Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

dans les cas de mariage a la va vite les agents de l'immigration sont suspicieux. Et puis il regarde si il pas de grande diiference d'âge, si les époux sont biens, pas trop de différences comme elle pas jolie et lui beau comme un prince ou lui obèse et elle belle silhouette. Donc pour l'agent les normes algériennes ou camerounaise il s'en tape, seule les norme Canada-québécoise compte

Modifié par MicheldeMtl
  • Habitués
Posté(e)

Si le Quebec et la France représentaient la norme en matière de mariage çà se saurait.

Sauf que l'agent d'immigration lui se base justement sur la norme Québécoise :wink::laugh:

Probablement.

Mais l'aspect aléatoire et inconsistantes des décisions rendues par les agent d'immigration ne semblent pas s'inspirer d'une norme en particulier.

• Habitués
Posté(e)

Si le Quebec et la France représentaient la norme en matière de mariage çà se saurait.

Sauf que l'agent d'immigration lui se base justement sur la norme Québécoise :wink::laugh:

Probablement.

Mais l'aspect aléatoire et inconsistantes des décisions rendues par les agent d'immigration ne semblent pas s'inspirer d'une norme en particulier.

Au contraire ! :laugh:

Je trouve leur décision souvent très juste en matière de parrainage

Posté(e) (modifié)

En ce qui concerne le mariage je pense qu il n ya aucune norme si deux canadiens decident de se marier 3 mois apres leur rencontre cela ne pose aucun probleme ,quand il s agit d un mariage mixte cela devient suspicieux.j ai des amis la dame Ecossaise l homme Alllemand ils se sont rencontres par hasard dans un parc a Nuremberg promenant chacun leur chien 15 jours apres ils deciderent de se marier 17 ans apres ils sont toujours ensemble donc il n ya aucune regle

le Canada et la France sont surement des references en matiere de mariage avec plus de 40% de divorce c est meme quoi le probleme

j aimerai quand meme savoir pourquoi ces femmes vont si loin chercher l ame soeur meme si pour moi l amour n a pas de frontiere

Modifié par flavine
  • Habitués
Posté(e)

le Canada et la France sont surement des references en matiere de mariage avec plus de 40% de divorce c est meme quoi le probleme

Le truc, c'est que ici la femme est libre de divorcer. Elle ne sera pas bannie de sa communauté ou tuée par le chef de guerre local si elle le fait.

j aimerai qd meme savoir pourquoi ces femmes vont si loin chercher l ame soeur meme si pour moi l amoir n a pas de frontier

Bonne question. Dans plusieurs communautés ethniques ce sont des mariages frauduleux et arrangés.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

En ce qui concerne le mariage je pense qu il n ya aucune norme si deux canadiens decident de se marier 3 mois apres leur rencontre cela ne pose aucun probleme ,quand il s agit d un mariage mixte cela devient suspicieux.

Ça ne pose aucun problème parce qu'aucun des deux n'a besoin d'immigrer - donc ça reste entièrement LEUR problème... alors que face à des mariages entre deux personnes qui ne se connaissent même pas (au bout de trois mois? à la première rencontre en chair et en os ???), il y a de quoi être méfiant en effet.

Modifié par bencoudonc
Posté(e) (modifié)

OK les femmes sont libres de divorcer le mariage n est pas un jeu le divorce non plus meme si il a ete banalise.je vois autour de moi que ce soit parmi mes collegues les mefaits de cette liberte (divorce) je vois les effets sur leur enfants respectifs .si c est vraiment neccessaire alors on a pas le choix mais dans les societes dites libre on divorce pour un oui ou non

moi je condamne de toutes mes forces le mariage dans le but d immigrer car meme si ces femmes pourront librement divorcer cela n empeche qu elles auront le coeur brise .personne n a le droit d utiliser

un etre humain pour des interets personnels et malsaines ceci dans les deux sens

Dans ce forum dans la majorite de cas ce sont les femmes qui vont si loin chercher l ame soeur pourtant il ya beaucoup d homme au quebec en plus tres beaux lool je me pose vraiment la question et cela m intrigue !!

Modifié par flavine
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Le truc, c'est que ici la femme est libre de divorcer. Elle ne sera pas bannie de sa communauté ou tuée par le chef de guerre local si elle le fait.

j aimerai qd meme savoir pourquoi ces femmes vont si loin chercher l ame soeur meme si pour moi l amoir n a pas de frontier

Bonne question. Dans plusieurs communautés ethniques ce sont des mariages frauduleux et arrangés.
Hors bled le divorce est répandu chez les nord-africains au Québec.

http://www.immigrer.com/faq/sujet/trop-de-divorces-chez-les-maghrebins-immigrants.html

Les conditions favorables a la femme lui facilite la vie et elle n'est plus obligé d'endurer et de supporter un homme qu'elle n'aime pas.

Bon il est certain lorsque la nouvelle du divorce atteint les clans familiaux au bled elle sera déconsidérée et si en plus elle ose fréquenter un kafir québécois elle sera vu comme une femme perdue, une traitre, une salope.

Modifié par MicheldeMtl
  • Habitués
Posté(e)

Hors bled le divorce est répandu chez les nord-africains au Québec.

http://www.immigrer.com/faq/sujet/trop-de-divorces-chez-les-maghrebins-immigrants.html

Les conditions favorables a la femme lui facilite la vie et elle n'est plus obligé d'endurer et de supporter un homme qu'elle n'aime pas.

Bon il est certain lorsque la nouvelle du divorce atteint les clans familiaux au bled elle sera déconsidérée et si en plus elle ose fréquenter un kafir québécois elle sera vu comme une femme perdue, une traitre, une salope.

Effectivement.

Suffit de voir le traitement réservé aux femmes qui osent aller rencontrer des gens en dehors de leur communauté ethnique !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Shafia

Posté(e)

Exact un homme qu elle n aime plus ou un homme qu elle n aime Pas????? dans ce cas pourquoi s etre mariee???

• Habitués
Posté(e)

J espere que c est une minorite

Difficile à dire.

Quand le dossier est trop faible pour l'immigration sélective, le parrainage est la dernière option.

• Habitués
Posté(e)

On peut bien voir les machines a divorce et a suicide en action! Elles sont tellement prolifiques.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

qu'elle se suicide ou se fait tuer aucun des 2 comportement n'est tolérer je ne savait pas qu'on tue des femmes parce que elle a divorcé :blink2:

Modifié par jaderaym
  • Habitués
Posté(e)

Exact un homme qu elle n aime plus ou un homme qu elle n aime Pas????? dans ce cas pourquoi s etre mariee???

Cela dépend du pays, une femme non mariée qui ne désire pas se marier sera vu comme un élément associal, en plus si elle ose avoir son propre appart et qu'elle travail, ses moindres gestes seront épiée pour débusquer le scandal. Le mariage est (pas en Belgique ni au Canada) une norme social incontournable dans plusieur pays. Souvent les occidentaux s'imagine que les normes dans leurs pays sont répandues a l'échelle de la planète, ce qui n'est pas le cas. Une québécoise qui parraine un beau prince (enfin elle en a trouver UN) trouvera lors de son voyage exotique comme ils ont de belles valeurs comparer aux notres, quand viendra le temps d'obéir ben la chichane va pogner !! :-)

• Habitués
Posté(e)

qu'elle se suicide ou se fait tuer aucun des 2 comportement n'est tolérer je ne savait pas qu'on tue des femmes parce que elle a divorcé :blink2:

C'est une pratique très répandue en dehors de l'occident.

Posté(e)

@MicheldeMTL je ne sais quoi dire suis femmme le reve de toute femme est de se marier et eventuellement fonder une famille.si a un moment de leur vie elle en decide autrement il doit certainement avoir une raison.Elles sont peut etre apparemment ce

libtaires mais peut etre ont elles des copains etc............il n ya rien de pire que la solitude c est pour moi un choix extreme

je pense que les societes ont beaucoup evolue aucun parent n aimerait voir ss fille le sang de son sang souffrir au nom du mariage le reve de tout parent c est de ses enfant reussir dans leur vie

@the man concretement dans quel pays??????

• Habitués
Posté(e)

@MicheldeMTL je ne sais quoi dire suis femmme le reve de toute femme est de se marier et eventuellement fonder une famille.si a un moment de leur vie elle en decide autrement il doit certainement avoir une raison.

Misère.... 100 ans de luttes féministes et lire ça.

• Habitués
Posté(e)

@MicheldeMTL je ne sais quoi dire suis femmme le reve de toute femme est de se marier et eventuellement fonder une famille.si a un moment de leur vie elle en decide autrement il doit certainement avoir une raison.

Misère.... 100 ans de luttes féministes et lire ça.

Souvient-toi, c'est ce qu'on inculque aux jeunes filles ressortissantes de pas mal de pays...

Et au Canada on ouvre toute grande les vannes de l'immigration et du multiculturalisme.

Dans 50 ans, bonne chance avec ton féminisme :laugh:

Posté(e)

Vous n avez absolument rien compris de mes propos cela n a rien a voir avec le feminisme ou quoi que ce soit quel que soit le pays ou on se trouve il n ya aucune contradiction entre le fait de fonder une famille et les autres valeurs on peut avoir

plusieurs reves dans la vie dont l un est de trouver l ame soeur et de fonder une famille sinon vous ne serez pas nes