23flo23 Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Bonjour, Je termine mes études l'an prochain et je souhaite obtenir mon permis de résidence permanente, ma situation me donne plusieurs options quant à la procédure d'immigration que je vais choisir, je veux donc rencontrer un consultant en immigration histoire de choisir la plus rapide et efficace, en avez-vous à recommander à Montréal ? Merci de votre aide Citer
Habitués dentan Posté(e) 25 août 2014 Habitués Posté(e) 25 août 2014 Bonjour, Je termine mes études l'an prochain et je souhaite obtenir mon permis de résidence permanente, ma situation me donne plusieurs options quant à la procédure d'immigration que je vais choisir, je veux donc rencontrer un consultant en immigration histoire de choisir la plus rapide et efficace, en avez-vous à recommander à Montréal ? Merci de votre aide Le forum! Citer
23flo23 Posté(e) 25 août 2014 Auteur Posté(e) 25 août 2014 Je l'ai pas trouvé, pourrais-tu me donner le titre du forum ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 août 2014 Habitués Posté(e) 25 août 2014 Sincèrement, je ne vois pas quoi qui va dire un consultant en immigration à un candidat qui désire immigrer au Canada de plus de ce qui est déjà affiché sur les sites officiels d'immigration (MIDI du Québec et CIC du Canada fédéral). En plus des liens officiels de l'immigration, on t'as conseillé ce forum, je trouve cela un bon conseil car t'aura affaire avec des forumistes qui se trouvent dans toutes les étapes d'immigration, tu pourras ainsi poser clairement tes questions et ces derniers seront la pour t'y répondre. J'ajoute juste quelques éclaircissement : - Un conseillé ou intermédiaire à l'immigration ne pourra en aucun cas accélérer le traitement d'une demande puisque toutes les demandes sont traitées de la même façon et selon les délais moyens de chaque bureau d'immigration couvrant une région géographique bien définie. - Le fait de recourir à un consultant à l'immigration, fera que ton projet d'immigration te coûtera le double, voire le triple alors que tout ce qui pourra te le dire, tu le trouveras sur les liens officiels de l'immigration et à l'aide des forumistes ici (formulaires, documents à l'appui, paiement des frais de traitement de la demande, délai moyen de traitement d'une demande, conseils ...etc). Puisque le rôle d'un conseillé à l'immigration se limitera uniquement à te faire montrer du mieux qu'il peut ton dossier d'immigration et en aucun cas te garantir une réussite assurée dans cette dernière et ni un rapide traitement de la demande. Tous ce que tu en auras besoin en réalité est que tu sois motivé en consacrant un peu de ton temps à ton projet (lecture, voir des vidéos, poser des questions et interagir avec les forumistes qui ont passé par le même chemin, ceux qui sont au début de leur acheminement et même ceux qui sont déjà installés). Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 25 août 2014 Habitués Posté(e) 25 août 2014 Bonjour, Je termine mes études l'an prochain et je souhaite obtenir mon permis de résidence permanente, ma situation me donne plusieurs options quant à la procédure d'immigration que je vais choisir, je veux donc rencontrer un consultant en immigration histoire de choisir la plus rapide et efficace, en avez-vous à recommander à Montréal ? Merci de votre aide Si vous faites des études au Québec, la seule option avantageuse et rapide est le PEQ. Citer
Messages recommandés