cleksol Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 Bonjour à tous. besoin de votre expérience pour avancer. j'ai besoin de prendre un cours d'anglais. je ne comprends rien en anglais. Conseillez moi SVP. Aussi, cela serait-il possible de le prendre à l'UQAM ? Est-ce je le parlerai effectivement ? merci à vous d'avance Citer
Habitués dentan Posté(e) 10 août 2014 Habitués Posté(e) 10 août 2014 Bonjour à tous. besoin de votre expérience pour avancer. j'ai besoin de prendre un cours d'anglais. je ne comprends rien en anglais. Conseillez moi SVP. Aussi, cela serait-il possible de le prendre à l'UQAM ? Est-ce je le parlerai effectivement ? merci à vous d'avance La meilleure façon et la plus facile, fais-tu un ''chum'' unilingue anglais! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 août 2014 Habitués Posté(e) 10 août 2014 Bonjour à tous. besoin de votre expérience pour avancer. j'ai besoin de prendre un cours d'anglais. je ne comprends rien en anglais. Conseillez moi SVP. Aussi, cela serait-il possible de le prendre à l'UQAM ? Est-ce je le parlerai effectivement ? merci à vous d'avance Si vous ne possédez aucune notion d'anglais, il faut commencer par acquérir les bases et ça, vous pouvez le faire à moindre frais en prenant des cours au Cégep ou même à l'éducation des adultes des écoles secondaires. Citer
Habitués TheMan Posté(e) 10 août 2014 Habitués Posté(e) 10 août 2014 Bonjour à tous. besoin de votre expérience pour avancer. j'ai besoin de prendre un cours d'anglais.je ne comprends rien en anglais. Conseillez moi SVP. Aussi, cela serait-il possible de le prendre à l'UQAM ? Est-ce je le parlerai effectivement ?merci à vous d'avancePour être fonctionnelle en anglais c'est pas un cours mais des années qu'il va te falloir.Je doute que 2h par semaine pendant une session puisse faire grand-chose pour toi. Citer
Alman Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 bonjour si j'envois maintenant les test de francais et d'anglais,avec des notes "pas brillante" est ce que je peux mettre a jours mon dossier après que je repasse les tests. Citer
Habitués dentan Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 bonjour si j'envois maintenant les test de francais et d'anglais,avec des notes "pas brillante" est ce que je peux mettre a jours mon dossier après que je repasse les tests. Dans les tests de français as-tu au moins les notes exigées? Citer
Alman Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 pour moi c'est bon j'ai eu un c1 moyenne de 517 point, mais pour mon epouse el a eu un b1 moy:383 . Citer
Habitués dentan Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 pour moi c'est bon j'ai eu un c1 moyenne de 517 point, mais pour mon epouse el a eu un b1 moy:383 . As-tu un numéro de dossier? Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 bonjour si j'envois maintenant les test de francais et d'anglais,avec des notes "pas brillante" est ce que je peux mettre a jours mon dossier après que je repasse les tests. Oui, à condition que soit ouvert au MIDI et que tu aies un numero de dossier qui servira comme reference lors de la mise à jour; sinon tous les documents seront perdus(égarés). Citer
Messages recommandés