Aller au contenu

Attendeux 2011 pour la RD Congo.


Messages recommandés

Le Wednesday, February 10, 2016 at 11:40, Cosma a dit :

M e tantôtreelor, CSQDAN et Musenzi potaos reactions qui me donne  en core du courage et éspoir.

j e vais encore appeller le MIDI.

 

Merci 

Cosma dis moi as tu deja Fais ton entrvue OiU c'est sans entrevue que tu ais eu

 

Il y a 14 heures, musenzi a dit :

Enfin, j'ai reçu le courrier daté du 09/02/2016 m'informant que je suis sur une liste d'attente pour l'entrevue. Cela peut prendre combien de temps entre la liste d'attente et l'entrevue svp ?

rasOkay , mon frere en 2014 au mois dz juillet j'avais recu la meme lettre me mettant en attente et puis en decembre une convocation pour l'entrevue en fevrier 2015, seulement les missions sont programmes chaque trimestre donc d'ici mars tu auras peut etre ta convocation au cas ou les missions seront programmees entre avril et juin c'est deja bon pour toi.

Salut Roselij,

Tres comptant pour vous , je te souhaite les ivm vite vite d'ici mars pour gagner du temps.

Salut Larrytim

Mon frere les jours passent vite tlinquiete , moi j'attends la brune tantotJe croos fermement que d'ici fin fevrier mon passeport me sera reclame .que Dieu nous benisse tois tous avec nos projet et bon week-end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, musenzi a dit :

Enfin, j'ai reçu le courrier daté du 09/02/2016 m'informant que je suis sur une liste d'attente pour l'entrevue. Cela peut prendre combien de temps entre la liste d'attente et l'entrevue svp ?

Félicitation musenzi, enfin!!! comme dit on la patience est la longueur de temps:lol:. Néanmoins, nous souhaitons que ce temps baise car à l’occurrence des Français qui ont envoyé le DCSQ au même moment beaucoup sont au Québec depuis deux ans:o. Mais gardons espoir, a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les gars. Vs savez, mon dossier est un peu exceptionnel. Il a trainé puisque j'avais debuté au Maroc (BIQ Maghreb) une fois rentré à Kin, il fallait demander le transfert du dossier à Kin (BIQ de Paris). Et une fois à Kin, j'ai reçu encore l'intention de rejet (IRDM). Donc entre les justif et autres, c'est pour cela j'ai mis du temps pr avoir l'entrevue. Maintenant regardons à Dieu.

Svp, que ceux qui sont dejà installés se joignent à ns pour ns aider avec leur expérience (marché de l'emploi, hiver, ville: Montreal, Quebec, Longueil...). Restons soudés les futurs Quebecois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

En fin j'ai réçu mon CSQ ainsi que ceux de toutes la famille par la poste hier (30 mars 2016), daté du 16 mars 2016.

Je suis vraiment dans la joie, une joie immense et gloire à Dieu.

 

Me voici maintenant à l'étape federale.

 

:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Cosma a dit :

En fin j'ai réçu mon CSQ ainsi que ceux de toutes la famille par la poste hier (30 mars 2016), daté du 16 mars 2016.

Je suis vraiment dans la joie, une joie immense et gloire à Dieu.

 

Me voici maintenant à l'étape federale.

 

:yahoo:

Felicitation a toi cosma et fil droit vers le federal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Cosma. Ns attendons de notre côté pour voir. Bonne continuation pour le fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère Cosma,

felicitation,....Fédéral, fédéral, fédéral, fédéral, feeeeederaaaal......

Bonne Chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Cosma a dit :

En fin j'ai réçu mon CSQ ainsi que ceux de toutes la famille par la poste hier (30 mars 2016), daté du 16 mars 2016.

Je suis vraiment dans la joie, une joie immense et gloire à Dieu.

 

Me voici maintenant à l'étape federale.

 

:yahoo:

Félicitation, la patience est vraiment un fruit de l'esprit. Vite pour le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tout le monde pour vos gentil mot. La semaine prochaine j' envoie au federal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Slt Alex,

comment te portes-tu ?

juste avoir de te nouvelle

portes toi bien 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 31/3/2016 at 15:54, Cosma a dit :

Merci tout le monde pour vos gentil mot. La semaine prochaine j' envoie au federal.

Félicitations à toi, bon courage et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Larritim, 

Dieu fait grâce frero, et toi même, j'étais un peu pris dans beaucoup des choses, now c'est bon suis dégagé. J'attends la Brune, mais c'est pour bientôt, il y'a t'il des congolais et congolaises qui attendent la Brune, j'aimerais avoir vos states pour le fédéral si possible. 

Que Dieu le père bénisse cette semaine, qu'elle nous apporte :visa, brune, ivm et Ar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

il ya deux semaines, j'avais recus (IVM+Paiement de frais de visas+E-BRUNE+ETC...).

Et maintenant, je suis dans les demarches et remplissage des formulaires encore, no choice.

Que Dieu soit loué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plein de courage le gars. Tout ira bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 31/3/2016 at 14:49, Cosma a dit :

En fin j'ai réçu mon CSQ ainsi que ceux de toutes la famille par la poste hier (30 mars 2016), daté du 16 mars 2016.

Je suis vraiment dans la joie, une joie immense et gloire à Dieu.

 

Me voici maintenant à l'étape federale.

 

:yahoo:Félicitation Cosma suis contente pour toi et ta famiile. 

Sinon bonne chance et du courage a tous les attendeux comme moi-même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Félicitation Amissa,welcome au fédéral, Musenzi et Cosma vous êtes aà kel étape, je fais les VM depuis Aout 2015 jusqu'ici j'attends la Brune, now je viens de me marier, ke faire ajouter mon epouse déjà moi seul ça me stress grave, soit laisser que je parraine ma ffemme une fois au Canada. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Alex,

 

Moi j'attends l'accusé de réception Férérale

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 

Acclamez tous le Seigneur pour sa fidèle bonté, Dieu a débloqué ma situation. Décision prise et Brune reçue depuis 14h.Que Dieu vous bénisse et qu'il vous assiste tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Alex Ditunga. Moi, j'attends encore le CSQ. Dieu est contrôle; je le recevrai bientôt. Courage les gars. Sinon Ditunga vs allez vs installer dans quelle ville ? et Cosma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mon frère Musenzi, pour un début je m'installerais d'abord dans la ville de Québec, et puis je verrai les avantages comparatif des toutes les villes. Tiens bon l'homme ton csq viendra par la grâce du Seigneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement