Invité Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 , je trouve un peu bizarre, le fait d'adorer une vache ou un singe. Mais chacun a ses trucs, c'est pour ça que je me le permets pas. C'est aussi bizzarre et aussi ridicule d'adorer un tas de pierres à la Mecque que d'adoer une vache. Chacun ses trucs. Comme disent tu essayes de trouver des petites bibittes, mais ca marche pas lol On adore pas ces pierres (hajar asswad). Ces pierres font seulement partie du processus du pèlerinage (cha3ayr Allah). Je te rappelle les notions de ton ex religion, et en arabe pour que tu comprennes mieux. Me remercie pas c'est gratuit Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 , je trouve un peu bizarre, le fait d'adorer une vache ou un singe. Mais chacun a ses trucs, c'est pour ça que je me le permets pas. C'est aussi bizzarre et aussi ridicule d'adorer un tas de pierres à la Mecque que d'adoer une vache. Chacun ses trucs. Comme disent tu essayes de trouver des petites bibittes, mais ca marche pas lol On adore pas ces pierres (hajar asswad). Ces pierres font seulement partie du processus du pèlerinage (cha3ayr Allah). Je te rappelle les notions de ton ex religion, et en arabe pour que tu comprennes mieux. Me remercie pas c'est gratuit Mais c'est vrai que embrasser la pierre noire avec sa bouche pendant le pèlerinage n'est pas synonyme d'adoration pour cette pierre. Donc vous etres si fétichistes de votre dieu ( qui n'existe pas) au point d'adorer ses pierres un peu comme les fétichistes du pied féminin ou bien les hindous fétichistes de la vache. Citer
Invité Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 , je trouve un peu bizarre, le fait d'adorer une vache ou un singe. Mais chacun a ses trucs, c'est pour ça que je me le permets pas. C'est aussi bizzarre et aussi ridicule d'adorer un tas de pierres à la Mecque que d'adoer une vache. Chacun ses trucs. Comme disent tu essayes de trouver des petites bibittes, mais ca marche pas lol On adore pas ces pierres (hajar asswad), mais on adore rabb lka3ba. Ces pierres font seulement partie du processus du pèlerinage (cha3ayr Allah). Je te rappelle les notions de ton ex religion, et en arabe pour que tu comprennes mieux. Me remercie pas c'est gratuit Mais c'est vrai que embrasser la pierre noire avec sa bouche pendant le pèlerinage n'est pas synonyme d'adoration pour cette pierre. Donc vous etres si fétichistes de votre dieu ( qui n'existe pas) au point d'adorer ses pierres un peu comme les fétichistes du pied féminin ou bien les hindous fétichistes de la vache. quand ton père t'embrasse, y a t il une forme d'adoration là-dedans? Continue de nier l'existence de Dieu, ta fin va être plus que terrible Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 Continue de nier l'existence de Dieu, ta fin va être plus que terrible Aïe aïe aïe. Bon, maintenant que la minute du prosélytisme est terminée, vous pouvez revenir au sujet du fil ? Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 Continue de nier l'existence de Dieu, ta fin va être plus que terrible Aïe aïe aïe. Bon, maintenant que la minute du prosélytisme est terminée, vous pouvez revenir au sujet du fil ? Bonne idée. Pour toi bencondonc qu'est ce qui menace plus la séparation entre la religion et l'état au Canada , Harper ou bien quelques demandes d'accomodements raisonnables Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 Continue de nier l'existence de Dieu, ta fin va être plus que terrible Aïe aïe aïe. Bon, maintenant que la minute du prosélytisme est terminée, vous pouvez revenir au sujet du fil ? Bonne idée. Pour toi bencondonc qu'est ce qui menace plus la séparation entre la religion et l'état au Canada , Harper ou bien quelques demandes d'accomodements raisonnables Si je te disais les deux (Harper d'abord, tous ces connards ensuite), ça te ferait plaisir ? Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 Continue de nier l'existence de Dieu, ta fin va être plus que terrible Aïe aïe aïe. Bon, maintenant que la minute du prosélytisme est terminée, vous pouvez revenir au sujet du fil ? Bonne idée. Pour toi bencondonc qu'est ce qui menace plus la séparation entre la religion et l'état au Canada , Harper ou bien quelques demandes d'accomodements raisonnables Si je te disais les deux (Harper d'abord, tous ces connards ensuite), ça te ferait plaisir ? Tu avais dit Harper d'abord donc je suis d'accord avec toi. Mais dans ce cas si quelqu'un comme MichelDeMtl ou bien Mark Beaubien critique les derniers tout en défendant le premier, one se demande s'ils manquent pas d'objectivité. Citer
Habitués kobico Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 pas un qui veut parler du cas que j'ai cité dans mon premier message? si les sadhus étaient aussi séduisant que dans les vidéos.Je pense qu'elles devraient plutôt remercier leurs supérieurs... Après je trouve que tous ce remue ménage n'est pas justifier ils avaient simplement à faire une demande pour passer par un homme.Et basta! Pas la peine de mettre les femmes de la police des frontières de côté. pour moi du bruit pour rien...Mais bon il en faut bien pour amuser la populace.L'art de gouverner! Dans ta tête, c'est juste normal et légitime de faire une telle demande... Satisfaire les souhaits de ces hommes est donc plus important que de respecter l'égalité des sexes et valoriser la dignité des femmes... Belle mentalité! Venusta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Denniss Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 C'est toi qui avais été rejeté par la France. Tu l'avais quitté parce que tu te travaillais avec une carte de séjour temporaire et tu devrais faire les démarches pour prouver que l'employeur n'a pas trouvé un francais, alors que tu y serais resté si tu avais obtenu la carte de résident de 10 ans. Ça doit être très frustrant... L'île de la Réunion est un Département d'Outre Mer français (D.O,M et T.O.M). L'île est située dans l'océan indien entre Madagascar et l'île Maurice. Ile métissée: origines des habitants interculturelles et interreligieux (toutes les couleurs, origines et religions), nourriture, fêtes (religieuses et païennes (commerciales)), architectures, langages, édifices et traditions religieuses....... Elle est aussi, économiquement, pas très viable et bénéfique pour la France. D'ailleurs, ce métissage culturel ne prend pas sa source dans... la traite des esclaves ? Donc, si l'on veut éviter la répétition ad nauseam de ce genre de choses (je parle des demandes "d'accommodements irraisonnés") il faudrait peut-être repartir de la base, soit de la constitution et consulter éventuellement sous forme de référendum le peuple canadien pour lui demander son avis sur la nécessité d'une loi fédérale sur la laïcité, non ? Tu veux rouvrir la constitution canadienne ? Crois-moi, tu n'es pas la première ni la dernière. Bonne chance si tu veux y arriver. La dernière à le faire a été Pauline Marois pour justement retirer la notion de commission scolaire confessionnelles pour la remplacer par linguistique. Économie pas viable et esclavagisme sa date depuis des lustres sur la planète bleue! C'est périmée comme nouvelle! :lazy: Juste que l'île de la Réunion sa fait des siècles que les habitants (origines, religions et patacoufin) arrivent à cohabiter ensemble d’où le métissage sous toutes ses formes! Pour moi c'est comme une troisième maison, il faut y vivre pour la comprendre pour ne pas finir en vieux aigris et inculte. Voyager sa permet d'ouvrir son esprit et approcher l'inconnu pour certains c'est ni l'un ni l'autre (game over) :whistlingb: Citer
Invité Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Continue de nier l'existence de Dieu, ta fin va être plus que terrible Aïe aïe aïe. Bon, maintenant que la minute du prosélytisme est terminée, vous pouvez revenir au sujet du fil ? Bonne idée. Pour toi bencondonc qu'est ce qui menace plus la séparation entre la religion et l'état au Canada , Harper ou bien quelques demandes d'accomodements raisonnables Si je te disais les deux (Harper d'abord, tous ces connards ensuite), ça te ferait plaisir ? Tu avais dit Harper d'abord donc je suis d'accord avec toi. Mais dans ce cas si quelqu'un comme MichelDeMtl ou bien Mark Beaubien critique les derniers tout en défendant le premier, one se demande s'ils manquent pas d'objectivité. Non, ils manquent de cohérence. Et je suis d'accord avec toi et Bencoudonc dans le classement. D'où la nécessité d'une loi sur la laïcité !! Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Donc tu respectes seulement les religion du moyen orient et non pas celles de l'extreme orient et de l'Inde parce que tu les reconnais pas ? Exactement et tu as tout compris l'Ouest. Non sérieusement, tu avais quoi de si particulier pour que le Canada te ramasse après avoir été rejeté par la France? mdrrrrr C'est toi qui avais été rejeté par la France. Tu l'avais quitté parce que tu te travaillais avec une carte de séjour temporaire et tu devrais faire les démarches pour prouver que l'employeur n'a pas trouvé un francais, alors que tu y serais resté si tu avais obtenu la carte de résident de 10 ans. hhhh l'Ouest ton petit cerveau d'oiseau me fait marrer Mais j'ai la résidence de France depuis 2007, et elle est encore valide jusqu'à 2017. Et d'ailleurs de temps en temps je me pose des questions sur un éventuel retour, euh sinon je te la donne, tu veux bien m'en débarrasser stp? Après mon stage de fin d'étude de 6 mois (DESS), ma candidature pour un post permanent a été fortement recommandée par mes supérieurs, et j'ai eu le poste bien sûr. J'ai travaillé pendant 4 ans dans le même poste, pour finalement suivre mon amour au Québec. Et c'est ces 4 ans qui m'ont permis d'avoir mon csq sans entrevue. hhhhh tu me fais marrer. Maintenant tu sais tout sur moi, prends note de la réussite des autres, parce que toi la réussite tu l'as jamais connue. La dernière raclée que tu as prise c'était ici au Québec mdrrrrrr Comment ça va en Alberta, une autre raclée dans l'Horizon mdrrrrrrrrr MDR. Ca se voit que tu as bien réussi , c'est pour ca que tu avais admis le fait de te poser la question parfois sur un éventuel retour en France, alors que moi je travaille dans mon domaine ici en Alberta. Tu avais aussi admis sur un autre fil que tu aurai bien aimé t'installer dans le ROC si ce n'était pas à cause de ta blonde et tes obligations familiales et que l'erreur de ta vie c'était de ne pas etre débarqué directement dans le ROC. Donc tu es jaloux de moi parce que je vis au ROC alors que tu es coincé au Québec Non la carte de résident de 10 ans en France, j'en ai pas besoin merci. j'ai maintenant le passeport canadien qui vaut mieux que la carte résident francais de 10 ans. Modifié 12 août 2014 par Le Guitariste Citer
Habitués TheMan Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 Économie pas viable et esclavagisme sa date depuis des lustres sur la planète bleue! C'est périmée comme nouvelle! :lazy: Juste que l'île de la Réunion sa fait des siècles que les habitants (origines, religions et patacoufin) arrivent à cohabiter ensemble d’où le métissage sous toutes ses formes! Pour moi c'est comme une troisième maison, il faut y vivre pour la comprendre pour ne pas finir en vieux aigris et inculte. Voyager sa permet d'ouvrir son esprit et approcher l'inconnu pour certains c'est ni l'un ni l'autre (game over) :whistlingb: Non, sérieusement je serais très curieux de visiter l'endroit. Ça a l'air charmant. Citer
Habitués orangejuice Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 Si le parlais comme vous alors je dirais que en tout cas j'aime mieux leurs Dieus que le prophète d'une autre religion qui a fait et encouragé la guerre, qui a marié une enfant et j'en passe! Samuel de Champlain qui avait vécu 1000 ans aprés Mahomet avait épousé une fille de douze ans, donc il parait que les ancetres des québécois étaient eux aussi pédophiles. Mais au moins il ne se prétendait pas prophète! Il n'était et n'est toujours pas considéré comme prophète! Sa façon de vivre est considérée maintenant comme criminelle à l'opposé de certains pays où la pédophilie est encouragée et bénite par la religion! bon pas la peine d'insister on a bien comprit que tu faisais parti de cette catégorie de québecois! Je vous verrez bin en Inde lâché dans les rues un vrai film comique qui ferait mieux que Borat!!! Et toi, on pourrait dire que tu ressembles à M. Titi, une caricature d'un Français... faites des statuts de cire avec musées car bientôt on vous aura remplacer vu comment votre population vieillit! Après le québecois deviendra une espèce protégé! mdrrr tu sais j'aime pas voir ce genre de vidéo car cela me fait gonfler les chevilles.En me disant les mecs sont sacrément complexé pour nous en vouloir autant! serions nous si parfaits! serions nous si parfait! lol Les Français sont loin d'être parfaits, ça c'est certain. Et je l'ai déjà dit. C'est plutôt des Français qui ont un complexe d'infériorité envers les Québécois car des milliers de Français immigrent au Québec chaque année alors que très peu de Québécois sont intéressés à vivre en France car ils auraient alors l'impression de régresser... Et Mcleod, tu veux plutôt dire que le français deviendra une espèce protégée... car l'islamisation de la France est rapide... plusieurs Français s'en plaignent d'ailleurs. J'ai un petit message à Mcleod. Tu aurais intérêt à changer ton attitude haineuse anti-Québec si tu as l'intention d'immigrer au Québec car sinon tu vas passer un très mauvais moment au Québec. Certains Français en ont fait l'amère expérience... Si certains Français se demandent pourquoi l'expression "maudit Français" existe au Québec, ils n'ont qu'à constater la très mauvaise attitude de Français comme Mcleod et ils vont facilement comprendre pourquoi. Si certains Français se demandent pourquoi l'expression "cheese eating surrender monkeys" ( singes capitulards mangeurs de fromage ) existe chez les anglophones nord-américains, ils n'ont qu'à constater le comportement de Français comme Mcleod pour facilement comprendre pourquoi. Heureusement que les Français ne sont pas tous comme Mcleod. https://www.youtube.com/watch?v=FUjGf2Grrus Citer
Habitués Mcleod Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 Si le parlais comme vous alors je dirais que en tout cas j'aime mieux leurs Dieus que le prophète d'une autre religion qui a fait et encouragé la guerre, qui a marié une enfant et j'en passe! Samuel de Champlain qui avait vécu 1000 ans aprés Mahomet avait épousé une fille de douze ans, donc il parait que les ancetres des québécois étaient eux aussi pédophiles. Mais au moins il ne se prétendait pas prophète! Il n'était et n'est toujours pas considéré comme prophète! Sa façon de vivre est considérée maintenant comme criminelle à l'opposé de certains pays où la pédophilie est encouragée et bénite par la religion! bon pas la peine d'insister on a bien comprit que tu faisais parti de cette catégorie de québecois! Je vous verrez bin en Inde lâché dans les rues un vrai film comique qui ferait mieux que Borat!!! Et toi, on pourrait dire que tu ressembles à M. Titi, une caricature d'un Français... faites des statuts de cire avec musées car bientôt on vous aura remplacer vu comment votre population vieillit! Après le québecois deviendra une espèce protégé! mdrrr tu sais j'aime pas voir ce genre de vidéo car cela me fait gonfler les chevilles.En me disant les mecs sont sacrément complexé pour nous en vouloir autant! serions nous si parfaits! serions nous si parfait! lol Les Français sont loin d'être parfaits, ça c'est certain. Et je l'ai déjà dit. C'est plutôt des Français qui ont un complexe d'infériorité envers les Québécois car des milliers de Français immigrent au Québec chaque année alors que très peu de Québécois sont intéressés à vivre en France car ils auraient alors l'impression de régresser... Et Mcleod, tu veux plutôt dire que le français deviendra une espèce protégée... car l'islamisation de la France est rapide... plusieurs Français s'en plaignent d'ailleurs. J'ai un petit message à Mcleod. Tu aurais intérêt à changer ton attitude haineuse anti-Québec si tu as l'intention d'immigrer au Québec car sinon tu vas passer un très mauvais moment au Québec. Certains Français en ont fait l'amère expérience... Si certains Français se demandent pourquoi l'expression "maudit Français" existe au Québec, ils n'ont qu'à constater la très mauvaise attitude de Français comme Mcleod et ils vont facilement comprendre pourquoi. Si certains Français se demandent pourquoi l'expression "cheese eating surrender monkeys" ( singes capitulards mangeurs de fromage ) existe chez les anglophones nord-américains, ils n'ont qu'à constater le comportement de Français comme Mcleod pour facilement comprendre pourquoi. Heureusement que les Français ne sont pas tous comme Mcleod. arrête de nettoyer sous les bureaux de tes collègues quebecois tu fais destrous sur tes pantalon ou alors mets des genouillères.Essuie la bouche t'as plein de bave blanche qui dégouline qui donne l'impression que t'es pas net... Tous les français ne baissent pas leurs frocs désolé.Tu me diras que toi non plus après tous... bref façon de parler! Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 Et toi, comment ça se passe avec ton attitude en France ? Toi aussi tu as du en faire des amères expériences? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 Et toi, comment ça se passe avec ton attitude en France ? Toi aussi tu as du en faire des amères expériences ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Je savais pas qu'il avait vécu en France Citer
Invité Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Donc tu respectes seulement les religion du moyen orient et non pas celles de l'extreme orient et de l'Inde parce que tu les reconnais pas ? Exactement et tu as tout compris l'Ouest. Non sérieusement, tu avais quoi de si particulier pour que le Canada te ramasse après avoir été rejeté par la France? mdrrrrr C'est toi qui avais été rejeté par la France. Tu l'avais quitté parce que tu te travaillais avec une carte de séjour temporaire et tu devrais faire les démarches pour prouver que l'employeur n'a pas trouvé un francais, alors que tu y serais resté si tu avais obtenu la carte de résident de 10 ans. hhhh l'Ouest ton petit cerveau d'oiseau me fait marrer Mais j'ai la résidence de France depuis 2007, et elle est encore valide jusqu'à 2017. Et d'ailleurs de temps en temps je me pose des questions sur un éventuel retour, euh sinon je te la donne, tu veux bien m'en débarrasser stp? Après mon stage de fin d'étude de 6 mois (DESS), ma candidature pour un post permanent a été fortement recommandée par mes supérieurs, et j'ai eu le poste bien sûr. J'ai travaillé pendant 4 ans dans le même poste, pour finalement suivre mon amour au Québec. Et c'est ces 4 ans qui m'ont permis d'avoir mon csq sans entrevue. hhhhh tu me fais marrer. Maintenant tu sais tout sur moi, prends note de la réussite des autres, parce que toi la réussite tu l'as jamais connue. La dernière raclée que tu as prise c'était ici au Québec mdrrrrrr Comment ça va en Alberta, une autre raclée dans l'Horizon mdrrrrrrrrr MDR. Ca se voit que tu as bien réussi , c'est pour ca que tu avais admis le fait de te poser la question parfois sur un éventuel retour en France, alors que moi je travaille dans mon domaine ici en Alberta. Tu avais aussi admis sur un autre fil que tu aurai bien aimé t'installer dans le ROC si ce n'était pas à cause de ta blonde et tes obligations familiales et que l'erreur de ta vie c'était de ne pas etre débarqué directement dans le ROC. Donc tu es jaloux de moi parce que je vis au ROC alors que tu es coincé au Québec Non la carte de résident de 10 ans en France, j'en ai pas besoin merci. j'ai maintenant le passeport canadien qui vaut mieux que la carte résident francais de 10 ans. Coincé au Québec c'est un gros mot quand même, mon installation au Québec ne se passe pas aussi mal que ça. C'est vrai que j'ai pas un poste du même niveau que celui que j'avais en France, mais le poste que j'ai me fait gagner correctement ma vie. J'ai évolué dans un poste au bout seulement d'un an. Mais la boîte devait fermer, parce qu'elle a été mangée par une autre. Donc je devais me trouver un autre poste, et j'en ai trouvé avant que la boîte ferme. Donc chômage, je connais pas ce que c'est. Là où je suis actuellement, ça se passe très bien. En peu de temps je maîtrise déjà toutes les tâches dans mon département, et bcoup de monde me trouve plus compétent que mon chef, et c'est pas pour me vanter que je dis ça. La semaine dernière un collègue entendait une petite rumeur comme quoi je pourrais prendre son poste. Mais question d'intégrité, jamais je ferais ça. Mon boss est un type bien et on s'entend très bien. Quand il voulait partir en vacances, il m'a délégué toutes ses tâches et à personne d'autre, parce que c'est en moi qu'il a confiance. Enfin bref... Juste pour te dire que je suis pas coincé ici, mais je suis très optimiste, et ça viendra. J'aime le Québec de plus en plus, sous la gouvernance du PLQ. Un éventuel retour du PQ au pouvoir, me fera peut-être changer d'avis Euh le passeport canadien, dans très peu de temps, j'aurai la même chose que toi. Mais la résidence de France en plus. Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 13 août 2014 Habitués Posté(e) 13 août 2014 Donc tu respectes seulement les religion du moyen orient et non pas celles de l'extreme orient et de l'Inde parce que tu les reconnais pas ? Exactement et tu as tout compris l'Ouest. Non sérieusement, tu avais quoi de si particulier pour que le Canada te ramasse après avoir été rejeté par la France? mdrrrrr C'est toi qui avais été rejeté par la France. Tu l'avais quitté parce que tu te travaillais avec une carte de séjour temporaire et tu devrais faire les démarches pour prouver que l'employeur n'a pas trouvé un francais, alors que tu y serais resté si tu avais obtenu la carte de résident de 10 ans. hhhh l'Ouest ton petit cerveau d'oiseau me fait marrer Mais j'ai la résidence de France depuis 2007, et elle est encore valide jusqu'à 2017. Et d'ailleurs de temps en temps je me pose des questions sur un éventuel retour, euh sinon je te la donne, tu veux bien m'en débarrasser stp? Après mon stage de fin d'étude de 6 mois (DESS), ma candidature pour un post permanent a été fortement recommandée par mes supérieurs, et j'ai eu le poste bien sûr. J'ai travaillé pendant 4 ans dans le même poste, pour finalement suivre mon amour au Québec. Et c'est ces 4 ans qui m'ont permis d'avoir mon csq sans entrevue. hhhhh tu me fais marrer. Maintenant tu sais tout sur moi, prends note de la réussite des autres, parce que toi la réussite tu l'as jamais connue. La dernière raclée que tu as prise c'était ici au Québec mdrrrrrr Comment ça va en Alberta, une autre raclée dans l'Horizon mdrrrrrrrrr MDR. Ca se voit que tu as bien réussi , c'est pour ca que tu avais admis le fait de te poser la question parfois sur un éventuel retour en France, alors que moi je travaille dans mon domaine ici en Alberta. Tu avais aussi admis sur un autre fil que tu aurai bien aimé t'installer dans le ROC si ce n'était pas à cause de ta blonde et tes obligations familiales et que l'erreur de ta vie c'était de ne pas etre débarqué directement dans le ROC. Donc tu es jaloux de moi parce que je vis au ROC alors que tu es coincé au Québec Non la carte de résident de 10 ans en France, j'en ai pas besoin merci. j'ai maintenant le passeport canadien qui vaut mieux que la carte résident francais de 10 ans. Coincé au Québec c'est un gros mot quand même, mon installation au Québec ne se passe pas aussi mal que ça. C'est vrai que j'ai pas un poste du même niveau que celui que j'avais en France, mais le poste que j'ai me fait gagner correctement ma vie. J'ai évolué dans un poste au bout seulement d'un an. Mais la boîte devait fermer, parce qu'elle a été mangée par une autre. Donc je devais me trouver un autre poste, et j'en ai trouvé avant que la boîte ferme. Donc chômage, je connais pas ce que c'est. Là où je suis actuellement, ça se passe très bien. En peu de temps je maîtrise déjà toutes les tâches dans mon département, et bcoup de monde me trouve plus compétent que mon chef, et c'est pas pour me vanter que je dis ça. La semaine dernière un collègue entendait une petite rumeur comme quoi je pourrais prendre son poste. Mais question d'intégrité, jamais je ferais ça. Mon boss est un type bien et on s'entend très bien. Quand il voulait partir en vacances, il m'a délégué toutes ses tâches et à personne d'autre, parce que c'est en moi qu'il a confiance. Bravo et bonne continuation Citer
Habitués Le Guitariste Posté(e) 13 août 2014 Habitués Posté(e) 13 août 2014 Enfin bref... Juste pour te dire que je suis pas coincé ici, mais je suis très optimiste, et ça viendra. J'aime le Québec de plus en plus, sous la gouvernance du PLQ. Un éventuel retour du PQ au pouvoir, me fera peut-être changer d'avis Et est ce que tu aimes bien aussi le Canada avec les conservateurs au pouvoir ? Tu critiques souvent le PQ et c'est tout 'a fait à ton honneur mais on t'a jamais vu critiquer les conservateurs. Les séparatistes sont partis et maintenant on doit se débarasser des conservateurs aux prochaines élections fédérales. Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 13 août 2014 Habitués Posté(e) 13 août 2014 Et toi, comment ça se passe avec ton attitude en France ? Toi aussi tu as du en faire des amères expériences ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Je savais pas qu'il avait vécu en France Il n a jamais mis les pieds ici, C est un imposteur ce mec ça fait des mois qu il vient avec de multiples pseudos et toujours les mêmes messages, quelque soit le sujet concerné. Facilement reconnaissable par ces références aux tests pisa et autres articles de presse de faits isolés. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés