilles mais des qu'ils ont vos affaires ça change. - Plus de nouvelles pendant des semaines, - 1 mois de retard pour livrer, ( bon ça je peux comprendre sauf que le navire lui était déjà arrivé depuis longtemps) - Nous avons fait transporter des meubles et ceux ci sont arrivées cassés, ils avait même essayé de les recoller grossièrement en pensant qu on s'en apercevrai pas - Ils nous ont perdu 1 carton Le pire dans tout ça, ils ne veulent pas nous indemniser car ils estiment que c'est pas ce qu'on avait dans le cartons et que nos meubles étaient déjà cassé malgré des photo au départ et à l'arrivée en tout cas éviter de les prendre ça vous évitera des tracas " Direct Déménagement International" A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais porter plainte et si d'autres personnes sont dans notre cas, n’hésitez pas à vous manifester pour faire une action commune Merci Citer
Habitués Marianne77 Posté(e) 29 décembre 2019 Habitués Posté(e) 29 décembre 2019 Nous sommes toujours en attente du remboursement de nos affaires nous. Et je confirme, à fuir. Si tout va bien ras mais dès le moindre souci, ils deviennent odieux, laxistes et font tout pour ne pas payer... Citer
Habitués behive Posté(e) 2 juin 2020 Habitués Posté(e) 2 juin 2020 (modifié) Voici mon retour d'expérience. Finalement j ai choisi DDI et franchement nickel. Du départ de l arrivé. Déménagement de Paris sans pb et arrivé a montreal livré chez moi en début de confinement sans soucis. Les déménageurs étaient respectueux et sympa des 2 côtés. Le directeur commerciale en France qui s occupait de mon dossier etzit très professionnel, il répondait à toutes mes questions. Mes affaires sont partis de chez moi le 24 janv 20 et livré chez moi le 12 mars 20 Tout le monde n a pas eu une bonne exp. Donc chacun sa chance Modifié 2 juin 2020 par behive Citer
djstiff Posté(e) 21 décembre 2021 Posté(e) 21 décembre 2021 Direct Déménagement est a fuir vraiment !! Je ne dit pas que par le passer il était performant mais la il cherche juste a arnaquer les gens, le devis de base est bien et il vous promettent la lune. Pour nous il avait juste trois caisse en bois (dimension valider avec eux) contenant nos affaires a prendre en charge en France vers le Canada, coté France aucun problème mais une fois nos affaire arrivé il nous disent qu'il ne peuvent pas livrer car nos caisses sont trop grosse et que l'on dois payer un supplément de 500 a 1000 dollars suivant l'option de livraison choisi. Imaginez notre surprise on était déjà fin octobre alors que les caisses on été prise en charge fin juillet. Après négociations nous avons du payer 100€ de supplément sinon c'était 230$ /m cube par jour pour le stockage alors avec 15m cube je vous laisse faire le calcul. Il nous livre enfin en retard de plusieurs jours pour des gens pressés qui voulait nous facturer le stockage et la de la casse et il nous manque une des caisses. Pour eux aucun problème c'est juste un emballage alors que pour nous cela était une matière première pour rénover notre logement. Il nous l'on finalement livré un mois et demi plus tard et ne veulent pas nous indemniser pour la casse ni pour le retard et encore moins rembourser le supplément payer. Une actions en justice va débuter !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.