nina1995 Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour donc je suis une jeune haïtienne et j'aimerais me convertir a l'Islam le seul problème, c'est que je ne sais ni comment faire et ou aller. J'aimerais savoir si il y a une mosquée a montreal avec un peu plus d'haïtien que d'arabe puisque je me sentirais un peu gêné je l'avoue et sinon ce n'est pas grave merci de me répondre
Habitués Automne Posté(e) 25 juillet 2014 Habitués Posté(e) 25 juillet 2014 ici c'est un forum sur l'immigration et non sur la religion Tryskelle et immigrant9 ont réagi à ceci 2
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 juillet 2014 Habitués Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Il y a une mosquée avec un minaret a ville St Laurent J en sais pas plus mais on la voit de Marcel Laurin. Modifié 25 juillet 2014 par kuroczyd
Habitués McStarr Posté(e) 25 juillet 2014 Habitués Posté(e) 25 juillet 2014 Il y en a une à Villeray et une autre à Jean Talon près du Tim Hortons
Habitués kjaerlighet Posté(e) 25 juillet 2014 Habitués Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Premier message et ben si ça c'est pas encore une connerie Modifié 25 juillet 2014 par kjaerlighet
Habitués Marcqc Posté(e) 25 juillet 2014 Habitués Posté(e) 25 juillet 2014 Hors sujet !! Probable troll :-( Message de la modération Ce sujet n'ayant strictement aucun rapport avec l'immigration au Canada, la modération vous conseille de rechercher les mosquées dans Canada411 et d'aller demander vos renseignements à celle qui est la plus proche de chez vous. Merci d'avoir participé, nous fermons la discussion.
Messages recommandés