isacpessac Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, j'étais au chômage pendant 4 mois, et j'ai travaillé pendant cette période sans le déclarer. Je voudrai bien régulariser ma situation, ainsi, je voudrais savoir comment faire: ma faute peut-elle être rectifiée sans dégâts, ou c'est trop tard. Merci d'avance pour vos réactions rapides. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 août 2014 Habitués Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, j'étais au chômage pendant 4 mois, et j'ai travaillé pendant cette période sans le déclarer. Je voudrai bien régulariser ma situation, ainsi, je voudrais savoir comment faire: ma faute peut-elle être rectifiée sans dégâts, ou c'est trop tard. Merci d'avance pour vos réactions rapides. "Sans dégâts"... certainement il va falloir rembourser les prestations d'assurance emploi reçues pendant cette période. Citer
Habitués juetben Posté(e) 18 août 2014 Habitués Posté(e) 18 août 2014 (modifié) pendant 4 mois tu as rempli une déclaration certifiant que tu n'as touché aucun revenus... tu peux le déclarer volontairement, tu devras rembourser les prestations, plus peut être une pénalité et sans doute que par la suite tu ne seras plus éligible au programme d'assurance chômage! ou alors en travaillant plus d'heures que le minimum requis de toutes façons tu es bien mieux de le déclarer par toi même plutôt que se soit eux qui le découvrent à travers les impôts et déductions à la source de ton employeur... parce que la se sera vraiment considéré comme une fraude grave Modifié 18 août 2014 par juetben bencoudonc et isacpessac ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués juetben Posté(e) 18 août 2014 Habitués Posté(e) 18 août 2014 ah oui j'ai oublié de te dire la bonne nouvelle! quand tu rembourses des prestations tu touches un net mais tu dois les rembourser brut!! tu recevras le trop perçu en impôts seulement après ta déclaration d'impôts! isacpessac a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés