Habitués lashpower1234 Posté(e) 18 juillet 2014 Habitués Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjours je suis canadienne et je vais me marier bientôt avec mon amoureux qui est marocain et bien sûr je me marie dans son pays au maroc et j'aimerais savoir si en étant marier sa seras plus vite pour qu'il vienne habiter au canada avec moi et qu'elle est les moyen les plus vite car je ne veut pas vivre sans lui meric Citer
Habitués La gamine Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 Tu devras faire une demande de parrainage pour que ton mari puisse venir habiter ici avec toi et ce n'est pas assurer à 100% et non marié ne te donne pas de privilège de plus pour avoir ton mari plus vite, tu devras comme la plupart d'entres nous, faire un parrainage. Je te conseille fortement d'aller lire à ce sujet pour en apprendre plus sur la procédure mais aussi sur l'implication du parrain (toi) dans une telle démarche. Tu dois prouver que votre mariage est authentique par beaucoup de preuves et même à cela certains dossiers sont refusés donc en résumé rien n'est certain, va lire sur le site d'immigration Canada et immigration Québec et tu comprendras mieux ce que cela implique. Bonne chance ! Citer
Habitués Venusta Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 Il faut savoir que "vite" et parrainage ne vont pas toujours de pairs, sachez que ça peut prendre plusieurs mois. Il faut savoir aussi, que pour parrainer il ne faut pas être sur le BS. Il faut savoir que une fois au Québec, s'il ne se trouve pas d'emploi, votre mari sera à votre charge pendant 3 ans.. Citer
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 En parrainnage il n'y a pas de moyen plus vite. Le mariage en n'est pas un. Sonix a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Posté(e) 19 juillet 2014 quand on voit sur le forum, qu'il y a des couples mixtes qui ont eu des refus et qu'ils en sont à 3-4 ans de séparation, non, on peut pas dire que c'est rapide le parrainage dans certains cas. SarahJade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2014 Il y a des personne qui me dit qui me faut une masion est vrai parce que je vit chez parents est ce que cela dérange . Biensur mes parent sont pret a l'accueillir . Citer
Habitués La gamine Posté(e) 25 juillet 2014 Habitués Posté(e) 25 juillet 2014 Il y a des personne qui me dit qui me faut une masion est vrai parce que je vit chez parents est ce que cela dérange . Biensur mes parent sont pret a l'accueillir . Faux, tu ne dois pas recevoir d'aide de dernier recours (BS) sinon tu peux parrainer sans problème. Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 12 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2014 bonjour ou est ce que je peut faire la demande pour le papier de capaciter de mariage Citer
Habitués preintemps2014 Posté(e) 13 août 2014 Habitués Posté(e) 13 août 2014 bonjour on arrive pas à remplir le imm4590 questionnaire de l'épouse nous sommes un couple musulmuns svp donnez nous les grands titrepardon c'est le imm5490 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 août 2014 Habitués Posté(e) 13 août 2014 bonjour on arrive pas à remplir le imm4590 questionnaire de l'épouse nous sommes un couple musulmuns svp donnez nous les grands titre pardon c'est le imm5490 Vous avez du mal avec le format du formulaire (problème technique) ou avec les questions ? Et qu'est-ce que ça change que vous soyez un couple musulman plutôt qu'autre chose ? Citer
NJS 007 Posté(e) 14 août 2014 Posté(e) 14 août 2014 En parrainnage il n'y a pas de moyen plus vite. Le mariage en n'est pas un. Bonjour MicheldeMtl, Je vis en Haiti ma tante aimerait me parrainer mais elle ne gagne pas suffisamment mais son mari ainsi que mon oncle veulent la supporter financierement pour que le montant requis soit suffisant j'ai vu dans les documents officiels seulement le conjoint de fait ou l'epoux peut etre cosignataire. Alors est ce qu'il a autre chose que je peux faire? Merci de ta reponse Citer
Habitués preintemps2014 Posté(e) 14 août 2014 Habitués Posté(e) 14 août 2014 j'ai rencontré le pb dans les questions Citer
kim23 Posté(e) 14 août 2014 Posté(e) 14 août 2014 preintemps2014 je t'ai répondu en message privé Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2015 est ce que ses vrais qu.il faut que j ai de 24 000 dollars et un travail pour pouvoir parrainée mon mari Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 mars 2015 Habitués Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) est ce que ses vrais qu.il faut que j ai de 24 000 dollars et un travail pour pouvoir parrainée mon mari pour le Québec? non, pas besoin. il faut juste pas être sur le BS Modifié 8 mars 2015 par Automne Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2015 bonsoir je veut parrainer mon époux mais dans les papier il demande si nous avons fait une cérémonie nous lavons pas encore fait car j attend que ma famille vienne est ce que ma demande peut être refuser a cause que je pas encore fait la cerémonie . Est ce que je suis mieux d attendre pour faire ma demande . Citer
Habitués Automne Posté(e) 20 mars 2015 Habitués Posté(e) 20 mars 2015 bonsoir je veut parrainer mon époux mais dans les papier il demande si nous avons fait une cérémonie nous lavons pas encore fait car j attend que ma famille vienne est ce que ma demande peut être refuser a cause que je pas encore fait la cerémonie . Est ce que je suis mieux d attendre pour faire ma demande . oui Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2015 tu dit que je suis mieux d attendre Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2015 mais j ai beaucoup de preuve jai vis presentment avec lui je suis dans sont pays jusqu’ en octobre et j ai rester cher lui pedant 6 mois l année passer et mes parent sont venu nous rendre viste et connaitre la famille biensur .et sa va faire 2 ans en juin que nous sommes ensemble Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 mars 2015 Habitués Posté(e) 21 mars 2015 mais j ai beaucoup de preuve jai vis presentment avec lui je suis dans sont pays jusqu’ en octobre et j ai rester cher lui pedant 6 mois l année passer et mes parent sont venu nous rendre viste et connaitre la famille biensur .et sa va faire 2 ans en juin que nous sommes ensemble ben, pourquoi tu demandes notre avis ? je te donne la mienne.. ensuite tu fais ce que tu veux Citer
Messages recommandés