juliendu40 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour, je souhaiterais savoir si certains clubs de foot ( soccer) professionnel a Québec recrutent des étrangers avec proposition d'un contrat par la suite. Citer
Habitués juetben Posté(e) 24 juillet 2014 Habitués Posté(e) 24 juillet 2014 il y a juste un club pro ici c'est l'impact de Montréal... envoie leur ton CV! baboune a réagi à ceci 1 Citer
juliendu40 Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Posté(e) 27 juillet 2014 D'accord merci beaucoup je vais leur envoyer mon CV . baboune a réagi à ceci 1 Citer
hichamwissam Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 Mon voisin ici au maroc a immigrer avec sa famille ca fait plus que 10 ans il joue actuellement avec limpact de Montreal en MLS kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cyrille21 Posté(e) 27 juillet 2014 Habitués Posté(e) 27 juillet 2014 C'est qui? Cyrille Citer
Habitués baboune Posté(e) 28 juillet 2014 Habitués Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour, je souhaiterais savoir si certains clubs de foot ( soccer) professionnel a Québec recrutent des étrangers avec proposition d'un contrat par la suite. tu joue ou et a quelle niveau? Citer
Habitués baboune Posté(e) 28 juillet 2014 Habitués Posté(e) 28 juillet 2014 liens vers la fédération du soccer du quebec http://www.federation-soccer.qc.ca/ il y a des offres d'emplois et sans doute il peuvent te renseigner sur les championats AAA c'est le plus haut niveau hors MLS je crois et donc des joueurs doivent etre payés. Citer
Habitués baboune Posté(e) 28 juillet 2014 Habitués Posté(e) 28 juillet 2014 Pour comprendre les sports au quebec taper maximumsports.tv dans youtube Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
juliendu40 Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour, je souhaiterais savoir si certains clubs de foot ( soccer) professionnel a Québec recrutent des étrangers avec proposition d'un contrat par la suite. tu joue ou et a quelle niveau? J'ai a peine 18 ans , j'ai joué en Nationale , Dh , Ph au Stade Montois . Citer
juliendu40 Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Posté(e) 30 juillet 2014 Ouiiii baboune a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés