aiola Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour à tous, je m'appelle Loïc, 22 ans et actuellement finissant en Baccalauréat à l'UQAC . J'aimerais bien m'installer au Saguenay (pourquoi pas) dans un avenir assez proche. J'ai décidé de m’inscrire ici pour rencontrer des gens et pouvoir, grâce à vous, obtenir toutes les informations que je recherche . N'hésitez pas à demander si vous voulez avoir d'autres informations sur moi. Je suis tout ouïe !! Bye !! Citer
Habitués Automne Posté(e) 16 juillet 2014 Habitués Posté(e) 16 juillet 2014 bonjour! tu fais tes études dans quel domaine? Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 16 juillet 2014 Habitués Posté(e) 16 juillet 2014 Superbe région. Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 16 juillet 2014 Habitués Posté(e) 16 juillet 2014 Rapporte moi du fromage Boivin par camion stp! Citer
Habitués Automne Posté(e) 17 juillet 2014 Habitués Posté(e) 17 juillet 2014 Rapporte moi du fromage Boivin par camion stp! on en trouve un peu partout au Québec maintenant , même plus besoin d'y aller Citer
Habitués dentan Posté(e) 17 juillet 2014 Habitués Posté(e) 17 juillet 2014 Rapporte moi du fromage Boivin par camion stp! on en trouve un peu partout au Québec maintenant , même plus besoin d'y aller Comme le fromage Perron également! Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 17 juillet 2014 Habitués Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Rapporte moi du fromage Boivin par camion stp! on en trouve un peu partout au Québec maintenant , même plus besoin d'y aller Oui tu as raison mais il est plus dispendieux ailleurs au Québec. Quand mon ami du Saguenay retourne dans soin coin de pays je lu demande de me ramener un méga bloc! Par contre, il n'y a pas d'aussi bonne chocolaterie que Lulu ailleurs. Mon chocolat aux bleuets!!! Modifié 17 juillet 2014 par SarahJade Citer
Habitués dentan Posté(e) 17 juillet 2014 Habitués Posté(e) 17 juillet 2014 Rapporte moi du fromage Boivin par camion stp! on en trouve un peu partout au Québec maintenant , même plus besoin d'y aller Oui tu as raison mais il est plus dispendieux ailleurs au Québec. Quand mon ami du Saguenay retourne dans soin coin de pays je lu demande de me ramener un méga bloc! Par contre, il n'y a pas d'aussi bonne chocolaterie que Lulu ailleurs. Mon chocolat aux bleuets!!! Meilleur que le chocolat aux bleuets qu'on retrouve au marché? Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 17 juillet 2014 Habitués Posté(e) 17 juillet 2014 Rapporte moi du fromage Boivin par camion stp! on en trouve un peu partout au Québec maintenant , même plus besoin d'y aller Oui tu as raison mais il est plus dispendieux ailleurs au Québec. Quand mon ami du Saguenay retourne dans soin coin de pays je lu demande de me ramener un méga bloc! Par contre, il n'y a pas d'aussi bonne chocolaterie que Lulu ailleurs. Mon chocolat aux bleuets!!! Meilleur que le chocolat aux bleuets qu'on retrouve au marché? Oui c'est pas comparable. Viens je vais aller te montrer ça. On ira ensuite dans un jolie trou nommé le Berlioz pour se saouler! Hihi dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 17 juillet 2014 Habitués Posté(e) 17 juillet 2014 Rapporte moi du fromage Boivin par camion stp! on en trouve un peu partout au Québec maintenant , même plus besoin d'y aller Oui tu as raison mais il est plus dispendieux ailleurs au Québec. Quand mon ami du Saguenay retourne dans soin coin de pays je lu demande de me ramener un méga bloc! Par contre, il n'y a pas d'aussi bonne chocolaterie que Lulu ailleurs. Mon chocolat aux bleuets!!! la dernière fois que j'ai été chez lulu, c'est pour prendre un stock de balais au chocolat miammmm Citer
Messages recommandés