yassirmanaf Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour, Je suis un citoyen Canadien installer au Quebec, j aimerais déménager au British Columbia, je voudrais connaitre les demarches a suivre, j aimerais prendre contacte avec un membre qui a deja passer de la meme experience pour plus d informations. Merci d,avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 20 août 2014 Habitués Share Posté(e) 20 août 2014 Tu parles de quel type de démarches à part y aller la bas... La circulation est libre à l'intérieur du Canada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirmanaf Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Merci pour ton intérêt, je vous explique ma situation, je suis un étudiant a l universite de Montreal, donc je souhaite continuer mes etudes a Vancouver ou Burnaby (j hesite toujours ), Je voudrais savoir si j aurais droit au pret et bourse pour financer mes etudes en Colombie britannique, Est ce que les soins médicaux sont gratuits comme au Quebec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 20 août 2014 Habitués Share Posté(e) 20 août 2014 Prêt et bourses, c est provincial ou fédéral ? En fonction de ça, tu sauras si tu peux bénéficier d un prêt et bourse contracté ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 août 2014 Habitués Share Posté(e) 20 août 2014 As-tu fouillé le site de l'aide financière aux études pour la Colombie britannique? Trente secondes sur Google. Regarde, en particulier, la section sur l'éligibilité. https://studentaidbc.ca/ kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirmanaf Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Prêt et bourses, c est provincial ou fédéral ? En fonction de ça, tu sauras si tu peux bénéficier d un prêt et bourse contracté ici... Merci pour votre reponse, a ce que je sache pret et bourse c est provincial, mais j ai deja 11 000$ de dette en pret chez AFE (aide financier au etudiant) du Quebec, donc je voudrais savoir si cela posera un probleme. merci. As-tu fouillé le site de l'aide financière aux études pour la Colombie britannique? Trente secondes sur Google. Regarde, en particulier, la section sur l'éligibilité. https://studentaidbc.ca/ Merci pour le site j ai deja visiter studentaidbc mais je preferes prendre contacte avec une personne qui a passer de la meme experience. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés