Aller au contenu

Quand parrainer époux pour relation crédible


Chibola

Messages recommandés

  • Habitués

Les immigrés que tu n’arrêtes pas de chicaner dans ce forum contribuent par la force de leur travail , leur impôts et les cotisations sociales a équilibrer les caisses de retraitent du Canada et financer l'importante cohortes de gens qui vivent sur le BS et diverses subventions de la part de l'Etat et il faut aussi baisser les yeux devant toi ou au mieux applaudir quand un dégénérés de ton genre crache une chimère???

Sois prudente ici : Par habitant il y a plus d'assistés sociaux d'origine étrangère que Québécoise de souche... C'est triste mais c'est la réalité !

  • La seconde option qui est d'alimenter le système par des contributeurs venus d'ailleurs. C est la plus pratique et la plus efficace dans le cadre d une politique immigration rigoureuse comme le fait le Canada.
Croire que les immigrés viennent profiter du Canada et doivent être traité comme de la merde est tout simplement un déni de la réalité.

La troisième serais de favoriser le travail temporaire sans l'obtention de citoyenneté (comme la Suisse) et la quatrième serait une politique nataliste. L'immigration n'est qu'une solution parmi tant d'autres et n'est certainement pas un miracle.

En fait, économiquement elle s'est avéré largement moins productive que ce qui avait été escompté...

C'est certainement du donnant /donnant car en échange le Canada offre la qualite de vie, la securite et la stabilité (sociale et economique) qu'il n ya pas dans beaucoup de pays pour des raisons que je ne pourrais pas détailler dans un posts.

Quand on vois le nombre de demandes d'immigration et le faible taux d'acceptation, ainsi que la multiplication de la fraude au parrainage (souvent la seule voie d'entrée au Canada lorsqu'on est pas assez doué pour l'immigration selective) on constate qu'un des deux semble plus donner que l'autre dans l'équation... étrange non ?

Alors où est-ce que j'ai dit que le immigrants n'apportent rien financièrement au Canada! Non c'est toi avec ton sentiment que tous les Canadiens (d'origine) font de la dicrimination. Je plainds tes profs car quand tu as une mauvaise note ou pas à ton goût, tu dois crier que c'est à cause de tes origines, de la couleur de ta peau et surtout ne pas regarder le bien fondé de la note!

Ça me semble être le genre de personne qui applique pour une promotion sans avoir l'ombre des compétences nécessaires... et qui ensuite va faire une plainte pour discrimination raciale quand (évidament) une autre personne avec les compétences est choisie pour le poste ! :laugh: :laugh:

D'ailleurs, ces dernières années, avec les politiques de diversité, c'est de plus en plus courant de, disons, mettre en avant certaine personnes pour autre chose que les compétences :laugh::wink:

C est exactement le type de mec qui se plaint qu'un immigrés qui vient d'etre recruter dans une usine au poste électricien vole sa Job alors qu'il n'as souvent pas de diplôme et même quand il en as , n'as pas fait des études en Electricité.

Si quelqu'un peux m'expliquer le lien, je ne le vois plus... ??

Quelqu'un le voit ?

C 'est comme cela que au nom de la préférence locale tu es souvent confronté a des robots incompétents qui ne connaissent pas une seule notion au delà du geste quotidien qu'il fait a son poste de travail depuis 10 ou 20 ans.

Attend, je croyais que tu était aalyste financier, non, préposé au bénéficiaire, non la tu travaille en usine et en industrie ???

  • Stimuler l'innovation a moindre coûts: Généralement les découvertes des étudiants/chercheurs sont la co-propriété des institutions universitaires que hébergent et financent ces recherches. Le pays peut donc constituer des pools d'excellent chercheurs de toutes les origines pour travailler dans des domaines stratégiques ou des problèmes locaux afin d'appliquer immédiatement les résultats obtenus pour développer des secteurs particuliers du pays. La notoriété soudaine du Canada dans le domaine de l'aéronautique et des TGV n'est pas le fruit du hasard.

Hummm tu pense que le secteur aéronautique est apparus magiquement grâces aux étudiants étrangers ? :laugh:

Je dirais plutôt que c'est grâce aux entreprises d'ici, assez Québécoises comme Bombardier et aux investissements gouvernementaux que cette industrie s'est développée. Les étudiants étrangers n'y sont pas pour grand-chose.

Modifié par TheMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout d'abord je te dois des excuses sur mon interprétation raciste de l'un des post qui n'en était pas. Mais tu nous as tellement habitué a ce genre d'écarts dans ce forum au point ou il devient difficile de te percevoir différemment.

Pour le coup tu ouvres un vrai échange et je vais te donner la réplique.

Sois prudente ici : Par habitant il y a plus d'assistés sociaux d'origine étrangère que Québécoise de souche... C'est triste mais c'est la réalité !

Ça n'occulte pas le fait que les autochtones sont plus nombreux en alpha numérique même si en terme de proportion il y en a moins. On parle de 25% d’immigrés sous le BS pour une densité démographique de 11%.

Ca veut aussi dire que sur 100 personnes sous le BS, 75 sont quebecoises.


Tu as des statistiques pour soutenir cette assertion??

Le cas de la suisse et du Canada sont très différents. Dans le cas du Canada il y aussi un problème de dépeuplement des zones entières du pays a cause de la dégénérescence de l’attractivité économique et de l'exode rurale entre autre.

La promotion de la natalité reste une option mais si elle pouvait résoudre ce problème, ça se saurait. Plusieurs pays dit "conservateur" ont exclusivement recouru a cette solution pendant des années mais ça n'a fait que créer un GAP que même une politique migratoire ambitieuse ne comblera pas avant plusieurs décade. Cas du Japon.

Plusieurs pays industrialisés, donc le Canada ou l'Allemagne sont d'abord et avant tout confronté au besoin de remplacement des "Baby boomers". La cadence de départ en retraite massif de cette génération est largement supérieur au potentielle de natalité de la population active actuelle.

En dehors de l'immigration pour limiter le déficit des retraites on peut aussi augmenter significativement les contributions des travailleurs actifs et réduire significativement les traitements (pas assez fameux) des personnes en retraites. Solutions que les deux blocs n'accepterons.


La encore c est une affirmation gratuite! Le Canada offre une qualité de vie et une stabilité Economique enviée et enviable. C'est une aspiration naturelle que ceux qui veulent upgrader leur situations comme disait Dentan veulent venir au Canada.

Le Canada est une pays de 38 millions d'habitants sur une planète d'env 7 milliards.

Donc même si tu imagines que 1 millions de la population de chaque pays du monde veulent venir s’établir au Canada ça fera quand même 182 millions de postulants.

Mais 1 million a l’échelle de la plupart des pays comme le Nigeria (150 millions d'habitants), l inde environ (500 MILLIONS), la RDC env 70 million, Le Cameroun env 20 millions c'est pas grand chose.

Mais tout ces postulant mis ensemble forcement ça augmente la pression immigratoire sur le Canada.

Mais en regardant cette pression sous l'angle du Canada ça fait beaucoup. mais ça ne veut absolument pas dire que le Monde entier veut venir s'installer et vivre au Canada et d'ailleurs ceux qui y sont finissent par rentrer chez eux après env 10 ans je crois.

Alors où est-ce que j'ai dit que le immigrants n'apportent rien financièrement au Canada! Non c'est toi avec ton sentiment que tous les Canadiens (d'origine) font de la dicrimination. Je plainds tes profs car quand tu as une mauvaise note ou pas à ton goût, tu dois crier que c'est à cause de tes origines, de la couleur de ta peau et surtout ne pas regarder le bien fondé de la note!Ça me semble être le genre de personne qui applique pour une promotion sans avoir l'ombre des compétences nécessaires... et qui ensuite va faire une plainte pour discrimination raciale quand (évidament) une autre personne avec les compétences est choisie pour le poste ! :laugh: :laugh:D'ailleurs, ces dernières années, avec les politiques de diversité, c'est de plus en plus courant de, disons, mettre en avant certaine personnes pour autre chose que les compétences :laugh: :wink:

Malheureusement on échangera sous le couvert des pseudonyme et je ne dirais pas plus face a ces balivernes.

C est exactement le type de mec qui se plaint qu'un immigrés qui vient d'etre recruter dans une usine au poste électricien vole sa Job alors qu'il n'as souvent pas de diplôme et même quand il en as , n'as pas fait des études en Electricité.

Si quelqu'un peux m'expliquer le lien, je ne le vois plus... ??Quelqu'un le voit ?

Pour cette fois je ne ferais pas une version allégée de mon post pour te permettre de le comprendre dans le contexte de l’échange. Je suis désolé.

C 'est comme cela que au nom de la préférence locale tu es souvent confronté a des robots incompétents qui ne connaissent pas une seule notion au delà du geste quotidien qu'il fait a son poste de travail depuis 10 ou 20 ans.

Attend, je croyais que tu était analyste financier, non, préposé au bénéficiaire, non la tu travaille en usine et en industrie ???

Je ne dirais pas de vacherie ici. Mais tu sais ce qu'on appelle la Culture Générale? Je sais que en Amérique en générale il ya une déficit chronique dans ce domaine. C'est pour cela que je viens de temps en temps dans ce forum régler quelques pendules et si possible réduire le niveau d'ignorance mais le boulot est énorme il faut qu'on partage.

Pour le Quebec je sais qu'il ya des raisons historiques a cela, entre le repli pour se protéger de l'invasion anglaise et renforcer le sentiment identitaire en plein cœur des crises souverainistes etc etc..... Donc JE TE COMPREND. :flowers:

Stimuler l'innovation a moindre coûts: Généralement les découvertes des étudiants/chercheurs sont la co-propriété des institutions universitaires que hébergent et financent ces recherches. Le pays peut donc constituer des pools d'excellent chercheurs de toutes les origines pour travailler dans des domaines stratégiques ou des problèmes locaux afin d'appliquer immédiatement les résultats obtenus pour développer des secteurs particuliers du pays. La notoriété soudaine du Canada dans le domaine de l'aéronautique et des TGV n'est pas le fruit du hasard. Hummm tu pense que le secteur aéronautique est apparus magiquement grâces aux étudiants étrangers ? :laugh:Je dirais plutôt que c'est grâce aux entreprises d'ici, assez Québécoises comme Bombardier et aux investissements gouvernementaux que cette industrie s'est développée. Les étudiants étrangers n'y sont pas pour grand-chose.
Si tu connais quelques qui y travaille demande lui de te renseigner sur le niveau de multiculturalité des centre de recherches et des pools d'ingénieurs de cette entreprise.
Modifié par Kamouraskois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout d'abord je te dois des excuses sur mon interprétation raciste de l'un des post qui n'en était pas. Mais tu nous as tellement habitué a ce genre d'écarts dans ce forum au point ou il devient difficile de te percevoir différemment.

Pour le coup tu ouvres un vrai échange et je vais te donner la réplique.

Premièrement, apprend à citer. C'est pratiquement impossible de te suivre si tu décide de ne pas formater adéquatement tes messages.

Je ne sais pas de quels écarts tu parles, toujours est-il que je t'invite à en faire la démonstration. Content que toi-même tu admette qu'ici, comme ailleurs, il n'y a pas et n'a jamais eu de "racisme" dans mes propos.

Ça n'occulte pas le fait que les autochtones sont plus nombreux en alpha numérique même si en terme de

Es-tu sure de savoir employer ce terme en Français ? Parce que ici ça ne fait pas de sens...

proportion il y en a moins. On parle de 25% d’immigrés sous le BS pour une densité démographique de 11%.

Ca veut aussi dire que sur 100 personnes sous le BS, 75 sont quebecoises.

En terme de proportion il y a largement plus d'assisté sociaux qui sont d'origine extra-québécoise.

Et suivant cette logique il devrait y avoir 11% d'immigrés vivant de l'assistance sociale. Pourquoi alors se retrouve-t-on avec 25 % ?

Tu ne semble pas comprendre le concept de ratio et de proportion... ce sont pourtant des mathématique de BASE

La promotion de la natalité reste une option mais si elle pouvait résoudre ce problème, ça se saurait. Plusieurs pays dit "conservateur" ont exclusivement recouru a cette solution pendant des années mais ça n'a fait que créer un GAP que même une politique migratoire ambitieuse ne comblera pas avant plusieurs décade. Cas du Japon.

Le Japon est un cas très particulier, et il serait tout à fait stupide d'appliquer une logique et approche typiquement occidentale à ce pays.

Une chose est sure par contre : on constate en regardant les chiffres la sous-productivité des immigrants comparé aux Canadiens et Québécois de souche. Suffit de constater les chiffres sur l'assistance sociale pour rapidement arriver au même constat.

D'où l'intérêt d'une politique nataliste !

Plusieurs pays industrialisés, donc le Canada ou l'Allemagne sont d'abord et avant tout confronté au besoin de remplacement des "Baby boomers". La cadence de départ en retraite massif de cette génération est largement supérieur au potentielle de natalité de la population active actuelle.

Exactement ! Hors ce qu'on constate, c'est qu'on arrive pas à remplacer cette population en terme de productivité. L'équation est tout simplement mathématique !

La encore c est une affirmation gratuite! Le Canada offre une qualité de vie et une stabilité Economique enviée et enviable. C'est une aspiration naturelle que ceux qui veulent upgrader leur situations comme disait Dentan veulent venir au Canada.

Effectivement. Et pourquoi ? Parce que les Canadiens, par leur travail, ont choisit le chemin de la stabilité et de la prospérité.

Le Canada est une pays de 38 millions d'habitants sur une planète d'env 7 milliards.

Donc même si tu imagines que 1 millions de la population de chaque pays du monde veulent venir s’établir au Canada ça fera quand même 182 millions de postulants.

Mais 1 million a l’échelle de la plupart des pays comme le Nigeria (150 millions d'habitants), l inde environ (500 MILLIONS), la RDC env 70 million, Le Cameroun env 20 millions c'est pas grand chose.

Ok... et ???

(l'Inde à 500 millions :laugh: :laugh: Tu es analyste financière mais tu ne connais même pas les paramètres de BASE de la population d'un des pays en développement les plus porteurs en terme d'investissement ??? )

Mais tout ces postulant mis ensemble forcement ça augmente la pression immigratoire sur le Canada.

Mais en regardant cette pression sous l'angle du Canada ça fait beaucoup. mais ça ne veut absolument pas dire que le Monde entier veut venir s'installer et vivre au Canada

Je dirais plutôt peut venir au Canada :wink:

Et effectivement, le nombre de postulant que tu avance est une pression migratoire énorme. Le Canada a donc le loisir de choisir les meilleurs et de rejeter les moins bons.

Ce n'est pas aux immigrants à courtiser le Canada. Si un immigrant n'est pas intéressé, un autre prendra sa place aussitôt :laugh:

Pour le Quebec je sais qu'il ya des raisons historiques a cela, entre le repli pour se protéger de l'invasion anglaise et renforcer le sentiment identitaire en plein cœur des crises souverainistes etc etc..... Donc JE TE COMPREND. :flowers:

Laisse moi deviner, tu es une fédéraliste convaincue ? :wink:

Si tu connais quelques qui y travaille demande lui de te renseigner sur le niveau de multiculturalité des centre de recherches et des pools d'ingénieurs de cette entreprise.

Tu a raison, c'est un environnement très multiculturel. Québécois, Canadiens Anglais et Américains y travaillent ensemble.

Mais si tu parlait de diversité ethnique, tu risques 'être déçue....

En fait, en Amérique du Nord, le bilan de diversité des entreprises les plus innovantes et rentable risque de te frustrer

http://www.apple.com/diversity/

http://bits.blogs.nytimes.com/2014/06/25/facebook-mirrors-tech-industrys-lack-of-diversity/?_php=true&_type=blogs&_r=0

http://www.siliconvalley.com/michelle-quinn/ci_25852582/quinn-google-workers-predominantly-male-and-white-rare

Les chiffres parlent d'eux-même.

Par contre, le portrait est plus complexe

http://blogs.wsj.com/digits/2014/08/26/blacks-latinos-dominate-silicon-valleys-invisible-workforce/

http://latino.foxnews.com/latino/money/2014/08/26/tech-companies-creating-underclass-latino-black-service-workers-in-silicon/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Premièrement, apprend à citer. C'est pratiquement impossible de te suivre si tu décide de ne pas formater adéquatement tes messages.

Je ne sais pas de quels écarts tu parles, toujours est-il que je t'invite à en faire la démonstration. Content que toi-même tu admette qu'ici, comme ailleurs, il n'y a pas et n'a jamais eu de "racisme" dans mes propos.

Es-tu sure de savoir employer ce terme en Français ? Parce que ici ça ne fait pas de sens...

proportion il y en a moins. On parle de 25% d’immigrés sous le BS pour une densité démographique de 11%.

Ca veut aussi dire que sur 100 personnes sous le BS, 75 sont quebecoises.

En terme de proportion il y a largement plus d'assisté sociaux qui sont d'origine extra-québécoise.

Et suivant cette logique il devrait y avoir 11% d'immigrés vivant de l'assistance sociale. Pourquoi alors se retrouve-t-on avec 25 % ?

Tu ne semble pas comprendre le concept de ratio et de proportion... ce sont pourtant des mathématique de BASE

La promotion de la natalité reste une option mais si elle pouvait résoudre ce problème, ça se saurait. Plusieurs pays dit "conservateur" ont exclusivement recouru a cette solution pendant des années mais ça n'a fait que créer un GAP que même une politique migratoire ambitieuse ne comblera pas avant plusieurs décade. Cas du Japon.

Le Japon est un cas très particulier, et il serait tout à fait stupide d'appliquer une logique et approche typiquement occidentale à ce pays.

Une chose est sure par contre : on constate en regardant les chiffres la sous-productivité des immigrants comparé aux Canadiens et Québécois de souche. Suffit de constater les chiffres sur l'assistance sociale pour rapidement arriver au même constat.

D'où l'intérêt d'une politique nataliste !

Plusieurs pays industrialisés, donc le Canada ou l'Allemagne sont d'abord et avant tout confronté au besoin de remplacement des "Baby boomers". La cadence de départ en retraite massif de cette génération est largement supérieur au potentielle de natalité de la population active actuelle.

Exactement ! Hors ce qu'on constate, c'est qu'on arrive pas à remplacer cette population en terme de productivité. L'équation est tout simplement mathématique !

La encore c est une affirmation gratuite! Le Canada offre une qualité de vie et une stabilité Economique enviée et enviable. C'est une aspiration naturelle que ceux qui veulent upgrader leur situations comme disait Dentan veulent venir au Canada.

Effectivement. Et pourquoi ? Parce que les Canadiens, par leur travail, ont choisit le chemin de la stabilité et de la prospérité.

Le Canada est une pays de 38 millions d'habitants sur une planète d'env 7 milliards.

Donc même si tu imagines que 1 millions de la population de chaque pays du monde veulent venir s’établir au Canada ça fera quand même 182 millions de postulants.

Mais 1 million a l’échelle de la plupart des pays comme le Nigeria (150 millions d'habitants), l inde environ (500 MILLIONS), la RDC env 70 million, Le Cameroun env 20 millions c'est pas grand chose.

Ok... et ???

(l'Inde à 500 millions :laugh: :laugh: Tu es analyste financière mais tu ne connais même pas les paramètres de BASE de la population d'un des pays en développement les plus porteurs en terme d'investissement ??? )

Mais tout ces postulant mis ensemble forcement ça augmente la pression immigratoire sur le Canada.

Mais en regardant cette pression sous l'angle du Canada ça fait beaucoup. mais ça ne veut absolument pas dire que le Monde entier veut venir s'installer et vivre au Canada

Je dirais plutôt peut venir au Canada :wink:

Et effectivement, le nombre de postulant que tu avance est une pression migratoire énorme. Le Canada a donc le loisir de choisir les meilleurs et de rejeter les moins bons.

Ce n'est pas aux immigrants à courtiser le Canada. Si un immigrant n'est pas intéressé, un autre prendra sa place aussitôt :laugh:

Pour le Quebec je sais qu'il ya des raisons historiques a cela, entre le repli pour se protéger de l'invasion anglaise et renforcer le sentiment identitaire en plein cœur des crises souverainistes etc etc..... Donc JE TE COMPREND. :flowers:

Laisse moi deviner, tu es une fédéraliste convaincue ? :wink:

Si tu connais quelques qui y travaille demande lui de te renseigner sur le niveau de multiculturalité des centre de recherches et des pools d'ingénieurs de cette entreprise.

Tu a raison, c'est un environnement très multiculturel. Québécois, Canadiens Anglais et Américains y travaillent ensemble.

Mais si tu parlait de diversité ethnique, tu risques 'être déçue....

En fait, en Amérique du Nord, le bilan de diversité des entreprises les plus innovantes et rentable risque de te frustrer

http://www.apple.com/diversity/

http://bits.blogs.nytimes.com/2014/06/25/facebook-mirrors-tech-industrys-lack-of-diversity/?_php=true&_type=blogs&_r=0

http://www.siliconvalley.com/michelle-quinn/ci_25852582/quinn-google-workers-predominantly-male-and-white-rare

Les chiffres parlent d'eux-même.

Par contre, le portrait est plus complexe

http://blogs.wsj.com/digits/2014/08/26/blacks-latinos-dominate-silicon-valleys-invisible-workforce/

http://latino.foxnews.com/latino/money/2014/08/26/tech-companies-creating-underclass-latino-black-service-workers-in-silicon/

Je n'ai absolument aucun remords de ne pas savoir manipuler toutes les options de ce Forum, Et je ne suis pas sur de vouloir en savoir plus.

Je me méfie toujours des analyses comme celles que tu as proposé sur la représentations ethnique dans les entreprises (googles, apple, etc.....) ou dans un secteur d’activité particulier. ce type d'analyses n'ont de valeur que si on les croisent avec les statistiques académiques dans le même domaines.

Pour accuser une entreprises de ne pas avoir assez de représentation d'une ethnique dans ces effectifs il faut déjà démontrer qu'il ya assez de personnes de cette ethnie formées dans ce domaine.

En plus lorsque tu as des hommes politiques qui se mêlent a un débat comme celui la, tu comprends très vite que la propagande politicienne n'est pas très loin, surtout pour des gens comme jessie jackson qui a battit sa carrière politique sur la pleurniche communautariste.

On en peut pas traîner un combat éternellement, Aujourd'hui le niveau de discriminations faites sur la base de l'appartenance religieuses sont largement plus criminelles que celle liées a l'ethnie.

Donc les information contenues dans tes liens, bien que étant liées a la société américaines ne me choquent PAS.

Et enfin je suis pour un Quebec fort dans un Canada Prospère. :give_rose:

Modifié par Kamouraskois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai absolument aucun remords de ne pas savoir manipuler toutes les options de ce Forum, Et je ne suis pas sur de vouloir en savoir plus.

Ce n'est pas comme si c'était difficile :laugh:

C'est comme si en entrevue, on te demandait de parler un bon français et que tu répondait " Je n'ai absolument aucun remords de ne pas savoir manipuler toutes les options de la langue française, Et je ne suis pas sur de vouloir en savoir plus. "

:laugh: :laugh:

Mais bon, si tu ne comprend pas la syntaxe du forum, je ne peux rien y faire :laugh:

Je me méfie toujours des analyses comme celles que tu as proposé sur la représentations ethnique dans les entreprises (googles, apple, etc.....) ou dans un secteur d’activité particulier. ce type d'analyses n'ont de valeur que si on les croisent avec les statistiques académiques dans le même domaines.

Certains se sont amusé à regarder les statistiques, et en effet plusieurs groupes ethniques sont sous-représenté parmi les meilleures universités et formations les plus en demande (et souvent, exigeante sur le plan intellectuel).

Pour accuser une entreprises de ne pas avoir assez de représentation d'une ethnique dans ces effectifs il faut déjà démontrer qu'il ya assez de personnes de cette ethnie formées dans ce domaine.

Vrai. Et ça n'a pas vraiment été vérifié.

En plus lorsque tu as des hommes politiques qui se mêlent a un débat comme celui la, tu comprends très vite que la propagande politicienne n'est pas très loin, surtout pour des gens comme jessie jackson qui a battit sa carrière politique sur la pleurniche communautariste.

:laugh: Je te l'accorde.

Et le pire c'est que ici, on commence à avoir cette même tendance à vouloir absolument retrouver de la "diversité" en milieux de travail et faire de l'affirmative action... même si on sait que ça ne marche pas.

On en peut pas traîner un combat éternellement, Aujourd'hui le niveau de discriminations faites sur la base de l'appartenance religieuses sont largement plus criminelles que celle liées a l'ethnie.

Intéressant. Tu a des preuves ?

Donc les information contenues dans tes liens, bien que étant liées a la société américaines ne me choquent PAS.

Moi non-plus. C'est simplement un constat. Tu aurais le même si tu regardait les entreprises de technologies d'ici.

Et enfin je suis pour un Quebec fort dans un Canada Prospère. :give_rose:

Réponse très vague, je n'attendait rien de moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai absolument aucun remords de ne pas savoir manipuler toutes les options de ce Forum, Et je ne suis pas sur de vouloir en savoir plus.

Ce n'est pas comme si c'était difficile :laugh:

C'est comme si en entrevue, on te demandait de parler un bon français et que tu répondait " Je n'ai absolument aucun remords de ne pas savoir manipuler toutes les options de la langue française, Et je ne suis pas sur de vouloir en savoir plus. "

:laugh: :laugh:

Mais bon, si tu ne comprend pas la syntaxe du forum, je ne peux rien y faire :laugh:

Je me méfie toujours des analyses comme celles que tu as proposé sur la représentations ethnique dans les entreprises (googles, apple, etc.....) ou dans un secteur d’activité particulier. ce type d'analyses n'ont de valeur que si on les croisent avec les statistiques académiques dans le même domaines.

Certains se sont amusé à regarder les statistiques, et en effet plusieurs groupes ethniques sont sous-représenté parmi les meilleures universités et formations les plus en demande (et souvent, exigeante sur le plan intellectuel).

Pour accuser une entreprises de ne pas avoir assez de représentation d'une ethnique dans ces effectifs il faut déjà démontrer qu'il ya assez de personnes de cette ethnie formées dans ce domaine.

Vrai. Et ça n'a pas vraiment été vérifié.

En plus lorsque tu as des hommes politiques qui se mêlent a un débat comme celui la, tu comprends très vite que la propagande politicienne n'est pas très loin, surtout pour des gens comme jessie jackson qui a battit sa carrière politique sur la pleurniche communautariste.

:laugh: Je te l'accorde.

Et le pire c'est que ici, on commence à avoir cette même tendance à vouloir absolument retrouver de la "diversité" en milieux de travail et faire de l'affirmative action... même si on sait que ça ne marche pas.

On en peut pas traîner un combat éternellement, Aujourd'hui le niveau de discriminations faites sur la base de l'appartenance religieuses sont largement plus criminelles que celle liées a l'ethnie.

Intéressant. Tu a des preuves ?

Donc les information contenues dans tes liens, bien que étant liées a la société américaines ne me choquent PAS.

Moi non-plus. C'est simplement un constat. Tu aurais le même si tu regardait les entreprises de technologies d'ici.

Et enfin je suis pour un Quebec fort dans un Canada Prospère. :give_rose:

Réponse très vague, je n'attendait rien de moins !

Je retiens 2 choses dans ta réponse qui me semblent totalement incohérentes.

1 - tu parles de sous représentation de certaines ethnies dans les meilleurs universités et les formations les plus en demande et les plus "exigeante sur le plan intellectuel".

Ya t'il une formation qui ne soit pas exigeante sur le plan intellectuel? Il ya simplement des formations qui font plus appel a certaines facultés du cerveau que d'autres.

Si en sciences mathématiques et informatique il faut une certaine faculté de rétention des formules et autres théorèmes, les sciences sociales et littéraires font appel a une plus grande faculté d'analyse et de créativité, la médecine requière peut être un peu des deux et une plus grande dextérité, le niveau de dextérité requis pour un chirurgien ne sera peut être pas le même pour un horloger ou un pédiatre. etc etc etc .. TOUT ça n'a absolument rien a voir avec la race ou l'ethnie.

A moins que tu ne mijotes les fameuses théories génétique (Ce qui ne me surprendrais pas) toutes aujourd'hui battus en brèche par la science et les lois de Mendel.

Pour ce qui est de la représentativité dans les grandes écoles, la limitations est d'abord économique.

Ces écoles coûtent énormément chers et ne sont malheureusement pas accessible au grand nombre, peu importe l'origine ethnique.

Si tu ajoutes le réseautage (anciens étudiants, Franc-maçons, préférence sexuelles etc..) qui minent les processus de recrutement tu constates que ces écoles ou du moins certaines filières dans ces école restent assez élitistes (la encore rien a voir avec la race).

Ce n'est pas par ce qu'une école a mieux investi sur sa marque et son image que la formation y est forcement meilleur, ces écoles ont simplement été battis sur un réseau très anciens et très introduit dans les cercles de décision et de pouvoir.

Je n’éprouve aucune satisfaction particulière quand je vois mon MBA qui m'a coûté une fraction du prix de celui de Havard ou Stanford figurer dans le même classement et je suis convaincu que un étudiant qui a lu les mêmes livres avec la même assiduité a forcement acquis le même niveau de compétence peu importe le nom de son école.

2- Si tu suis un peu ce qui se passe en dehors du Canada en Irak, Syrie, Nigeria, (Boko Haram, Al Quaeda, Al Nostra, Etats Islamique en Irak et au Levant etc..)et même en te remémorant simplement les passions dechainees par le débat autour de la fameuse charte des valeurs québécoises.

Pas plus tard que hier en Saguenay il ya encore eu des incidents racistes et xénophobes.

Il n'en faut pas plus pour comprendre que la discrimination sur la base de l'appartenance religieuse est bien plus grave aujourd'hui dans le monde que celle sur l'origine ethnique (qui est toujours présente et que je ne sous-estime pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Premièrement, il serait temps que tu apprenne à citer correctement :laugh:

Je retiens 2 choses dans ta réponse qui me semblent totalement incohérentes.

1 - tu parles de sous représentation de certaines ethnies dans les meilleurs universités et les formations les plus en demande et les plus "exigeante sur le plan intellectuel".

Ya t'il une formation qui ne soit pas exigeante sur le plan intellectuel? Il ya simplement des formations qui font plus appel a certaines facultés du cerveau que d'autres.

Si en sciences mathématiques et informatique il faut une certaine faculté de rétention des formules et autres théorèmes, les sciences sociales et littéraires font appel a une plus grande faculté d'analyse et de créativité, la médecine requière peut être un peu des deux et une plus grande dextérité, le niveau de dextérité requis pour un chirurgien ne sera peut être pas le même pour un horloger ou un pédiatre. etc etc etc .. TOUT ça n'a absolument rien a voir avec la race ou l'ethnie.

Compare l'horaire, la charge de travail et les cours d'un étudiant en Finance, Génie ou Médecine avec quelqu'un en ressources humaines, philo ou encore histoire. Il y a un décalage assez fort. D'ailleurs la phrase "sciences mathématiques et informatique il faut une certaine faculté de rétention des formules et autres théorèmes" me fait rire, parce qu'elle montre que tu n'a aucune connaissance ou étude dans ce domaine :laugh: un gros préjugé en gros.

Je suis désolé de te l'apprendre, mais dans n'importe quel secondaire, CEGEP ou université, les étudiants en science sont plus fort aux test standardisés.

A moins que tu ne mijotes les fameuses théories génétique (Ce qui ne me surprendrais pas) toutes aujourd'hui battus en brèche par la science et les lois de Mendel.

... :laugh: Surtout que les travaux de Mendel prouvaient justement que certains facteurs sont héréditaires par la génétique. Mais l'homme s'intéressait surtout aux plantes et a mis en garde de ne pas utiliser ses travaux pour tenter d'expliquer l'hérédité chez l'humain (mais tu l'ignorais, tu ne les as certainement pas lus :laugh: )

Quant à la relation race - score, elle semble malheureusement vrai.

http://www.usnews.com/education/blogs/high-school-notes/2011/07/15/close-achievement-gap-by-discussing-race-expert-says

http://www.washingtonpost.com/local/education/the-achievement-gap-by-the-numbers/2012/09/09/4d6a651c-f82c-11e1-8253-3f495ae70650_story.html

Plus que jamais, c'est la race qui semble dicter le niveau de réalisation scolaire d'un enfant.

Pour ce qui est de la représentativité dans les grandes écoles, la limitations est d'abord économique.

Ces écoles coûtent énormément chers et ne sont malheureusement pas accessible au grand nombre, peu importe l'origine ethnique.

Une beau mythe ça :laugh:

https://college.harvard.edu/financial-aid/how-aid-works/fact-sheet

http://cc-seas.financialaid.columbia.edu/eligibility/philosophy

Non seulement les grandes écoles ne prennent pas en compte les besoins financier lors de l'admission, mais en plus de généreuses bourses servent à aider les étudiants qui ne peuvent pas payer.

Si tu ajoutes le réseautage (anciens étudiants, Franc-maçons, préférence sexuelles etc..) qui minent les processus de recrutement tu constates que ces écoles ou du moins certaines filières dans ces école restent assez élitistes (la encore rien a voir avec la race).

:laugh: Wow les mythes, ça se voit que tu n'a jamais mis les pied dans ce genre d'institutions :laugh:

C'est d'ailleurs beaucoup plus facile pour des gens issus de minorité d'y accéder, en raison de l'affirmative action et des quotas de diversité.

Ce n'est pas par ce qu'une école a mieux investi sur sa marque et son image que la formation y est forcement meilleur, ces écoles ont simplement été battis sur un réseau très anciens et très introduit dans les cercles de décision et de pouvoir.

Je n’éprouve aucune satisfaction particulière quand je vois mon MBA qui m'a coûté une fraction du prix de celui de Havard ou Stanford figurer dans le même classement et je suis convaincu que un étudiant qui a lu les mêmes livres avec la même assiduité a forcement acquis le même niveau de compétence peu importe le nom de son école.

Comment expliquer alors la différence au niveau des salaires et des postes obtenus, directement corrélé avec le classement de l'université ?

Toi tu y crois peut-être, mais pas le patron de ton patron on dirais... Comme analyste financière, je pensais que tu serais au courant :wink:

2- Si tu suis un peu ce qui se passe en dehors du Canada en Irak, Syrie, Nigeria, (Boko Haram, Al Quaeda, Al Nostra, Etats Islamique en Irak et au Levant etc..)et même en te remémorant simplement les passions dechainees par le débat autour de la fameuse charte des valeurs québécoises.

Pas plus tard que hier en Saguenay il ya encore eu des incidents racistes et xénophobes.

Il n'en faut pas plus pour comprendre que la discrimination sur la base de l'appartenance religieuse est bien plus grave aujourd'hui dans le monde que celle sur l'origine ethnique (qui est toujours présente et que je ne sous-estime pas).

... et tu a des preuves de ce que tu avance ?

Un beau constat... mais assez vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Premièrement, il serait temps que tu apprenne à citer correctement :laugh:

Je retiens 2 choses dans ta réponse qui me semblent totalement incohérentes.

1 - tu parles de sous représentation de certaines ethnies dans les meilleurs universités et les formations les plus en demande et les plus "exigeante sur le plan intellectuel".

Ya t'il une formation qui ne soit pas exigeante sur le plan intellectuel? Il ya simplement des formations qui font plus appel a certaines facultés du cerveau que d'autres.

Si en sciences mathématiques et informatique il faut une certaine faculté de rétention des formules et autres théorèmes, les sciences sociales et littéraires font appel a une plus grande faculté d'analyse et de créativité, la médecine requière peut être un peu des deux et une plus grande dextérité, le niveau de dextérité requis pour un chirurgien ne sera peut être pas le même pour un horloger ou un pédiatre. etc etc etc .. TOUT ça n'a absolument rien a voir avec la race ou l'ethnie.

Compare l'horaire, la charge de travail et les cours d'un étudiant en Finance, Génie ou Médecine avec quelqu'un en ressources humaines, philo ou encore histoire. Il y a un décalage assez fort. D'ailleurs la phrase "sciences mathématiques et informatique il faut une certaine faculté de rétention des formules et autres théorèmes" me fait rire, parce qu'elle montre que tu n'a aucune connaissance ou étude dans ce domaine :laugh: un gros préjugé en gros.

Je suis désolé de te l'apprendre, mais dans n'importe quel secondaire, CEGEP ou université, les étudiants en science sont plus fort aux test standardisés.

A moins que tu ne mijotes les fameuses théories génétique (Ce qui ne me surprendrais pas) toutes aujourd'hui battus en brèche par la science et les lois de Mendel.

... :laugh: Surtout que les travaux de Mendel prouvaient justement que certains facteurs sont héréditaires par la génétique. Mais l'homme s'intéressait surtout aux plantes et a mis en garde de ne pas utiliser ses travaux pour tenter d'expliquer l'hérédité chez l'humain (mais tu l'ignorais, tu ne les as certainement pas lus :laugh: )

Quant à la relation race - score, elle semble malheureusement vrai.

http://www.usnews.com/education/blogs/high-school-notes/2011/07/15/close-achievement-gap-by-discussing-race-expert-says

http://www.washingtonpost.com/local/education/the-achievement-gap-by-the-numbers/2012/09/09/4d6a651c-f82c-11e1-8253-3f495ae70650_story.html

Plus que jamais, c'est la race qui semble dicter le niveau de réalisation scolaire d'un enfant.

Pour ce qui est de la représentativité dans les grandes écoles, la limitations est d'abord économique.

Ces écoles coûtent énormément chers et ne sont malheureusement pas accessible au grand nombre, peu importe l'origine ethnique.

Une beau mythe ça :laugh:

https://college.harvard.edu/financial-aid/how-aid-works/fact-sheet

http://cc-seas.financialaid.columbia.edu/eligibility/philosophy

Non seulement les grandes écoles ne prennent pas en compte les besoins financier lors de l'admission, mais en plus de généreuses bourses servent à aider les étudiants qui ne peuvent pas payer.

Si tu ajoutes le réseautage (anciens étudiants, Franc-maçons, préférence sexuelles etc..) qui minent les processus de recrutement tu constates que ces écoles ou du moins certaines filières dans ces école restent assez élitistes (la encore rien a voir avec la race).

:laugh: Wow les mythes, ça se voit que tu n'a jamais mis les pied dans ce genre d'institutions :laugh:

C'est d'ailleurs beaucoup plus facile pour des gens issus de minorité d'y accéder, en raison de l'affirmative action et des quotas de diversité.

Ce n'est pas par ce qu'une école a mieux investi sur sa marque et son image que la formation y est forcement meilleur, ces écoles ont simplement été battis sur un réseau très anciens et très introduit dans les cercles de décision et de pouvoir.

Je n’éprouve aucune satisfaction particulière quand je vois mon MBA qui m'a coûté une fraction du prix de celui de Havard ou Stanford figurer dans le même classement et je suis convaincu que un étudiant qui a lu les mêmes livres avec la même assiduité a forcement acquis le même niveau de compétence peu importe le nom de son école.

Comment expliquer alors la différence au niveau des salaires et des postes obtenus, directement corrélé avec le classement de l'université ?

Toi tu y crois peut-être, mais pas le patron de ton patron on dirais... Comme analyste financière, je pensais que tu serais au courant :wink:

2- Si tu suis un peu ce qui se passe en dehors du Canada en Irak, Syrie, Nigeria, (Boko Haram, Al Quaeda, Al Nostra, Etats Islamique en Irak et au Levant etc..)et même en te remémorant simplement les passions dechainees par le débat autour de la fameuse charte des valeurs québécoises.

Pas plus tard que hier en Saguenay il ya encore eu des incidents racistes et xénophobes.

Il n'en faut pas plus pour comprendre que la discrimination sur la base de l'appartenance religieuse est bien plus grave aujourd'hui dans le monde que celle sur l'origine ethnique (qui est toujours présente et que je ne sous-estime pas).

... et tu a des preuves de ce que tu avance ?

Un beau constat... mais assez vide.

Tu me fais perdre mon temps.

Voici mon dernier post dans cet échange qui commence a perdre de sa consistance.

Je suis fatigué de lire et commenter tes liens qui contredisent tes arguments.

les liens que tu fais valoir comme preuves sur la différence Race - Score sont simplement des analyses d'ordres pédagogiques qui examinent entre autres la facultés des enseignants a appréhender les différences culturelles de leurs élevés et son impact sur le score des élèves issue de la diversité et un autre sur l'influence des facteurs externes (niveau scolaire des parents, langues parlée a la maison, pauvreté et....) sur les notes des enfants issue de la diversité.

Je te met en attache 2 liens qui traitent du niveau d'endettements des étudiants aux états unis et au Canada et je t'invite a faire une simple recherche sur Google sur l'endettement des étudiants pour t'en convaincre.

http://cfs-fcee.ca/wp-content/uploads/sites/2/2013/11/Factsheet-2013-11-Student-Debt-EN.pdf

http://www.washingtonpost.com/blogs/answer-sheet/wp/2014/05/01/is-the-1-trillion-student-loan-debt-really-a-crisis/

La diversité et l'internationalisation est un critère de crédibilité académique et c'est justement pour briser les restrictions économiques que les écoles accordent des aides financières et caution de financement dans le but d'attirer les brillants étudiants issue de la diversité et des minorités diverses (ethniques ou sexuelles) pauvres.

Je t'ai tout expliqué sur le branding et le positionnement marketing de certaines Business School, Tu reviens me poser la question sur le niveau de salaire et le fort taux d'employabilité de leur diplômés.: Le RÉSEAU Honorable Bla bla.

Pour ton information il ya des entreprises qui recrutent leur cadres uniquement dans une poignée d’école. Et très souvent parce que l équipe dirigeante actuelle (ou la majorité) est constitué d'alumni de ces écoles.

Si tu avais été a l’université tu saurais ces choses la. La simple concurrence entre UQUAM et l UDM est une micro représentation de la concurrence que les grandes universités se livrent a l’échelle globale.

Je vais finir par tes inepties sur la génétique en te postant ce lien sur Davenport, celui dont les recherches basée sur les lois de Mendel appliquées a la race humaine inspirèrent les théories du Nazisme et du Klux klux klan dont tu es le rébus. Ces PSEUDO vérités scientifiques sont toutes battues en brèche.

http://www.medecine.unige.ch/enseignement/dnaftb/14/concept/fs.html

Je ne te ferais pas de dessin sur les discriminations religieuses au Quebec. tu incarnes a suffisance ce type de préjugées racistes.

Modifié par Kamouraskois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous..

Je veux juste répondre à Chibola..

Bien sûr que tu peux parrainer ton gar qui se trouve au pérou..

Toi seul connait la relation que tu as avec lui..

Toutes les personnes ici ne peuvent pas garantir de ce que sera la relation qu'ils auront avec leurs épouses ou époux rendus ici..à moins d'être divin. Ta relation excuse-moi mais cela ne regarde que toi et ce que tu ressens pour ton amour et suit ton coeur..

Fais-ta demande et envoie ton dossier le plus rapidement possible..je ne pense pas les personnes ici travaillent à CIC..

les statistiques à la con..et parraine ton gar..s'il arrive ici et décide de partir,c'est la vie

Rien ni personne ne sait si son époux ou son épouse restera avec lui toute la vie..

Pourquoi ta situation serait-elle différente de la leur..

Décrit bien ton histoire avec lui, le principal c'est que tu dis à CIC

Mon ami est allé au maroc septembre 2013 ou il a rencontré une fille et il s'est marié en mai 2014..il a déjà eu son CSQ..

Seul CIC peut décider et pas les personnes sur le forums..

Pas besoin d'evoyer les tonnes de photos et les mails en abondance..c'est que tu écris quand tu racontes ton histoire qui est important..la logique de la rencontre..bref si CIC a besoin d'info supplémentaire alors ils te contacteront

Moi j'ai eu ma citoyenneté en 7 mois..j'ai prété serment hier, si je devais lire et regarder les statistique qui disent 35 mois et plus..je serai devenu fou..Moi même j'entame les dossiers pour parrainer ma femme que j'ai rencontré l'année derniere et elle sera ici en mars au plutard..

Bon courage Chibola, concentre toi sur ton parrainage et oublies les histoires des autres,c'est toi qui batit ton avenir et non les autres..

Letout_en_6mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bin voilà ! vivre et laisser vivre, de belles histoires d'amour de couples mixtes ca existent, je peux t'en citer plusieurs dont la mienne. Mon mari est ici depuis septembre 2010 et nous vivons une belle histoire d'amour, parsemée d'embûche comme n'importe quel histoire de couple mais combien savoureuse à chaque jour. Mon homme s'est bien adapté tout en respectant ses us et coutumes, nous avons acquis une belle résidence de 17 chambres pour personnes âgés et on y travaille tout les deux, lui comme préposé et moi comme cuisinière et gestionnaire, on adore ca et on est comblé avec nos pensionnaires. Il n'y a pas que des histoires d'horreurs dans le parrainage, faut écouter son cœur, la vie nous réserve parfois de belles surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Letout_en_6mois et La Gamine, ça me fait chaud au coeur. Nous allons aller de l'avant avec la procédure. On va peut-être juste repousser chaque chose de quelques mois, histoire d'avoir un peu plus de preuves et d'être plus crédibles.

De toute façon, pour l'instant j'avoue que la chose qui m'importe le plus c'est de savoir que je vais être avec lui en novembre au moins pour six mois ! C'est déjà une victoire :) Ensuite, chaque chose en son temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour j'étais entrain de faire un second check des documents à envoyer et j'ai un fort doute..si vous pouvex m'éclairer

Dois-je joindre les deux listes de controles?

7.

DOCUMENTS D’IDENTITÉ ET D’ÉTAT CIVIL
•Vous devez fournir les certificats de naissance (seuls les longs formulaires de certificats de naissance des enfants portant les noms des deux parents sont acceptés), les certificats de baptême ou autres documents officiels confirmant les liens de parenté (y compris toutes les pages des registres de ménage) pour vous et chacun des membres de votre famille.

j'aimerai savoir si moi je dois aussi joindre mon certificat de naissance ou juste celui de mon épouse?

9.
TITRES DE VOYAGE ET PASSEPORTS
•Les passeports ou les titres de voyage pour vous-même, votre époux ou conjoint de fait et les enfants à votre charge. Veuillez inclure seulement les copies des pages où figurent le numéro de passeport, les dates de délivrance et d’expiration, votre photo, vos nom et prénoms, la date et le lieu de naissance.

j'aimerai savoir si je joins aussi la photocopie du mon passeport ou juste celui de ma femme ?

Merci.

Letout_en_6mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour j'étais entrain de faire un second check des documents à envoyer et j'ai un fort doute..si vous pouvex m'éclairer

Dois-je joindre les deux listes de controles? oui

7.

DOCUMENTS D’IDENTITÉ ET D’ÉTAT CIVIL

•Vous devez fournir les certificats de naissance (seuls les longs formulaires de certificats de naissance des enfants portant les noms des deux parents sont acceptés), les certificats de baptême ou autres documents officiels confirmant les liens de parenté (y compris toutes les pages des registres de ménage) pour vous et chacun des membres de votre famille.

j'aimerai savoir si moi je dois aussi joindre mon certificat de naissance ou juste celui de mon épouse? juste votre épouse

9.

TITRES DE VOYAGE ET PASSEPORTS

•Les passeports ou les titres de voyage pour vous-même, votre époux ou conjoint de fait et les enfants à votre charge. Veuillez inclure seulement les copies des pages où figurent le numéro de passeport, les dates de délivrance et d’expiration, votre photo, vos nom et prénoms, la date et le lieu de naissance.

j'aimerai savoir si je joins aussi la photocopie du mon passeport ou juste celui de ma femme ? vous parrainez votre femme ? vous êtes au Canada ? si oui, alors juste la copie de votre femme.

Merci.

Letout_en_6mois

Voila ! :smile:

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Beaucoup Lagamine..

OUi je parraine ma femme..

Donc je dois seulement joindre son acte de naissance et la photocopie de son passeport.

merci

Letout_en_6mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour j'étais entrain de faire un second check des documents à envoyer et j'ai un fort doute..si vous pouvex m'éclairer

Dois-je joindre les deux listes de controles? oui

7.

DOCUMENTS D’IDENTITÉ ET D’ÉTAT CIVIL

•Vous devez fournir les certificats de naissance (seuls les longs formulaires de certificats de naissance des enfants portant les noms des deux parents sont acceptés), les certificats de baptême ou autres documents officiels confirmant les liens de parenté (y compris toutes les pages des registres de ménage) pour vous et chacun des membres de votre famille.

j'aimerai savoir si moi je dois aussi joindre mon certificat de naissance ou juste celui de mon épouse? juste votre épouse

9.

TITRES DE VOYAGE ET PASSEPORTS

•Les passeports ou les titres de voyage pour vous-même, votre époux ou conjoint de fait et les enfants à votre charge. Veuillez inclure seulement les copies des pages où figurent le numéro de passeport, les dates de délivrance et d’expiration, votre photo, vos nom et prénoms, la date et le lieu de naissance.

j'aimerai savoir si je joins aussi la photocopie du mon passeport ou juste celui de ma femme ? vous parrainez votre femme ? vous êtes au Canada ? si oui, alors juste la copie de votre femme.

Merci.

Letout_en_6mois

Voila ! :smile:

Qui veut une copie de sa femme, pas moi, merci! Une me suffit :biggrin2::blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Beaucoup Lagamine..

OUi je parraine ma femme..

Donc je dois seulement joindre son acte de naissance et la photocopie de son passeport.

merci

Letout_en_6mois

De rien ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour j'étais entrain de faire un second check des documents à envoyer et j'ai un fort doute..si vous pouvex m'éclairer

Dois-je joindre les deux listes de controles? oui

7.

DOCUMENTS D’IDENTITÉ ET D’ÉTAT CIVIL

•Vous devez fournir les certificats de naissance (seuls les longs formulaires de certificats de naissance des enfants portant les noms des deux parents sont acceptés), les certificats de baptême ou autres documents officiels confirmant les liens de parenté (y compris toutes les pages des registres de ménage) pour vous et chacun des membres de votre famille.

j'aimerai savoir si moi je dois aussi joindre mon certificat de naissance ou juste celui de mon épouse? juste votre épouse

9.

TITRES DE VOYAGE ET PASSEPORTS

•Les passeports ou les titres de voyage pour vous-même, votre époux ou conjoint de fait et les enfants à votre charge. Veuillez inclure seulement les copies des pages où figurent le numéro de passeport, les dates de délivrance et d’expiration, votre photo, vos nom et prénoms, la date et le lieu de naissance.

j'aimerai savoir si je joins aussi la photocopie du mon passeport ou juste celui de ma femme ? vous parrainez votre femme ? vous êtes au Canada ? si oui, alors juste la copie de votre femme.

Merci.

Letout_en_6mois

Voila ! :smile:

Qui veut une copie de sa femme, pas moi, merci! Une me suffit :biggrin2::blink2:

De toute façon je ne crois pas que '' la copie de sa femme '' voudrait de vous ! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

"3. Pour vos conversations Skype vous avez fait comment? Copier-coller dans un document World pourrait être falsifié. Mais je ferais quand même pas des captures d'écran pour 6 mois de conversations??? En plus c'est un fouilli compte tenu que souvent lui écrit mais moi je parlais sur caméra donc on dirait un monologue incompréhensible....et c'est en espagnol en plus!"

Ma chérie un peu de quand meme toi aussi! un peu de dignité ! tes conversations privée tu irais balancer tout ca a un fonctionnaire pour faire venir ton gars? vraiment a ce prix la je crois que partir au pérou quelques temps est mieux. pourquoi precipiter les choses si tu peux y aller dans un premier temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les conversation Skype moi j'ai fais copier-coller dans Word pour 1 ans de Skype (102 pages au caractère arial 8) et je leur est dit que le compte (nom d'utilisateur et mot de passe) était disponible sur demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement