Aller au contenu

Attendeux 2011 pour la RD Congo.


Messages recommandés

  • Habitués
Le 10/5/2016 at 01:15, Alex Ditunga a dit :

Salut tout le monde, 

Acclamez tous le Seigneur pour sa fidèle bonté, Dieu a débloqué ma situation. Décision prise et Brune reçue depuis 14h.Que Dieu vous bénisse et qu'il vous assiste tous. 

Félicitation Alex, le bout du tunnel dévient enfin visible, que Dieu soit louer. :yahoo:, je pense que ça mérite ça:drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Alex Ditunga. le CSQ va venir. M pr la ville d'installation, il faut bien reflechir puisque tout dépend également de cela (boulot, habitation...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Musenzi Québec c'est juste une maison d'accueil comme c'est la que j'ai la famille,mais suis flexible frero surplace je pourrais apprécier. 

Thimil86 merci beaucoup et bien des bonnes choses à toi, que le Seigneur nous fasse encore et toujours rire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'avantage de Quebec city, c'est le taux de chômage le plus faible de la province. Sinon, que pensez-vs de Sherbrook ?ou Gatineau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Québec je veux juste Dieu voulant faire une formation vite fait à Laval, mais partout où j'aurais un avantage de plus par rapport à par rapport, je n'hésiterai pas mon frère Musenzi. 

Que le Seigneur nous bénisse tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/10/2016 at 00:15, Alex Ditunga a dit :

Salut tout le monde, 

Acclamez tous le Seigneur pour sa fidèle bonté, Dieu a débloqué ma situation. Décision prise et Brune reçue depuis 14h.Que Dieu vous bénisse et qu'il vous assiste tous. 

Toutes mes félicitations Alex, je suis très content pour toi et gloire à l'étérnel . Moi aussi je viens de recevoir l'accusé de réception Fédérale et maintenant j'attends IVM.

 

Merci et que la grace de Dieu nous accompagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Cosma a dit :

Toutes mes félicitations Alex, je suis très content pour toi et gloire à l'étérnel . Moi aussi je viens de recevoir l'accusé de réception Fédérale et maintenant j'attends IVM.

 

Merci et que la grace de Dieu nous accompagne.

Merci beaucoup cher Cosma, je te souhaite vite les ivm et brune au même moment. Seule la grace du Seigneur nous suffit tous ici. Be blessed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Alex,

 

Quel est le bureau de Visa qui vous a pris en charge. Est ce que c'est Nairobie ?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/5/2016 at 11:54, Cosma a dit :

Salut Alex,

 

Quel est le bureau de Visa qui vous a pris en charge. Est ce que c'est Nairobie ?

 

Merci 

Salut Cosma, 

Le dossier était traité par rabat, mais le visa c'est Dakar qui va apposer. 

Que le Seigneur saint esprit donne de la vitesse à nos dossiers à tout le niveau. Ainsi je souhaite à tout le monde des bonnes nouvelles cette semaine, csq, rf, ivm, brune et visa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bonjour à tous,

 

je voudrais vous informer que je viens de recevoir par mail l' IVM . 

 

Merci et bien des bonnes choses à tous ceux qui sont dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Cosma a dit :

Bonjour à tous,

 

je voudrais vous informer que je viens de recevoir par mail l' IVM . 

 

Merci et bien des bonnes choses à tous ceux qui sont dans l'attente.

Felicitation cher Cosma, va vite au cmk que les résultats partent, now ta place c'est dans la salle d'attente de brune, je pensais que tu allais avoir le tout comme rosej qui ne donne plus de ses nouvelles, pas de stress à la vm sinon les tensions artérielle vont montées comme moi, sois tranquille c'est juste un contrôle, quel est ton bureau. Que Dieu nous favorise tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Cosma a dit :

Bonjour à tous,

 

je voudrais vous informer que je viens de recevoir par mail l' IVM . 

 

Merci et bien des bonnes choses à tous ceux qui sont dans l'attente.

Félicitation Cosma et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alex Ditunga a dit :

Felicitation cher Cosma, va vite au cmk que les résultats partent, now ta place c'est dans la salle d'attente de brune, je pensais que tu allais avoir le tout comme rosej qui ne donne plus de ses nouvelles, pas de stress à la vm sinon les tensions artérielle vont montées comme moi, sois tranquille c'est juste un contrôle, quel est ton bureau. Que Dieu nous favorise tous. 

 Salut mes frères,

- Felicitation a cosma pour ton ivm qui est notre aussi, tu sais ce qu'il faut faire, va au CMK beach troisième niveau.

- Wa ngai Alex Ditunga merci pour la marque d'attention, je suis là toujours en attente de la decision finale de Dakar.

toujours mabolongo na se. Que Dieu nous benisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mes amis,

 

Je voudrais apporter une correction, j' ai réçu l' IVM ainsi que un autre mail de Dakar me demandant d'envoyer les passports de chaque membre de famille, 2 photos chacun, le formulaire Annexe A et liste des voyage, Payement de Frais de Droit de Résidence Permenante (FDRP), la fiche de renseignement pertinent dans les 30 jours ainsi qu'une longue procedure à suivre.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Roselij a dit :

 Salut mes frères,

- Felicitation a cosma pour ton ivm qui est notre aussi, tu sais ce qu'il faut faire, va au CMK beach troisième niveau.

- Wa ngai Alex Ditunga merci pour la marque d'attention, je suis là toujours en attente de la decision finale de Dakar.

toujours mabolongo na se. Que Dieu nous benisse

Salut Roselij,

 

comment avez vous envoyer vos passports ? par DHL ou à travers CRDV de Kinshasa.

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cosma a dit :

Salut Roselij,

 

comment avez vous envoyer vos passports ? par DHL ou à travers CRDV de Kinshasa.

 

Merci 

Salut Cosma,

Par DHL mais il faut demader l'autorisation de sortie des passeports aux Ministere  des Affaires Etrangères voir section Direction de la chancellerie et Litiges.

La lettre a deposer avec les passeports ensemble au DHL.

Si tu as d'autres questions, je suis a votre disposision. Merci et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Dieu m'a libéré, 

Visa reçu today, Louange et gloire soit rendue à l'étérnel Dieu tout puissant maître de temps et de circonstances. 

Bonne chance à tous au nom de Jésus Christ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Dieu m'a libéré, 

Visa reçu today, Louange et gloire soit rendue à l'étérnel Dieu tout puissant maître de temps et de circonstances. 

Bonne chance à tous au nom de Jésus Christ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎6‎/‎30‎/‎2016 at 22:36, Alex Ditunga a dit :

Salut à tous, 

Dieu m'a libéré, 

Visa reçu today, Louange et gloire soit rendue à l'étérnel Dieu tout puissant maître de temps et de circonstances. 

Bonne chance à tous au nom de Jésus Christ. 

 

Toutes mes felicitations Alex. Pouvez vous mettre à jour votre signature.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cosma a dit :

 

Toutes mes felicitations Alex. Pouvez vous mettre à jour votre signature.

 

Merci

Merci beaucoup cher Cosma, et plein de bonne chose à vous tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement